Les Killuminatiz Thugz ouvrent leur porte!

Répondre
Partager Rechercher
Killuminatiz Thugz



Qui sont les Killuminatiz Thugz ?

Un groupe de potes un peu taré sur les bords qui cherche à s’éclater. On ne cherche pas à devenir une guilde de THL la plus roxxor du serveur, mais juste un bon groupe ou l’entraide est de mise, l’ambiance bonne, des sorties ensemble (pvp, drop, donjon).

Quel est leur but ?

Alors ça dépend un peu de chacun, notre chef Asrael lui se prend pour Bill Gates et veut etre la première fortune de Danathor, l’autre Bras droit Drunkenhaze est un chinois qui ne cesse de travailler pour pas beaucoup (plus de 12 métiers à lui seul lol). Mais plus séreiursement chacun à un but particulier qui lui est plus ou moins propre mais on tiens à notre bonne ambiance, chambrette et délire sont au rendez vous.

Qui sont les membres ?

Asrael - Enutrof 101 : Meneur assoiffé d’argent et de pouvoir
Drunkenhaze - Panda 150: Bras Droit suspecté de travail clandestin dans les atelier soutérrain de brakmar
Kunta – Sacrieur 100: Bras Droit sympa, sociable et plein d’humour et rédacteur de ce post
Spody – Ecaflip 148: Bras droit et suspecté d’etre un bot mais le support n’arrive pas à le choper.
Nukenin-Orochimaru – Iop 130: Bras Droit et suspecté d’etre un vrai Iop IRL
Pakkun – Cra 71 : Bras Droit l’atout charme de cette guilde de taré.
Winkle- Enutrof 111: Le Grongnon de la guilde, jamais content.
Décado - Iop 92 : Fils adoptif d'Oro..ça promet ça!

Quels sont les métiers dans la Guilde ?

Je listerais juste les métiers et les niveaux à approximatif

Paysan 100
Boulanger 100
Bucheron 100
Alchimiste 100
Forgeur de Dagues 100 (attention Produit Made in Pandala donc mauvaise qualité)
Mineur 100
Forgeur de pelle 70
Forgeur d’épée 100
Bijoutier 74 fm 100 (fais de très belle parure)
Bricoleur 46 (attention Produit Made in Pandala donc mauvaise qualité)
Chasseur 100 (nourriture avariée)
Boucher 100 (nourriture avariée)
Sculpteur de Baton 85

C’est ce que j’ai de tête je suis pas sur des autres métiers en plus le ladder foire lol

Quel profil on recherche ?

On va pas etre du genre à dire « T’es pas HL on te prend pas ». Ton level on s’en tape, un mini de 80 serait bien pour pas que tu restes dans ton coin seul mais sinon pas de soucis on pourra toujours t’aider à monter. Le seul point qui m’importe moi personnellement c’est les sms, alors ça je supporte pas les autres peut etre mais moi non. Si t’es du genre à arrivé et dire « kikoo ki px m’aidé à pex » ça passera pas avec moi. Mais si tu le demandes normalement y’aura toujours quelqu’un pour t’aider par contre evite Drunk malgré son niveau tu risques de mourir contre un piou.

Quel alignement ?

Pour l’instant on ne s’est pas vraiment lancé dans le PvP mais d’un accord commun entre nous l’alignement sera Brakmariens. Rien ne t’oblige à t’aligner mais si tu le fais ne soit pas Bon à Rien sino je te tuerais de mes propres mains. Mais sinon une fois un bon level acquis les attaque de perco seront organisé, on est pas des Thugz pour rien.

Et la guilde dans tout ça ?

La guilde est level 20 avec un enlos et une maison à Koalak et une autre demeure à Pandala (gare à la pandrista). Au début nous ne donnerons aucun droit si ce n’est la répartition d’xp que chacun choisira de mettre ou pas, c’est pas un soucis. Apres on jugera entre nous en se whispant en traitre lol de ce qu’on pense de la personne et si vraiment la confiance et l’entente règne la personne aura plus de droit. C’est déjà le cas pour Winkle malgré le fait qu’il soit désagréable à souhait.

Pour nous rejoindre?


Viens sur le forum de la guilde et suit la démarche c'est tout simple

http://killuminatiz.forumactif.net/forum.htm

Ps : Chaque bonnne vanne balancer sur Nukenin-Orochimaru donne 1 point. Au bout de 10 t’as un familier offert (je déconne bien sur, mais tu peux le faire gratuitement ça met l’ambiance)
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Hey mais c'est d'la bonne guilde ça.

Je n'en connais aucun d'entre vous mais je vous souhaite bon courage

Merci de tes encouragements! Comment ça tu me connais pas? Moi?
Citation :
Publié par kunicaps
Merci de tes encouragements! Comment ça tu me connais pas? Moi?
Nan :'( Connais pas.

Ce doit être a cause des lunettes de soleil...

M'enfin, un simple conseil : Un forum est plus qu'utile a une guilde soudée.
Ho un chasseur è_é

*sort sa pelle de chasse qui fait sa taille*

Faites gaffe à vos concurrent... *sort ses crocs et s'apprête à lancer un mot vampirique*
Je n'en connais aucun d'entre vous non plus, mais comme disait précédemment le poulpe: Sa, c'est de la bonne guilde !

Bon courage à vous =)
Salut. Sadida level 48 très intéressé par votre guilde car cherche bonne ambiance en général dans groupe. Donc, pose ma candidature (prenez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, suis désespéré la ^^).
Citation :
Publié par Kenjiesensei
Salut. Sadida level 48 très intéressé par votre guilde car cherche bonne ambiance en général dans groupe. Donc, pose ma candidature (prenez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, suis désespéré la ^^).

Hello Kenji,

On se fera un plaisir de t'accueillir dans la guilde pour un essai, si tu veux nous rejoindre une seule solution:

/w Drunkenhaze
/w Spody
/w Afeni

0.35k le massage + coût opérateur

Ce qu'on demande c'est de participer à l'ambiance du groupe afin de tisser des liens entre nous. Et on ne cherche pas à faire une grosse guilde de 30 membres non plus.

***Peace***
Citation :
Publié par kunicaps
Hello Kenji,

On se fera un plaisir de t'accueillir dans la guilde pour un essai, si tu veux nous rejoindre une seule solution:

/w Drunkenhaze
/w Spody
/w Afeni

0.35k le massage + coût opérateur

Ce qu'on demande c'est de participer à l'ambiance du groupe afin de tisser des liens entre nous. Et on ne cherche pas à faire une grosse guilde de 30 membres non plus.

***Peace***

Merciiiiiiiiiiiiii http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/1.please.gif. on se donne rendez vous sur le jeu quand et à quelle heure alors?
Coucou les *n'arrive pas à le prononcer* , voila une guilde que je me plairais de rencontrer IG ( Ah pardon c'est déjà fait hi hi )
Pleins de personnes matures et civilisées

Bonne chance pour votre guilde qui , je pense , dureras longtemps !
Bonjour à toi,

Bon aller petit cours de diction :KI LU MI NA TIZ

c'est bon pour ça déjà?

La suite :

TEUGZE

Bon faut s'entrainer un peu mais à la fin on finit par dire KT lol

Merci à toi pour ce ptit coucou!


***Peace****
Voici une petite mise à jour de notre guilde de Thugz B)

Les Killuminatiz Thugz réouvrent leurs portes à compter d'aujourd'hui



Killuminatiz Thugz



Qui sont les Killuminatiz Thugz ?

Notre groupe est à la base composé de potes un peu tarés sur les bords qui cherchent à s’éclater. On ne cherche pas à devenir une guilde de THL la plus roxxor du serveur, mais juste un bon groupe ou l’entraide est de mise, l’ambiance bonne, des sorties ensemble (pvp, drop, donjon) lorsque nombre de connectés et nos temps de connexion le permettrons.

Quel est leur but ?

Alors ça dépend un peu de chacun, notre chef Drunkenhaze est un chinois qui ne cesse de travailler pour pas beaucoup (plus de 12 métiers à lui seul lol). Mais plus sérieursement chacun à un but particulier qui lui est plus ou moins propre mais on tient à notre bonne ambiance, chambrette et délire sont au rendez-vous. Mais surtout pouvoir compter sur un bon groupe de potes pour faire des gros donjons et éviter de tomber sur des kikoolol.Nous tenons aussi à garder notre petit cocon chaleureux et au fur et à mesure intégrer,par petite pincées,certains d'entre vous,si votre délire est en adéquation avec le nôtre.

Qui sont les membres ?

Drunkenhaze - Panda 165 : Meneur suspecté de travail clandestin dans les ateliers soutérrain de Brâkmar
Asrael - Enutrof 101 : Bras Droit, assoiffé d’argent et de pouvoir
Karier- Pandawa 105: Bras Droit,Deteste l'injustice,son sang chaud bouillone dans ses vaines et sa langue ne manque jamais les malautrus
Spody – Ecaflip 157 : Bras droit et suspecté d’etre un bot mais le support n’arrive pas à le choper;en stand by pour le moment
Ossuaire/Babal-Sram 113/Xelor 142:Protecteur,Le doyen de la guilde,toujours avide de bons conseils...mais la musique qu'il écoute en fera frémir plus d'un
Schoppen-Pandawa 76:Protecteur,toujours friand de sorties et de bonnes bières, mais, en général Drunken et Karier ne lui laissent que des fonds de choppine
Fracasman – Iop 123 :Protecteur,n'est certainement pas le plus grand stratège du monde des 12,sert souvent d'appât lors des rudes batailles
Ik-Aw-Eniripsa 69:Protecteur,l'atout charme de cette guilde de mâles,toujours de bonne humeur.
Poc-Sacrieur 110 Diplomate,dans cette troupe de sauvages Poc est le rassembleur,par son calme il règle les soucis causés par les coups de gueule de ses compères
Tosh-Sacrieur 90:Protecteur,ce jeune sacrieur se lèche sans cesse les babines en pensant à tous les anges qui viendront croisés ses dagues.

Quels sont les métiers dans la Guilde ?

Je listerais juste les métiers et les niveaux à approximatif

Paysan 100
Boulanger 100
Bucheron 100
Alchimiste 100
Forgeur de Dagues 100 (attention Produit Made in Pandala donc mauvaise qualité)
Mineur 100 (panda qui travail clandestinement et en situation pas trop régulière)
Forgeur de pelle 70
Forgeur de Marteau 30
Bijoutier 75 (fais de très belle parure)
Bricoleur 50 (attention Produit Made in Pandala donc mauvaise qualité)
Chasseur 100 (nourriture avariée)
Boucher 100 (nourriture avariée)
Sculpteur de Baton 90
Sculpteur d'Arcs 25

Plus bien d'autres métiers,je vous donne rdv sur notre fofo pour voir par vous même

Quel profil on recherche ?

Notre famille de Thugz connait quelques soucis de motivations ces temps ci.Nous réouvrons le recrutement pour apporter du sang neuf et redynamiser notre groupe qui a vu quelques cadres nous quitter ou se mettre plus en recul suite à leurs aléas IRL ou à une certaine routine.Comme expliqué plus haut, nous ne recherchons pas à être une guilde de roxxor ou hyper médiatisé dans la jet-set Danathorienne,nous ne fixons donc pas de lvl mini au recrutement.Nous recherchons simplement des membres mâtures,qui ne se prennent pas la tête et qui ont pour but principal de passer du bon temps et d'évoluer ensemble.Ne vous attendez donc pas a rentrer dans une guilde où les sorties se multiplient d'entrée...Non.Nos portes s'ouvrent à vous justement pour que vous nous aidiez à réintroduire un vent de fraicheur sur notre Thugz Mansion.Même si on est pas tous de grands littéraires,le langage sms est proscrit chez nous,on ne vous demande pas de devenir V.Hugo,mais si vous arrivez avec comme seule référence et lecture quotidienne votre téléphone portable ça passera pas avec nous.

Quel alignement ?

Nous nous sommes donnés comme devise et mot d'ordre " Brakmariens jusqu'au bouts des s...." lol. Rien ne t’oblige à t’aligner mais si tu le fais ne soit pas Bon à Rien sinon Karier et Tosh te tueront de leurs propres mains. Mais sinon une fois un bon level acquis et quelques guerriers en plus dans nos rangs, des attaques de perco seront organisé, on est pas des Thugz pour rien.

Et la guilde dans tout ça ?

La guilde est actuellement level 24 avec un enclos et une maison à Koalak et une autre à Pandala. Au début nous ne donnerons aucun droit si ce n’est la répartition d’xp que chacun choisira de mettre ou pas, c’est pas un soucis. Apres on jugera entre nous en se whispant en traitre lol de ce qu’on pense de la personne et si vraiment la confiance et l’entente règne la personne aura plus de droits.

Pour nous rejoindre?

C'est tout simple, viens faire un tour sur notre forum tout y est

http://killuminatiz.forumactif.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés