[Wiki] Skins des armes chez le tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Pistolet

L'arme de base, juste là pour comparaison, donc : Skin

Pistolet à silex (Pistolet à silex, nécessite 30 en Artisanat Armes) : Skin

Pistolet blaster Shellie SHL (Pistolet blaster "Shellie" U-SHL, nécessite 170 en Artisanat Armes) : Skin

Pistolet de service moderne 3 (De base chez le tailleur) : Skin

Pistolet de service moderne 4 (De base chez le tailleur) : Skin

Pistolet de service moderne 5 (De base chez le tailleur) : Skin

Pistolet organique extraterrestre 1 Pistolet Qlarr (Se loote dans la zone de départ) : Skin

Pistolet Pulson RF (Pistolet Pulson RF, loot aléatoire) : Skin

Pistolet gatling : (Pistolet Gatling, loot aléatoire, zone de Burnside dans le Désert) Skin

VL-S1 Redeye : (VL-S1 'Redeye' Laser Pistol, récompense aléatoire de la quête publique "Une Balle pour Biselle") Skin

Fusil à pompe

De base : Skin

Moderne courant 1 : Skin

Moderne courant 2 : Skin

Moderne courant 4 : Skin

Moderne courant 5 : Skin

Fusil style BD 1 (fusil à pompe de securité, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) : Skin

Tromblon (Tromblon, nécessite 30 en artisanat Science. Débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) : Skin

Fusil laser à émeraudes GEM (Fusil laser à émeraudes U-GEM-E, nécessite 220 en artisanat Science, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) :
U-GEM-E-pompe.jpg

Fusil organique extraterrestre 1 (Fusil de chasse Qularr, nécessite l'accomplissement "Moustiquaire" et 50 points d'accomplissement. Débloque aussi un costume pour le fusil d'assaut) : Skin

Carabine Pulson (Fusil de chasse Pulson, loot aléatoire, débloque aussi un costume pour le fusil d'assaut) :
carab_pulson_pompe.jpg





Fusil d'assaut

De base : Skin

Moderne courant 1 : Skin

Moderne courant 3 : Skin

Moderne courant 4 : Skin

Moderne courant 5 : Skin

Pulson (nécessite 170 en Artisanat Armes) :Skin

Fusil organique extraterrestre 1 (Fusil de chasse Qularr, nécessite l'accomplissement "Moustiquaire" et 50 points d'accomplissement. Débloque aussi un costume pour le fusil à pompe) :
fusil_ET1_assaut.jpg

Fusil organique extraterrestre 2 (Fusil d'assaut Qularr, random loot) : Skin

Fusil organique extraterrestre 3 (aucune idée d'où il sort actuellement) : Skin

Carabine-blaster lourde Jeffie JF (Carabine-blaster lourde Jeffie U-JF, random loot. Débloque aussi une skin pour le fusil de sniper) :Skin

Fusil style BD 2 (mitraillette de sécurité, random loot, débloque aussi une skin pour la mitraillette) :Skin

Fusil style BD 3 (fusil d'assaut de sécurité, random loot) : Skin

Fusil de glace Frosty A4 (Fusil d'assaut "Frost" VRD-A4, nécessite 75 en Artisanat Science) : Skin

Tromblon (Tromblon, nécessite 30 en artisanat Science. Débloque aussi une skin pour le fusil à pompe) :
tromblon_fusil.jpg

Pistolet à rayons de science-fiction kitsch (Pistolet mitrailleur Godron, random loot, débloque aussi une skin pour la mitraillette) :
kitsh_fusil.jpg

Fusil énergétique 1 (Lance-éclairs, random loot, débloque aussi une skin pour la mitraillette) :
fusil_energetique1_assaut.jpg

Fusil énergétique 3 (Mitraillette énergétique, random loot, débloque aussi une skin pour la mitraillette) :
energetique3_fusil.jpg

Fusil énergétique 4 (Fusil de sniper énergétique, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil de sniper) :
assaut_energetique4.jpg

Fusil de western (Fusil de western, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil de sniper) :
western_fusil.jpg

Fusil style BD 1 (fusil à pompe de securité, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil à pompe) :
BD1_fusil.jpg

Fusil à impulsions électriques JS (Fusil à impulsions électriques U-JS, nécessite 210 en artisanat Science) :
fusil_JS.jpg

Fusil d'assaut laser à diamants GEM (Fusil laser à diamants U-GEM-D, nécessite 370 en artisanat Science, débloque aussi une skin pour le fusil de sniper) :
diamants_fusil_gem.jpg

Fusil laser à émeraudes GEM (Fusil laser à émeraudes U-GEM-E, nécessite 220 en artisanat Science, débloque aussi une skin pour le fusil à pompe) :
emeraudes_fusil.jpg

Carabine Pulson (Fusil de chasse Pulson, loot aléatoire, débloque aussi un costume pour le fusil à pompe) :
carab_pulson_assaut.jpg





Mitraillette

De base : Skin

Moderne courant 1 : Skin

Moderne courant 2 : Skin

Moderne courant 5 : Skin

Pistolet Mitrailleur Moderne Courant 2 : Skin

Fusil style BD 2 (mitraillette de sécurité, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) :Skin

Pistolet à rayons de science-fiction kitsch (Pistolet mitrailleur Godron, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) : Skin

Fusil énergétique 1 (Lance-éclairs, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) :
fusil_energetique1_mitraill.jpg

A4 Jackhammer Blaster Rifle (L'arme standard du VIPER, Obtenu en loot aléatoire sur membre du VIPER à MC (Blasteur Marteau-Piqueur VB-A4))
A4 Jackhammer Blaster Rifle.jpg

Fusil énergétique 3 (Mitraillette énergétique, random loot lvl, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) : Skin





Gatling

Moderne 1 : Skin

Moderne 3 : Skin

Moderne 4 : Skin



Fusil de sniper

De base : (merci de préciser le nom si vous le connaissez) Skin

Fusil à lunette Qularr (nécessite 200 en artisanat Armes) : Skin

Carabine-blaster lourde Jeffie JF (Carabine-blaster lourde Jeffie U-JF, random loot. Débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) : Skin

Fusil de western (Fusil de western, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) : Skin

Fusil d'assaut laser à diamants GEM (Fusil laser à diamants U-GEM-D, nécessite 370 en artisanat Science, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) :
fusil_diamants.jpg

Fusil énergétique 4 (Fusil de sniper énergétique, random loot, débloque aussi une skin pour le fusil d'assaut) :
sniper_energetique4.jpg




Lance-roquette

De base : Skin

Moderne courant 2 : Skin

Moderne courant 3 : Skin



Lame simple (armes de mêlée d'arts martiaux)

Costume par défaut : Skin

Coutelas de pirate (De base chez le tailleur) :
coutelas_pirate_1main.jpg

Epée longue (De base chez le tailleur) :
epeelongue_1main.jpg

Epée énergétique high-tech (De base chez le tailleur) :
energetique_ht_1main.jpg

Hache (De base chez le tailleur) :
hache_1main.jpg

Masse (De base chez le tailleur) :
Masse_1main.jpg

Epée style fantasy 1 (Lame de foudre, nécessite 265 en artisanat Mysticisme; Lame flétrissante, récompense de la mission lvl 39 "Les yeux et les oreilles de l'Aegir" ) :
epee_fantasy1.jpg

Epée style fantasy 2 (Trancheur hivernal, récompense quête lvl 28 "Par la petite porte !") : Skin

Epée style fantasy 3 (Vibrante, récompense quête lvl 11 "Randonneurs coincés") :
epee-fantasy3.jpg

Falcata (Kukri, nécessite 85 en artisanat Armes) : Skin

Style WarHammer 1 (Fierté, random loot; Coeur du Marécage, nécessite 390 en Artisanat Sciences) : Skin

Style WarHammer 2 (Marteau de givre, random loot; Ecrase-enclume, random loot; Pluie d'étoiles, random loot) : Skin

Epée organique extraterrestre (Lame foudroyante, récompense quête lvl 30 "Vaccination de la nation animale"; Lame de peste, récompense mission lvl 30 "Les os des défunts") : Skin

Kris (Tranchet maléfique, random loot) : Skin

Gourdin (Massue de conflagration, récompense de quête lvl 34 "Oeil Féroce l'évadé") : Skin

Hache organique extraterrestre (Cœur froid, récompense de quête lvl 13 "Désinhibition"; Skir'ar, récompense de quête lvl 34 "Sous-marin sandwich") :
hache_orga_ET.jpg

Hache style fantasy 2 (Cognée de l'âtre, nécessite 75 en Artisanat science. Electro-Hache, loot aléatoire) :
hache_fantasy2_simple.jpg

Hache style fantasy 3 (Hache ardente, récompense de mission lvl 11 "Ce petit pigment") :
hache_fantasy3.jpg

Fauchon
(Cimeterre de châtiment, récompense de mission lvl 27 "Chasseur ou proie ?"; Lame éfrit, nécessite 125 en artisanat Armes) :
fauchon1main.jpg

Vampiric Blade 1[/B] (New shadows blood blade, costume trouvé directement en loot aléatoire dans Vibora bay, sur les vampires) :
vampiricblade1.jpg





Double Epée (armes de mêlée d'arts martiaux)

Coutelas de pirate (De base chez le tailleur) : Skin

Epée longue (De base chez le tailleur) : Skin

Epée énergétique high-tech (De base chez le tailleur) : Skin

Hache (De base chez le tailleur) : Skin

Masse (De base chez le tailleur) : Skin

Epee énergétique (Epées de Tesla, nécessite 310 en Artisanat Armes) : Skin

Fauchon : Skin

Gladius : Skin

Gourdin (Gourdins hérissés de dents de requins, récompense de mission niveau 11 "Anguille sous roche") : Skin

Hache organique Extraterrestre : Skin

Hache organique Extraterrestre 2 (Murmure de la mort, récompense de mission lvl 35 "La maladie des bigfoots")
hache_orga_ET2.jpg

Hache style fantasy 1 : Skin

Hache style fantasy 2 (Cognée empoisonnée, récompense lvl 33 de la quête "Les intrus d'argent"; Grand Cautériseur, loot aléatoire) :Skin

Morningstar (Bulawas du feu de joie, récompense de mission niveau 10 "Bassins empoisonnés") : Skin

Pioche (Haches Glaciales, nécessite 125 en Artisanat Science; Haches à décharges électriques, récompense de quête lvl 25 : La compagnie d'électricité) : Skin

Epée style fantasy 1 (Epée, récompense de la fin de la Crise sur l'île des monstres; Lames voltaïques, récompense de la mission lvl 38 "Les carnivores de la forêt de laminaires"; Broches à impulsions, récompense de mission lvl 39 "Pertes maritimes") : Skin

Epée style fantasy 2 (Eclairs d'orage, nécessite 85 en Mysticisme) :Skin

Epée style fantasy 3 : Skin

Falcata (Lames de fièvre, random loot; Spathas incandescentes, nécessite 370 en Artisanat Sciences) : Skin

Faucille (Berceau de Contagion, random loot) : Skin

Kris (Stylet fulgurant, récompense de la mission lvl 28 "Touriste prisonnier") : Skin

Style WarHammer 1 (Ruine verte, random loot) :
warhammer1_2mains.jpg

Style WarHammer 2 (Maîtres des étincelles, random loot) :
warhammer2_2mains.jpg





Arc

Arc de base : (si quelqu'un pouvait préciser le nom exact...) Skin

Arc composite (Arc d'Assassin, nécessite 170 en Artisanat Science; Arc de concentration de l'archer, nécessite 200 en artisanat générique, Arc de Tonnerre, récompense de mission lvl 21 "Les manœuvres des chasseurs patriotes") : Skin Skin 2

Daikyu (Daikyu hurlant, nécessite 200 en artisanat générique; Daikyu des Terres ténébreuses, nécessite 75 en Artisanat Science); Daikyu des Dieux en colère, nécessite 265 en Artisanat Mysticisme) : Skin Skin 2

Arc à double courbure (Arc classique psi, nécessite 75 en Artisanat Science. Arc classique glaçant, nécessite 175 (à vérifier) en Artisanat Mysticisme) : Skin

Arc laser (Arc de la dent de dragon, récompense lvl 30 de la quête "Proie en cage"; Arc de lancier, récompense lvl 17 de la quête "La couleur pourpre"; Arc technomagique, nécessite 200 en Mysticisme; Arc laser nécessite 310 en craft générique) : Skin : Skin (1) - (2)



Griffe

De base : Skin

Katar (de base) : Skin

Pointes (de base) : Skin

Remerciements

Merci pour les images à Ralf le preux, Shakkah, Newaxx, Maelgut, Bigbru, Korta Diaz, JTom, Hodrin, Galimka
Dernières modifications :
(Voir) 29/1/2011 14:07:21 : Ralf le preux (Ajout pistolet Redeye)
(Voir) (Comparer)15/5/2010 15:17:07 : Ralf le preux (Ajout lame vampirique)
(Voir) (Comparer)08/5/2010 14:56:06 : Ralf le preux (Ajout)
Yop

"The tailor should stop removing added unlocked costume pieces when editing the costume"

C'est du dernier patch

C'est pas le problème dont tu parles ? j'ai peut-être mal traduit aussi vu mon niveau en anglais

Depuis le dernier patch j'ai un nouvel arbre "arme" qui est apparu et qui n'était pas la avant avec mon "archer"

Voila a +
Ha merci! Très bonne initiative, ca va nous éviter de perdre quelques piécettes pour trouver le skin qui nous plait
Je vais voir pour faire pareil avec les sabres de base (sauf si quelqu'un s'en charge avant moi )
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bijour,



Liste non-exhaustive, puisque je suppose qu'on en débloque de nouvelles en cours de jeu.
Effectivement, sur un re-roll, j'ai looté un "pistolet qularr" dans le tutoriel. Dès que je l'ai lié, j'ai eu la mise à jour du déblocage costume en jeu. En revanche, impossible de trouver cette arme, ni IG sur mon spé munition, ou lors de la création d'un nouveau perso. Sans doute un bug, je vais creuser plus tard.

Tout ça pour dire que si même en début de zone, ça se loot, c'est que ça ne doit pas être si rare.
Citation :
Publié par Ungern Lanshire
Effectivement, sur un re-roll, j'ai looté un "pistolet qularr" dans le tutoriel. Dès que je l'ai lié, j'ai eu la mise à jour du déblocage costume en jeu. En revanche, impossible de trouver cette arme, ni IG sur mon spé munition, ou lors de la création d'un nouveau perso. Sans doute un bug, je vais creuser plus tard.

Tout ça pour dire que si même en début de zone, ça se loot, c'est que ça ne doit pas être si rare.
De ce que j'ai put lire , tu débloque le costume que pour le perso pas pour le compte, donc si tu a débloquer le "pistolet qlarr" pas sur ton spe munitions , tu le verras pas chez le tailleur.
__________________
Officier de la ligue Weakiss You
Post de recrutement
Citation :
Publié par shakkah
De ce que j'ai put lire , tu débloque le costume que pour le perso pas pour le compte, donc si tu a débloquer le "pistolet qlarr" pas sur ton spe munitions , tu le verras pas chez le tailleur.
Ce qui est ma foi assez chiant !
Citation :
Publié par Ungern Lanshire
Effectivement, sur un re-roll, j'ai looté un "pistolet qularr" dans le tutoriel. Dès que je l'ai lié, j'ai eu la mise à jour du déblocage costume en jeu.
Ah c'est classe, ça, je savais pas que ça marchait comme ça. Ben j'espère que j'aurai à nouveau à affronter des qularrs plus tard dans le jeu, parce que là je l'ai raté dans le tutoriel (je l'avais eu pendant la beta).

Ce qui est bizarre, c que le loot débloquerait des skins chez le tailleur, mais pas les armes craftées (enfin celles que j'ai fabriquées ne m'ont rien débloqué).
A titre d'info j'ai fais deux SH munitions et à chaque fois il a drop pour moi.
J'avoue que j'ai farm un peu les mob mais n'empêche qu'il vaut le détour, il possède super debuff qui aide jusqu'au lvl 10/11 facile.
Edit avec rajout du pistolet à silex (et j'en profite pour passer une annonce pour ce fameux pistolet qularr, ça m'éviterait de reroller juste pour le tutorial Oui, y en à l'Hôtel des ventes, de 5 à 15 PO (?) pièce...)
Citation :
Publié par Zekkangel
Pistolet Qularr ? il se craft non ?
Non, il se loot sur les qularrs du tutorial, et uniquement là je pense, d'où les prix exorbitants sur l'HV.
J'en profite dans la foulée pour poster une petite série de vignette sur les guns Qularr:

bb873f9d0a23ed7cfb32525ab1da95a3.jpg

Je confirme qu'ils se lootent dans la zone de tuto, c'est ici que je les ai eu, le tout premier jour de l'EA

PS EDIT: la couleur d'origine a été modifié, ils sont orange/brun dans leur version originale
Citation :
Publié par shakkah
De ce que j'ai put lire , tu débloque le costume que pour le perso pas pour le compte, donc si tu a débloquer le "pistolet qlarr" pas sur ton spe munitions , tu le verras pas chez le tailleur.

Un spé puissance avec un peu de munitions, ça peut pas être dégueu... A voir... J'aurai du vendre remarque... Mais bon!
Citation :
Publié par Ungern Lanshire
Un spé puissance avec un peu de munitions, ça peut pas être dégueu...
C'est ce que fait le mien. Que du bon combat à l'ancienne, sans pouvoir magique de tarl... enfin, d'orientation sexuelle différente.


Newakk>>>>frimeur
Merci Shakkah !
Est-ce que je peux récupérer tes photos pour les ajouter au premier post ?
Si tu veux, j'essaierai de te crafter des épées pour voir si elles débloquent de nouvelles skins. Là je viens de débloquer une skin de fusil, mais je peux pas le porter. Ça s'adresse à qui ? Power Armor ?

Et sinon, j'ai rajouté la skin du Pistolet blaster Shellie, craftable avec 170 en armes.
Oui pas de soucis tu peux utiliser mes screens.

Par contre il faudrait peut etre recrée un message en mode wiki ça serait plus simple. (Si tu sais pas faire voici le lien du tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065)

Citation :
Publié par Ralf le preux
Si tu veux, j'essaierai de te crafter des épées pour voir si elles débloquent de nouvelles skins.
J'ai fait ça sur un reroll qui est pas trop haut niveau et je compte pas le monter tout de suite, donc t'embête pas.
__________________
Officier de la ligue Weakiss You
Post de recrutement
Citation :
Publié par Ralf le preux
Là je viens de débloquer une skin de fusil, mais je peux pas le porter.
En allant chez le tailleur, si tu va dans le dernier onglets celui qui ressemble à un coffre, il devrait être écrit à qu'elle branche/arme correspond le fusil que tu a débloqué.


Citation :
Publié par Inambour
Passage du fil en mode Wiki. Je vous laisse le soin de le remplir par contre.
Si vous rencontrez un soucis n'hésitez pas à le dire ici ou MP un modo CO.

Merci.
Merci mosieu !
Citation :
Publié par shakkah
En allant chez le tailleur, si tu va dans le dernier onglets celui qui ressemble à un coffre, il devrait être écrit à qu'elle branche/arme correspond le fusil que tu a débloqué.
"Munitions : fusils d'assaut" à la place de "Munitions : armes de poing".
Comprends pas
Qui peut s'en équiper, du coup ?
En fait, quand ton perso tire avec des pistolets ===> skin pistolet
quand ton perso tire avec une mitraillette ===> skin mitraillette
quand ton perso tire avec un fusil d'assaut ===> skin fusil d'assaul
...
...

En gros les pouvoirs de la branche "munition" sont "skinable" grace au tailleur.

... J'ai essayé quelques skin, et franchement c'est marrant
Je vais dans ce cas me lancer a compléter cette rubrique en ajoutant quelques skins de mitraillette et de fusil a pompe.

----- Edit MaJ -----


Voici les skins des fusils a pompe et des mitraillettes:

Les Pompes

- Pompe de base -
http://images3.hiboox.com/images/3709/2ae2d922e85e4333af71a16ca2d432d2.jpg

- Pompe Moderne Courant 1 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/cb2ad5367ff6025aea4d67e0c5460178.jpg


- Pompe Moderne Courant 2 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/3bdfa487ab8365e9d486dcdeb67fd28f.jpg



- Pompe Moderne Courant 4 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/e4cc41df15a639786bfde0bd21c3c51a.jpg



- Pompe Moderne Courant 5 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/ad7b3ab6c92f31aba7bf8605902d9292.jpg



Les Mitraillettes

- Mitraillette de Base -
http://images3.hiboox.com/images/3709/6338149c176b037bedf9e5af778e6075.jpg



- Mitraillette Moderne Courant 1 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/5ef1199d6da747ad76b5e9917a305e31.jpg



- Mitraillette Moderne Courant 2 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/630beb498a76521c71e3e94c486d22a2.jpg



- Mitraillette Moderne Courant 5 -
http://images3.hiboox.com/images/3709/50feaaca602a108f135fee8afe1e4b1f.jpg



- Pistolet Mitrailleur Moderne Courant 2 - (je ne me souviens plus de son obtention )
http://images3.hiboox.com/images/3709/c4096114f7a555432f118463edb663cb.jpg



Voila !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés