Légers dysfonctionnements sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind
Le passage à 1 à 12M ? Millions ? Tu parles de quoi ?
N'essaie pas de comprendre NerGGal, le dernier qui a essayé a fini en HP ...
Citation :
Publié par Nyls
Sinon, je crois qu'il vient de m'arriver la même chose, trois fois consécutives, en effectuant une recherche du type : Trouver tous les messages de <Nom du membre>

J'ai ça aussi, j'ai essayé a tout hasard pour des personnes différentes "Trouver tout les messages de..." et j'ai ça sur une grande longueur à la place :

Warning: strpos() [function.strpos]: Empty delimiter. in /includes/functions_search.php on line 891
Citation :
Publié par Armendu
J'ai ça aussi, j'ai essayé a tout hasard pour des personnes différentes "Trouver tout les messages de..." et j'ai ça sur une grande longueur à la place :

Warning: strpos() [function.strpos]: Empty delimiter. in /includes/functions_search.php on line 891
Ca devrait être résolu maintenant.
Ça s'enchaine les Data error chez moi là :/

"2898 (sites) | 6052 (forums)" maybe..

Ok, quel jeu a planté ?

On viens d'exploser le record de connecté.

6052 c'étais déjà la record, on est presque a 6400

Citation :
18h20 : 3068 (sites) | 6618 (forums)
Pour ma part, cela va mieux. Moins de ralentissements ou de choses bizarres, nettement. Pas tout complètement fonctionnel, par exemple tout l'heure, le menu Outils de la discussion refusait de s'afficher, pour un sujet...
Up, j'ai un nouveau truc en ce moment, je sais pas vous ?


Citation :
vBulletin datastore error caused by one or more of the following:

1. You may have uploaded vBulletin 3.6 files without also running the vBulletin upgrade script. If you have not run the upgrade script, do so now.
2. The datastore cache may have been corrupted. Run Rebuild Bitfields from tools.php, which you can upload from the do_not_upload folder of the vBulletin package.


Fatal error: vBulletin datastore cache incomplete or corrupt in /includes/init.php on line 221
Perso sur mon iphone quand j'appuie sur envoyer le message, ça bloque 2 fois sur 3, c'est chiant (Je dois attendre que le loading de la page soit complètement finit avant d'envoyer j'avais pas ça avant.

Normal? :s
Oui ça le fait également avec la version PC.
La phase prévisualisation > envoi oblige à attendre que la prévisualisation ait fini de se charger, sinon l'envoi te balance sur une page blanche et ton message n'est pas posté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés