Le roleplay sur Ishtar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Qu'est-ce que tu appelles exactement du roleplay "trash", au juste?
Je veux dire par là que idéalement le jeu à travers les dialogues des PNJs (personnage non joueurs) et le BG de la guilde permet d'élaborer une trame (le top c'est une préparation par le forum de guilde) qui permet de tenir un role et donc d'interagir en fonction entre les joueurs. A contrario Trash signifie pour moi, que c'est un peu à l'arrache dans l'improvisation ce qui peut donner de bon délire aussi.

Merci, Anakior, Dwimbar, je vais parcourir avec attention vos MP et vous répondre.
Salutations,

Ayant quitté le jeu depuis quelque temps (juillet, je crois), j'aimerais savoir ce qu'il en est actuellement sur Ishtar à ce sujet. On en trouve encore?
Comment se portent les guildes RP d'Ishtar actuellement?

Je demande bien ici car il est hors de question de remettre les pieds sur Stygia. Ce que je continue à en lire sur les forums a mis fin à tout espoir d'y retourner.

Bref, si je retourne sur AOC pour du RP, ce sera sur Ishtar, d'où mes questions.
Notre guilde est toujours présente et très active avec du rp fouillé tous les jours . Tu peux aller voir sur notre forum, si tu as besoin d'une preuve.

On a un event pour septembre de prévu et on essaye d'animer un peu ça maintenant cela reste toujours un peu limité vu que beaucoup des autres guildes sont soit peu dispo (soit pour certaines des guildes rp pas vraiment rp^^)


Dans tous les cas, ce n'est pas un serveur rp et cela se sent (mais bon Stygia non plus )
En effet, beaucoup de guildes qui se disent PVE RP par exemple ne sont que semi-RP (mais bon à la limite, c'est pas le plus grave).

Depuis que nous avons crée notre guilde à la fin juillet, une douzaine de membres a rejoint le Chat à Neuf Queues. Nos sorties RP où nos interactions ne sont pas toujours régulières mais en tout cas "l'esprit" et "l'ambiance" sont là !

Le Sang d'Onarius prépare un event, Le Chat-à-Neuf-Queues y pense aussi très prochainement.
Ishtar ^^ une alternative au rp ? (ça me rappelle un topic ça tiens

Rebienvenue Hellburt

Capitaine Marcus Orfellio Fausti
"Le Chat-à-Neuf-Queues"
http://ninetails.xooit.fr/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés