"Alabourre" IRL Lyonnaise du 4, 5, 6, 7 Septembre 2009 et comptes rendus

Répondre
Partager Rechercher
[Plus Sat sur le compte...]

[Reformulation vu que la réaction de Gob prouve bien que j'ai pas été assez clair]
Désolé de pas avoir été dans le trip, le style de l'IRL ne me correspondait pas et pour pas aider j'étais vraiment pas bien (notamment pas en état de participer au Laser Game...). Merci quand même pour les moments que j'ai quand même réussi à apprécier à leur juste valeur.

Syld'
Perso première irl et chui pas triste d'être venu.
Comme dit un peu plus haut la truffe à un peu abuser sinon ba Aemi c'est un gros fake (quelques personnes parlent d'un certain jolan...)

Zathor
Savez pas gérer une truffe stou, faut lui enlever le biberon de negrita au bon moment !

Bon sinon need tofs ! Moi j'fais la fête depuis 2 jours avec les toulousaings, on pense à aller en cours des fois mais c'pas une obligation Tête retournée !
Bouuuuuh !


Bon moi j'ai du rentré ce matin pour des raisons irl.

Dans tout les cas, contente de vous avoir tous vu ^^
D'ailleurs j'en revoie certains pour le FJV.


Sympa le laser et le reste !


A bientôt !
bon et cet am et ce soir ? une petite idée de ce que vous voulez faire ? pas de resto prévu j'imagine ? je vous rejoindrai bien quelque part en fin d'am/ début de soirée tenez moi au courant...
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon sinon need tofs ! Moi j'fais la fête depuis 2 jours avec les toulousaings
Ouais ben ce sera donnant donnant Ji

Bon allez, go Terreaux il parait xD
Nom de dieu, je suis debout.

J'ai comme des souvenirs d'une Truffe survoltée qui sort de la bagnoles aux feux rouges pour proposer du rhum aux passantes, d'une bataille de claquette mémorable dans notre appart, de ma chute contre la porte des chiottes qui m'a fait faire une balayette légendaire à Truffe en tombant.

Tiens sinon pour ceux qui veulent faire un compte rendu des scores du laser, j'avais eu dans l'ordre les pseudos Riddick, spiderman et Iron-Man.

Je me souviens par contre avoir callé 17pts à Chloé sur une partie et ça, ça n'a pas de prix

Sinon il doit y avoir des photos de moi faisant une utilisation très particulière du coussin Chacha, donnez moi la photo que je twitte ça au marketing Ankama


[Modéré par Miho : Oui, mais non. Les topics sur les IRL ok, les comptes rendus pourquoi pas, mais n'oublions pas que le Village reste un forum public tout de même. ]
Pas cool d'avoir mis cette photo Zou !

Oui en effet j'ai quelques photos de toi en train de faire des choses pas claires avec un chacha ! (Et d'autres photos/vidéos avec ton magnifique bas en dentelles)

Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai comme des souvenirs d'une Truffe survoltée qui sort de la bagnoles aux feux rouges pour proposer du rhum aux passantes
Oulala oui moi aussi, surtout qu'aucune ne le regardait

Sinon, rentré de la journée d'aujourd'hui, sympa le pac-man mais surtout le "magasin" de jeux qui était super. (Ahah Chlo' 2-1 aux echecs)

On t'aimmeuuuuuh Sat' !

Bonne nuit/journée.
Zoud à moitié à poil avec on ne sait trop quoi en dentelle sur la tête oui c'était assez énorme


Hey manque encore le smiley dans le dos ! Il était pas complet la



Et merci Sat' pour l'appart et le chat avec sa clochette


PS : Need les photos de Zoud aussi !
*s'attend à bientôt voir naitre un sujet "[WIKI] "Alabourre" IRL Lyonnaise le VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009 (et jours suivants)"

Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
J'ai pas été bipé
Peut être parce que j'ai pas ton num' ? (mp donc )
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
*s'amuse à biper toutes les personnes présentes chez Sats' dans l'espoir d'en réveiller quelques un* xd
J'ai pas été bipé


Bon sinon ici Gob' en direct de la grotte sur le pc de Zou (il se lave le bougre), pour déjà quelques petits potins ma foi fort sympathiques.

Alors je vais commencer par un rapide CR.

Vendredi soir, arrivée 19h01, je me fais réceptionner par la très sympathique Net de Jade comme il était prévu, on papote, on galère à fond pour trouver une place à coté du laser mais on finit quand meme par y arriver, parce que bon, on est ptet des g33k (surtout moi), mais on sait roxer quand il le faut. Bon, par contre, le créneau, c'était pas trop ça, t'as beaucoup plus réussit celui à coté du parc. Et le monsieur à la voiture blanche était pas content quand t'as fait boum. Mais c'est pas grave, parce que tu megaroxe sur plein d'autres aspects donc osef

On bouge vers le laser, je tel à des gens, bernard nous dit qu'ils arrivent. Cool. D'un coup, je vois un Drall, je fais coucou en bondissant, c'était impec, j'avais retrouvé un copain, "l'aventure pouvait enfin commencer". (Reflets d'Acide pour les incultes)

Mutmut arrive en voiture, ne nous voit pas malgré nos grands signes, ah, si, finalement il nous voit. Question créneau en marche avant, on a vu mieux hein, genre 10 cm devant et 2m derrière. Mais il est la.

J'oublie Ury qui nous a rejoint en vélo juste avant tiens d'ailleurs.

Dans la voiture on trouve la gnomette, chloé, zathor? et quelqu'un d'autre ?

Puis d'autres clampins nous rejoingnent à pied depuis Part-Dieu par petits paquets. D'abord Zoudoul + Truffe. Puis Maeltar+Nico+Dal.

Un truc dans ce genre là

On notera le retard un peu à la bourre de Neo, tout en costard noir très classe avec des lunettes noires (en fait c'était ses lunettes de vues, je le plainds un peu dans le noir quoi)

Je passe un peu sur les deux parties de laser, parce que franchement, il était vraiment bien naze. Maeltar de nous dire après les jeux que "montpellier c'est bien mieux", et si c'est pas montpellier, bah crotte quoi.

Première partie, j'arrive 5è sur 16. Ca va, tranquille quoi, on s'est bien fendu la gueule. Deuxième partie, on joue en trois équipes avec une de gens qu'on connaissait pas. Et là, FAIL. Déjà niveau nombre l'équipe rouge, ils sont 6, la jaune, 7, et nous les bleus on est 5. Logique quoi, super équilibré.
Deuxième FAIL. Les jaunes se mettent dans un coin, les rouges à l'opposé, tout ça dans un espace assez réduit et les bleus se retrouvent coincés comme des cons au milieu à se faire allumer. Notre équipe : zou, moi, mut, dral et net (si je dis pas de connerie).

A un moment, on a quand même fait une putain de percée sur l'étage en guelant, on a enfoncé les lignes ennemies et coincés des jaunes complètement hébétés. Comme quoi on pouvait aussi bien roxer quoi, si on nous en donnait la possibilité.

Mais après mon matos arretait pas de s'éteindre dès qu'il se rallumait parce que ça campait de partout, j'ai laissé tomber, vous étonnez pas que j'ai fini dernier, ça m'avait bien soulé tellement c'était non seulement impossible vu la répartition mais également vu toutes les campouses qui s'étaient installées.

On notera pour la première partie la totale campouse de la mort de Dalamar.
"Kikou je suis planqué en haut et je vous allume, hop je bouge je vais en bas et je me replanque et je vous allume encore et caetera au même endroit"

La troisième, vu comment j'en avais ma claque, j'ai pas fait. Je suis resté à papoter. Toute façon, on était tous d'accord, il était pourri le laser. Tu pouvais pas courir comme tu voulais dans tous les sens sans te manger plein de murs. Et trop de zones de campe. Le matos aussi, ça clignotait tout le temps, trop le bordel. Et Echtelion et sa charmante speakrine étaient pas là, nan l'orga vous avez grave chié sur ce coup là. Même si c'est sur, c'est dans le centre, aucune chance de se perdre, et de se retrouver devant un commissariat de police avec un gps détraqué LOL.

[Petit Apparté. J'ai mis de la zik pour me sentir better. Mais ça me rappelle combien c'était bon ce petit we, vous me manquez déjà sales cons]

[Suite en cours de rédaction]
Genre c'est ma faute tiens.
Pour les insultes, je me contenterai de ce que j'ai balancé sur msn, vil trolleur
Et mes IRL sont toujours très bien organisées, juste que je suis tout seul à faire la logistique, pas toujours facile.

Résumé : Nia Nia Nia
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Et mes IRL sont toujours très bien organisées, juste que je suis tout seul à faire la logistique, pas toujours facile.
Suis je la seule à être morte de rire en lisant cette phrase ?

Edit: Je précise que c'est juste la tournure qui m'a fait rire, ya pas d'attaque perso.
[ Bon petit rappel de modération. Les IRL c'est rigolo, toussa, pas de soucis pour les organiser sur le Village ou pour faire des comptes rendus mais n'oubliez pas que JOL-Dofus, et donc le Village, sont des forums ouverts à tous.

Donc on y va mollo sur
les private joke et on oublie les commentaires/photos hors charte. Merci. Miho ]
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
On notera le retard un peu à la bourre de Neo, tout en costard noir très classe avec des lunettes noires (en fait c'était ses lunettes de vues, je le plainds un peu dans le noir quoi)
Et vi enterrement, et en effet ce sont mes lunettes de vue de soleil que je mets aussi la nuit parce que j'ai perdu les lunettes de vue. >_<
Dofus - Sram
En direct de la grotte vu que j'ai finalement manqué mon train (j'ai pu annuler çà à temps rassurez-vous).

On est dans une partie de poker endiablée entre Zoudoul, Matt et moi même.
Après avoir perdu contre Zoudoul parce qu'il cheatait avec de codes volés à Ankama, nous nous sommes vengés.

Mais, en nous concentrant avec perspicacité, nous nous sommes envolés vers des cieux bien ténébreux qui nous ont permis de comprendre les mystères mystérieux (héhé) du poker.

De ce fait, je les ai complètement laminés sur la suivante. Zoudoul fut rencardé 4 fois mais rien n'y fut, j'étais le maitre. D'autant que les vin blanc+vin rosé+pates+vodka était bien passé, je me sentais, et je me sens toujours d'ailleurs comme le maitre incontesté du lieu sur le moment présent, je ne suis pas non plus chez moi, faudrait pas non plus poussé mémé dans les orties quoi.

A certains moments j'avoue, on se sent dans l'idée du Burger Quizz de hier soir, avec des répliques confuses qui fusent (haha), et les poilades récurrentes sont de bonne aloi. Quelle bonne soirée vraiment.

Bon, truffe toujours pas rentré, personne ne répond au tel, ni Waren ni mutant, ni qui que ce soit, un poil dommage mais que voulez-vous, c'est ainsi.

Bon sang qu'est-ce que je ne regrette pas d'avoir loupé mon train moi, c'est good.


Le cadeau de Net me réconforte dans cette douleur épreuve qu'il met d'aller leur remettre la patée, parce que modo dofus REPREZENT quoi.

Souhaitez-moi bonne chance, c'est parti.


Et merci à tous pour l'irl, suite du cr dès que ça m'est possible. Bises tous.




EDIT de 2h44 ; truffe vient de rentrer, matt ne marche plus droit, et Zoudoul rigole. Les dés sont changés, mais je garde la foi ma foi (hoho). Let us Go.


EDIT de 13h20 :

Citation :
Publié par Zenalia
[Plus Sat sur le compte...]
Des choses et d'autres.
Syld'
Pour te répondre rapidement, je dirais que c'est dommage. Et qu'il n'y avait pas autant de gens bourrés que tu le laisses prétendre. Zou avait un coup dans le nez, c'était indéniable, Truffe était bien, Mut était surement pas loin. Mais c'était tout non ? Perso j'avais bu 3 verres de chardonnet, une lampée de vin de noix et un verre de rosé sur toute la soirée, j'étais surtout fatigué, comme la plupart d'entre nous. Et le "pain à une fille", c'est plutot un sac de couchage qui est arrivé dans la tête de chlo dans la bataille de polochon non ? Enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'étais à la fenêtre, dans le couloir. Pour le reste, les gouts et les couleurs quoi. Mais on peut pas dire non plus que tu aies essayé de t'intégrer. Au laser, tu n'as pas joué (tu as joué?), t'es resté dans ton coin avec tes écouteurs, tu dois être la seule personne à qui je n'ai pas dit bonjour, justement parce que t'étais dans ta bulle. Et pendant la soirée, tu étais toujours dans ton coin, sans parler à personne. Alors bon, faut pas tirer sur la caravane quand on tient même pas son chien en laisse.
Je précise que je pense qu'il faut que quelqu'un réponde, et donc ce sera moi, je ne désire pas lancer de polémique, si tu tiens à réagir, je préfère que l'on continue par messagerie. Fin de la parenthèse.


Edit de 14h20 ;

Citation :
Publié par Aemi
*a peur, tres peur* Non, serieusement la derniere fois que j'ai trop bue, j'ai fait un strip et peut-etre plus, je ne me souvien pas, donc la je vais me calmée un peu.=p
Citation :
Publié par Aemi
Sniff, dommage, et Jol est toujours la pour toi. =p

Edit : Lorsque j'ai trop bue, je ne me controle plus, alors n'abuser pas de moi, dans n'importe quel cas, et je m'appelle Emeline Irl. =D
Je n'avais pas vu ce joli fake tout naze tiens. Merci de nous avoir fait rire, au mieux.


Sinon, train réservé pour 15h26, grotte vide, merci aux trois uurs pour cette mémorable soirée hier soir à jouer au poker jusque pas d'heure, c'était vraiment hyper sympa on a bien rigolé, je suis content de vous connaitre tous les trois. Moins glop quand j'ai du dormir dans la baignoire faute de place, mais bon, on s'adapte quoi, il faut bien Je vous laisse la bouteille, vous l'avez bien mérité, vous boirez un coup à ma santé. Pour info, si vous la cherchez, je l'ai mise dans le freezer.

Vu le temps imparti, je ferai la suite de mon cr ce soir certainement, vers les 21h très surement. A suivre encore de nombreux détails croustillants ainsi que la liste des boulettes sorties lors de la partie de Burger Quizz dans la deuxième soirée.

See U.
Concernant Aemi, Le fake était d'autant plus "sympa" qu'on a passé quand même pas mal de temps avant le Laser à l'attendre et à se demander comment la joindre, quand elle arriverait etc...

Petit oubli d'avant, respect à Uri pour sa belle victoire à Elixir, mention spéciale au sort maison "Gopexnoob".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés