Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que Anelka est sous exploité à ce poste. Et après les gens sortent "Il a été mauvais"...
Pour Escudé, ca confirme ce que je pense. Le staff fout une pression monstre aux joueurs qu'ils essaient en défense, à tel point qu'ils se chient complètement dessus et font des erreurs grossières qu'on ne les voit pas faire en club (Mexès, Escudé).
Purée si y a bien un poste ou les joueurs ont besoin de confiance et de stabilité c'est en défense. C'est déjà trop tard, mais ca fait un bail que Raymond aurait du choisir une charnière, et s'y tenir, sans virer un mec à la première mauvaise prestation. histoire qu'on puisse arriver au mondial avec une défense qui a des automatismes et un minimum de bouteille.

Si seulement on avait un minimum de stabilité derrière, on pourrait aisément jouer à un seul MDef contre les équipes de péons.
Citation :
Publié par Barbebrune
Clair que Anelka est sous exploité à ce poste. Et après les gens sortent "Il a été mauvais"...
Pareil, c'est ce que je disais il y a quelques jours, ça me gave de voir Anelka toujours a droite. Le mec on l'a bien vu dans son interview d'après match, il dit un truc du genre "je sais que j'ai fait mon boulot, n'attendez pas autre chose, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire". C'était pas dit comme ça, mais moi quand j'ai lu son interview j'ai compris "bon les mecs, vous me cassez les burnes : le coatch m'a dit de jouer a droite et de pas bouger de ma ligne, c'est ce que j'ai fait : j'ai fait mon travail, c'est pas de mon coté qu'il faut chercher ce qui ne va pas". Moi c'est comme ça que j'ai compris son interview. Apriori je pense pas etre trop loin de la réalité.
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est déjà trop tard, mais ca fait un bail que Raymond aurait du choisir une charnière, et s'y tenir, sans virer un mec à la première mauvaise prestation. histoire qu'on puisse arriver au mondial avec une défense qui a des automatismes et un minimum de bouteille.
Vivement le retour de la charnière centrale Givet-Squillaci.
C'est cool le match de la serbie est pas décisif en fait, on peut s'autoriser à perdre, le principal c'est de faire un vrai match.

Ouf ça nous rassure, merci Raymond.
Citation :
Publié par Sybela
Toute la vérité rien que la vérité ce soir à 20H : http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-ce-soir.html
M'est avis qu'il va nous sortir un truc à la Ménès.
il va nous sortir un truc aseptisé, tout plat, genre "non, je n'ai jamais dit ça, c'est déformé, on a eu une discussion normale et tout est amplifié a cause de vous, les médias : il n'y a aucun problème entre le sélectionneur et l'équipe, au contraire on est tous ensemble pour trouver la solution pour se qualifier." Je veux bien manger un rat s'il a les burnes de dire qu'il a vraiment été au clash avec Domenech.
Citation :
Publié par Finnsi
il va nous sortir un truc aseptisé, tout plat, genre "non, je n'ai jamais dit ça, c'est déformé, on a eu une discussion normale et tout est amplifié a cause de vous, les médias : il n'y a aucun problème entre le sélectionneur et l'équipe, au contraire on est tous ensemble pour trouver la solution pour se qualifier." Je veux bien manger un rat s'il a les burnes de dire qu'il a vraiment été au clash avec Domenech.
C'est tellement ça.
Citation :
Publié par Dukke
Ou alors il va mettre clairement les choses à plat et descendre Raymond en direct.

J'en bande déjà.
tu plaisantes ou quoi ? il va prendre une voix douce et mielleuse, super calme, et dire exactement ce que j'ai marqué plus haut. Je bouffe un gros rat s'il s'envoie Domenech en direct.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est noté.
Et tu fait pas ton Moscato (ou ton Mamadou), le rat tu le bouffes.
je pensais justement a Moscato quand j'ai écrit ça, donc faut le prononcer avec l'accent et bien appuyer sur le "r" de "rat"

[Modéré par Niluje : flood]
Citation :
Publié par Finnsi
tu plaisantes ou quoi ? il va prendre une voix douce et mielleuse, super calme, et dire exactement ce que j'ai marqué plus haut. Je bouffe un gros rat s'il s'envoie Domenech en direct.
Ok on attend la vidéo dans ce cas si il balance.
Citation :
Publié par Animal
pressé d'être a mercredi, ça va être chaud bouillant ,
qqun aurait l'éventuelle compo serbe ? ou qq chose qui s'en rapproche, merci
Des compos possibles selon des serbes:
Stojkovic - Ivanovic, Vidic, Dragutinovic, Obradovic - Krasic, Milijas, Stankovic (cap), Jovanovic - Zigic, Lazovic
ou Stojkovic- Ivanovic,Vidic, Dragutinovic, Lukovic- Krasic, Milijas, Stankovic, Kacar, Jovanovic-Zigic

Citation :
Publié par Sybela
Toute la vérité rien que la vérité ce soir à 20H : http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-ce-soir.html
M'est avis qu'il va nous sortir un truc à la Ménès.
Il va annoncer sa retraite internationale.
Citation :
Publié par Attel Malagate
9/10, je rox en culture sur Domenech.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel fait divers est arrivé à Raymond Domenech lors de la Coupe du monde 1994 (consultant pour la télévision à l'époque) ?
Il a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places au marché noir


J'ai eu faux la dessus, je pensais pas qu'il pouvait être si bête :x
Suite de la polémique avec Henry dans Le Monde .

Le meilleur étant là :
Citation :
Pour [Domenech], ce match "n'est pas décisif". "Qu'on gagne, qu'on fasse nul, qu'on perde, ça ne modifie pas radicalement la suite de la compétition : il restera deux matches derrière (...) continuez à vous faire plaisir, c'est ce que je vais leur dire [aux joueurs]", conclut-il.
Ce mec devrait faire carrière dans la politique.
Citation :
Publié par Peur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel fait divers est arrivé à Raymond Domenech lors de la Coupe du monde 1994 (consultant pour la télévision à l'époque) ?
Il a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places au marché noir


J'ai eu faux la dessus, je pensais pas qu'il pouvait être si bête :x
Mdr. Ce quiz est vraiment fun. On apprend des choses vraiment intéressantes sur Domenech.
Citation :
Publié par Finnsi
je pensais justement a Moscato quand j'ai écrit ça, donc faut le prononcer avec l'accent et bien appuyer sur le "r" de "rat"
Ça commence à 12:40 http://www.dailymotion.com/relevance...ato-show_sport

Citation :
Publié par Peur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel fait divers est arrivé à Raymond Domenech lors de la Coupe du monde 1994 (consultant pour la télévision à l'époque) ?
Il a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places au marché noir


J'ai eu faux la dessus, je pensais pas qu'il pouvait être si bête :x
Ne jamais sous estimé la connerie humaine.

edit :
Citation :
Publié par Finnsi
olol je t'aime toi
Je ne mange pas de ce pain là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés