J'ai gâché mon adolescence

Répondre
Partager Rechercher
J'aime ma sacoche.
Je fais la fete souvent le we mais rarement (jamais ?) en boite , et je n'ai jamais eu de scooter . Je ne suis plus adolescent.
Que dois je faire d'apres toi ? Ai-je raté ma vie ?
Citation :
Publié par Ticlem
Tu n'es pas si différent de ces ados, toi aussi tu as eu un blog inintéressant !
Cherche plutôt les similitudes que les différences
Et toi aussi t'as eu les "comm's"

Citation :
tro cool tn blog kontinu jtd444
kissx
J'ai passé mon adolescence sur daoc et surtout daoc - camlann, j'ai quand meme eu beaucoup de potes IRL, de copine de soirées bref j'ai eu les deux. ( du coup j'ai pas forcé sur les études/argent de coté ) mais jusqu'ici tout va bien.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Combien ta dépensé dans ton scooter par simple curiosité ?
Euh y'a 3 ans, 800 euros un Booster 3ème main + casque.
C'était une bonne occaz :')
Ce post est incontestablement le meilleurs pastiche (oui, je suis plus jeune, je dis pas fake) de Xenaph que j'ai pu lire. Il ne manque que quelques fautes d'orthographe. Ca mériterait un prix.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Pendant ces soirées, ils font des nouvelles connaissances c'est vraiment génial ! Ils ne résistent pas à faire partager leurs expériences de beuverie ainsi que sexuelle à leurs ami(e)s.
Citation :
Publié par Darkhain
Je dirais alors : Try again
Citation :
Publié par ShlacK
A chacun son adolescence

Perso, à quelque détails près je pourrais te ressortir:

[media]Media[media]
Ha Ha Ha!

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
il y a un nombre de poufs impressionnant, pas mal d'ados ne sont déjà plus puceaux/pucelles à 14 ans (véridique y'en a un bon paquet).
Ho no! Moi qui voulais faire mon kékéboy maintenant que je le suis plus, avec ma 1er copine c'est devenu trop simple ce jeu, on a tout de suite sur IRL.

Je suis encore dans l'adolescence, mais éduqué à l'ancienne, la bonne, la pur la bien roulé de wee..eek end.
Et personne avait de scoot, trop polluant. Les soirées c'était en petit comité ou dans les champs.

Mais je te rassure, ceux qui embauchent, de nos jours, n'ont pas eu cette adolescence, ta vie n'est pas fini. Et tu peux encore rejoindre ton club de lecture le plus proche pour compenser.

Un jour ils mourront tous dans leurs machines a UV et la Terre deviendra un havre de paix et d'amour...
J'ai jamais eu de vêtements de marque, que du grunge. J'ai jamais eu de deux roues. J'ai jamais été couvert de cadeau. Ma famille est explosée en milles morceaux. J'ai jamais été populaire au lycée. Je suis allé deux fois en boîte.

Au final, j'ai passé mon adolescence à voyager, à baiser, à me droguer, à aller dans des soirées louches et des concerts interdits aux mineurs.

Bah j'ai pas raté mon adolescence, et si c'était à refaire, mille fois je recommencerais.
Cette adolescence là c'est pas la plus passionnante. T'façon l'adolescence c'est pas super, c'est plus marrant avant et plus marrant après.
Citation :
Publié par So²
Cette adolescence là c'est pas la plus passionnante. T'façon l'adolescence c'est pas super, c'est plus marrant avant et plus marrant après.
Wait what ? L'adolescence ça cartonne. Cela dit j'ai 27 ans et la mienne n'est pas toujours terminée, donc bon.

Une nuit, je me suis retrouvé avec des potes sur une voie ferrée de RER, complètement pétés, avec des haches à incendie à la main en train de discuter avec un agent des voies. Y'a que l'adolescence pour te faire tomber dans des trucs pareils.
Bah écoute mec si ça peut te rassurer, je suis un jeunot et pourtant je préfère les soirées ghetto entre potes que les soirées en boîte à faire le bogoss et à s'payer des bouteilles de champagnes à 900 balles, je préfère les vélos aux scooters et, honnêtement, je n'ai pas tellement l'impression de "gâcher mon adolescence".

Rassure-moi, tu te bourrais la gueule au moins, non ?
C'est cool JoL, comme si pour les posteurs, si on était pas un peu no life de mmo, on était un adolescent kéké. Il y a d'autres moyens de vivre son adolescence hein...
Citation :
Publié par .Ka.
C'est cool JoL, comme si pour les posteurs, si on était pas un peu no life de mmo, on était un adolescent kéké. Il y a d'autres moyens de vivre son adolescence hein...
Se sentir visé est la réaction typique d'un adolescent kéké.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai jamais eu de vêtements de marque, que du grunge. J'ai jamais eu de deux roues. J'ai jamais été couvert de cadeau. Ma famille est explosée en milles morceaux. J'ai jamais été populaire au lycée. Je suis allé deux fois en boîte.

Au final, j'ai passé mon adolescence à voyager, à baiser, à me droguer, à aller dans des soirées louches et des concerts interdits aux mineurs.

Bah j'ai pas raté mon adolescence, et si c'était à refaire, mille fois je recommencerais.

T'es un vrai Rebel du soleil toi dis moi.

Je trouve idiot ta façon de voir l'adolescence.. Tu sais t'es pas obligé de faire comme les autres.. Regarde moi j'ai 17ans j'approche de mes 18 en février.. j'ai jamais eu de scoot.. A quoi ça sert franchement ? à faire ton malin sur la route ? tu veut épaté tes copains/copines ? tu sais y'a plein d'autre moyen j't'assure
Moi je dis vélo Powaaa.. Le seigneur ta pas donné des jambes pour un rien

Moi les soirée j'y vais rarement.. 'Fin bon une ou deux tout les 2~3 mois quoi..et c'est pas pour ça que j'suis pas dans le coup..

Moi quand je vois les soirées ou y'a que différentes drogues, clopes, alcool.. sa me dit rien quoi.. Bon après l'alcool c'est une autre histoire.. Mais Merde moi sa me désole devoir toute les personnes d'mon âge voir moins âgées.. Fumé, boire à en gerbé.. Ta pas besoin de tout ça pour t'amusé ?

Après tout les week-end aller en boite Ouai pourquoi pas ? à croire que les jeunes de nos jours chie l'argent sans rien faire..

enfin bref tout ça pour dire que tes pas obligé de suivre le mouvement après comme dit tu fais s'que tu veut de toi hein..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés