Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Je savais pas qu'il y avait moyen de tomber encore plus bas que cela.

Y a pas à dire, notre équipe même au fond du trou, elle creuse encore plus profond.

Pour ceux qui veulent voir un miracle en seconde mi-temps ou une pathétique équipe, voilà un lien.
http://www.nieuwsblad.be/sportwereld...e/rodeduivels/

1-0 pour l'Arménie si besoin de préciser.
Je suis écroulé...de rire et de honte.

Je crois que même Advocaat ne saurait rien faire.

Qu'on mette De Sart, qui fera un sacré ménage et gardera uniquement les meilleurs, comme il le fait depuis des années un échelon plus bas avec le succès que l'on connais, bordel...désolé pour le gros mot.
Je compatis avec vous les belges.
Dire que votre souci était que vos clubs nationaux ne soient pas ridicules en coupe d'Europe...ben en fait l'epic fail est venu de l'équipe nationale...
Citation :
Publié par Imagine
Quelqu'un a la compo ?
Arménie

Kasparov (Ulysses),
Hovsepyan (Pyunik) - Arzumanyan (Randers/Dan) - Yedigaryan (Pyunik) - Arakelyan (Metalurg Donetsk/Ukr)
Ghazaryan (Banants) - Art. Karamyan (Poli Timisoara/Rou) - Arm. Karamyan (Poli Timisoara/Rou) - Javrouian (Maccabi Tel-Aviv/Isr)
Mkrtchyan (Pyunik) - Tateosian (Banants)

Sélectionneur : Var. Minasyan.

Réservistes . Goharyan (Bate Borisov), Grigoyan (Ulysses), Kakosyan (Banants), Mkonyan (Ulysses), Vag. Minasyan (Pyunik).
Absents. Mkhitaryan (suspendu). Yogan (non-repris).


Belgique
Gillet (Bari, Ita)
Swerts (AZ, Pbs) - Van Buyten (Bayern, All) - Simons (PSV, Pbs) - Deschacht (Anderlecht)
Mirallas (Saint-Etienne, Fra) - Defour (Standard) - Martens (AZ, Pbs) - Dembélé (AZ, PBs)
Sonck (FC Bruges) - De Camargo (Standard)

Sélectionneur : Vercauteren.

Réservistes. Schollen (Anderlecht), Vanden Borre (Portsmouth, Ang), Alderweireld (Ajax, PBs), , Lombaerts (Zenit Saint-Pétersbourg, Rus), Pocognoli (AZ, PBs), Hazard (Lille, Fra) Lamah (Le Mans, Fra), Mpenza (FC Sion, Sui), De Sutter (Anderlecht).
Absents. Vermaelen (suspension), Fellaini (suspension), Vertonghen (orteil), Kompany (orteil), Bailly (orteil), Witsel (suspension), Van Damme (cheville), De Laet (Espoirs), Vleminckx (genou), Ma-Kalambay (cuisse), Proto (paternité), Stijnen (hanche).
Ce qui est bien, c'est qu'on reçoit la Turquie pour le prochain match. On va jouer à l'extérieur vu le peu de supporters qui ont encore le courage de se déplacer au Heysel vu notre médiocrité.
je propose devant ce désastre que l on manifeste devant le siège de l ' Union belge pour demander le retrait de toute compétition internationale et ce jusque nouvel ordre ( chute de météorite géante, explosion nucléaire etc )

pas le seul a penser la même chose .
Vercauteren abandonne le navire .

Fusionné par Niluje.
Vercauteren jette l'éponge

FREDERIC LARSIMONT
mercredi 09 septembre 2009, 20:35
Franky Vercauteren dégoûté par la prestation des Diables, battus 2-1 en Arménie, a décidé de démissionner et déclaré au président de la fédération François De Keersmaecker qu'il n'irait pas au terme de son contrat d'intérimaire. « Après une prestation pareille, ça n'a aucun sens de continuer », a-t-il déclaré.


Et il a bien raison. Quel intérêt de défendre une équipe de branquignoles pareille.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'ai envie de pleurer...

Edit: De camargo? Ce n'est pas Van Buyten qui marque?
J'ai suivi le match sur Livescore.com et ils annoncent De Camargo buteur, enfin ca change pas grand chose au bordel .

Vercauteren out, je me demande qui l'UB va nous pondre (et surtout trouver) en attendant Advocaat (qui doit commencer à regretter d'avoir signer).
Arménie...125èm au classement FIFA...on vaut même plus ca...

Quand je pense:

- à la tradition footbalistique belge
- à l'argent investit
- aux structures en place

Je me dis qu'il faudrait lyncher quelques personnes, reste plus que ca pour les faire bouger....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés