Nouvelle planète : Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
Annoncée cette nuit à la PAX avec la dispo sur steam de KOTOR pour 9$99.

Voila la video et l'article qui va avec :

http://darthhater.com/2009/09/05/coruscant-trailer/
http://darthhater.com/wp-content/upl...ve-trailer.AVI
http://www.youtube.com/watch?v=OtNs4hXRu7I (écoutez bien ce qu'ils disent à la fin pour ceux qui pensent toujours que ce n'est pas un mmo)
Le mec de gauche lui fait:

"Est-ce qu'il y aura du PvP, du commerce de masse, du housing?"
"Oui, bien sûr! Oui! Oui!"
Et sur cela, il rajoute:

"Toutes les particularités d'un MMO, des autres MMO, seront dans le jeu!"
En gros :

"Est-ce qu'il y aura du PvP ?"
"Oui !"
"Est-ce qu'il y aura du craft, récolte, et une économie de jeu ?"
"Oh oui !"
"Est-ce qu'il y aura toutes les socials features qu'un mmo complet puise comporter ?"
"Oui ..."

edit : erf trop lent ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khilmael
Ah, il dit crafting? J'ai cru entendre "housing" pour ma part.
Me semble qu'il dit "auction houses, game trading economy, crafting, harvesting ..."

En tout cas vivement la video officielle, ça a l'air beau.
Coruscant est aux mains des siths vu que le jeu se passe apres le traité de coruscant.

Par contre, je vois bien cette planète à dominance PvP. Elle s'y prette plutot bien, et en plus c'est une planète tres importante pour les 2 camps.

EDIT : enfin, en fait on sait pas trop à qui appartient corruscant, on sait que les jedi l'ont quitté ... mais la republique y est elle encore présente ?
Bah elle n'est pas forcément aux mains des Siths, puisque dans les BDs que Bioware fournit en parallèle, la République est en train de se mettre à combattre les Siths.
Alors peut-être que la planète serait le terrain d'un champ de bataille?
hé bé, sympa la planète, j'avoue que c'est bien alléchant tout ca..

Après, pour ce qu'ils disent à la fin, ils ne diront jamais le contraire, évidement que nous tous, si on joue à un mmo, c'est pour avoir tout ca.
Est ce que tous ces aspects seront traitées avec le même soin que le pve?
Ça c'est la vrai question qu'il aurait du poser!
Euh sauf si je dis une connerie, je dirais que coruscant est neutre, après le traité les sith quitte la planète la rendant à la république un peu comme, tu as vu on a fait un geste on te rends "ça" (comprendre par là un champs de ruine) par contre au vu du traité cette planète doit être "neutre" pour respecter ce dit traité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Euh non, le traité de coruscant signé, les sith ont quitté la planète. Coruscant est donc toujours républicaine.
J'ai trouvé nul part cette info.
Citation :
Publié par Câïhn
Coruscant est aux mains des siths vu que le jeu se passe apres le traité de coruscant.

Par contre, je vois bien cette planète à dominance PvP. Elle s'y prette plutot bien, et en plus c'est une planète tres importante pour les 2 camps.

EDIT : enfin, en fait on sait pas trop à qui appartient corruscant, on sait que les jedi l'ont quitté ... mais la republique y est elle encore présente ?
Moi je pense que dans le cadre du traité de paix, la capitale de la République Galactique sera neutre. Ce qui serait plutôt intelligent de leur part d'ailleurs.

Puisqu'il n'y a pas de raison que l'un ou l'autre camp ne puisse pas communiquer ensemble, ce serait peut-être un lieu de statut quo où l'Empire Sith a imposé sa présence au Sénat Galactique par exemple.

Il faudra attendre les prochaines informations sur cette planète !

En tout cas c'est une excellente nouvelle. Et cela devrait rassurer ceux qui avaient des craintes sur le fait qu'il n'y ait que 4 planètes jouables. D'autant qu'ils ont précisé récemment que chaque planète était très vaste.

LJD Malheur
Citation :
Publié par Zahran
hé bé, sympa la planète, j'avoue que c'est bien alléchant tout ca..

Après, pour ce qu'ils disent à la fin, ils ne diront jamais le contraire, évidement que nous tous, si on joue à un mmo, c'est pour avoir tout ca.
Est ce que tous ces aspects seront traitées avec le même soin que le pve?
Ça c'est la vrai question qu'il aurait du poser!
C'est surtout le fait que comme Bioware n'a pas présenté ces éléments certains pensent qu'ils seront pas ou peu présent.

Hors pour 2 raisons c'est tout a fait normal de pas les présenter maintenant :
- Ce n'est pas finalisé à 100% (politique de com de Bioware)
- quand on veut communiquer sur quelque chose on met en avant d'abord ce qui n'est pas présent chez les concurrents (c'est valable dans tous les domaines)

Je pense que ça fera pas de mal d'en remettre une couche.
Citation :
Publié par Malheur
Et cela devrait rassurer ceux qui avaient des craintes sur le fait qu'il n'y ait que 4 planètes jouables. D'autant qu'ils ont précisé récemment que chaque planète était très vaste.
A mon avis c'est loin d'être la dernière ...
Citation :
Publié par Câïhn
A mon avis c'est loin d'être la dernière ...
Je pense aussi puisque Bioware avait déjà prévenu il y'a quelques mois qu'il y aurait d'autres planètes à venir et qu'elles ne seraient présentées qu'en temps et en heure.

Et la preuve est faite que ce n'étaient pas des paroles en l'air.

Même quand on est convaincu et qu'on se laisse aller à une certaine liesse euphorique devant ce MMORPG qui semble promettre de combler les attentes frustrés de nombreux joueurs, ça fait du bien de sentir que ce n'est pas que du flan.

Après ça ne dit pas que le jeu sera une réussite ou qu'il sera le messie tant attendu, mais à défaut, on peut au moins se rassurer d'une chose, c'est qu'ils tiennent parole sur ce qu'ils annoncent pour le moment.

LJD Malheur
Message supprimé par son auteur.
Quelques videos supplémentaires de la PAX :

Sith Warrior
http://www.youtube.com/watch?v=8xBvh42LHWw

Smuggler
http://www.youtube.com/watch?v=QjtvsILe9Z8

Bounty Hunter: Female
http://www.youtube.com/watch?v=gTntOWcW9PY

Flash Point: Sith Warrior & Bounty Hunter
http://www.youtube.com/watch?v=7--XodfmMpA


Perso, j'ai aussi aimé l'animation de la robe du jedi que l'on voit à la fin de la video de coruscant.

Citation :
Publié par Jinkei
Moi si. Webcomic. Les sith s'en vont dans leur bout de lopin une fois le traité signé. Les jedi s'en vont sur Tython, mais c'est tout. A priori, les sénateurs sont toujours là, le gouvernement ne change pas, la vie continue. Mais ce qui est sûr, c'est quelle n'est pas aux mains des sith.
Ouai l'armée qui saccage la planete s'en va, mais politiquement a qui elle appartient ?
Enfin tant qu'on ne saura pas ce qu'il y a exactement dans ce traité, on pourra pas vraiment savoir
Citation :
Publié par Jinkei
Moi si. Webcomic. Les sith s'en vont dans leur bout de lopin une fois le traité signé. Les jedi s'en vont sur Tython, mais c'est tout. A priori, les sénateurs sont toujours là, le gouvernement ne change pas, la vie continue. Mais ce qui est sûr, c'est quelle n'est pas aux mains des sith.
Réflexion faite c'est effectivement cela. Puisque si les Sith avait pris le pouvoir, pourquoi le départ des jedis de Coruscant pour Thython se serait il fait en paix et à la demande de la République ?

Alors que la demande de leur départ, correspond à la décision de la République, suite à cette attaque de l'Empire Sith, de se constituer une véritable armée pour ne plus dépendre de l'Ordre Jedi dans sa défense. Et ce parce qu'ils reprochent à mi mot à l'Ordre de ne pas avoir su le faire contre les Sith lorsqu'ils ont ravagés Coruscant.

Ce qui est un peu facile soit dit en passant, parce que défendre le territoire entier de la république, en ayant essuyé deux énormes conflits juste avant, contre les Siths, puis contre les Mandaloriens, pour reprendre les Sith dans la figure juste après... c'est sport comme qui dirait.

Bref, donc effectivement, Coruscant est sensée toujours appartenir à la République.

Du reste cela signifie donc l'annonce prochaine d'une autre planète pour l'Empire Sith pour garder un équilibre de distribution de territoire dans le jeu.

LJD Malheur
Ouai, je viens de relire le comic et le timeline 1, ça reste obscur mais effectivement la republique serait encore présente sur la planète.
On devrait avoir la confirmation vendredi sur l'holonet.


Par contre pour ceux qui trouve les combats statique. Dans la video de la BH, on voit bien que c'était la façon de jouer qui donnait cette impression, puisque dans cette vidéo ça rend pas du tout pareil.
D'ailleur je sens bien que je vais pas regretter ma preference pour cette classe ^^
Oura! Il y a très peu de jeux SW ou l'on peut vadrouiller dans Coruscant. Et quand c'est possible c'est souvent très limité. Rien de telle qu'une représentation de cette méga-ultrapole dans un MMO. Elle va surement être immense. Et ce sera je pense la plus belle représentation de Coruscant ds les jeux vidéos SW. En même temps pas difficile de faire mieux...

PS : actu ici. Merci Câïhn pour l'alerte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés