[Elyos][Fr] Guilde du Sud Ouest

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Nous sommes une communauté de joueurs basée dans le SUD OUEST de la France, et nous recherchons activement des personnes intéressées par ce concept. Parmis nos rangs se croisent des joueurs dit "Casual" et d'autres plus "PGM". La moyenne d'âge de la guilde se situe aux alentours de 27 ans.

Notre but étant de pouvoir organiser également des events IRL et de rencontrer des personnes partageant la même passion.
Si ce projet vous intéresse contactez moi par MP.
Si vous n'êtes pas du SUD OUEST mais que l'esprit de notre guilde vous intéresse, nos portes ne sont pas fermées pour autant.

Je reste ouvert à toutes autres questions.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire.

Vanusk
C'est un peu comme notre légion sauf que nous notre petite region c'est la suisse ^^ Bonne chance pour le recrute c'est dur de trouver des membres par secteur géographique.
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Zalune
Vive le Sud Ouest !!!! Lol j'imagine vos event go fete de Dax Bayonne Mont de Pampelune Bonne chance a vous ^^
Dessuite quand on parle de Sud Ouest on y associe des fêtes. Non ce ne sera pas vraiment l'esprit de la Légion en l'occurrence.
Je suis agréablement surpris de voir autant de joueurs dans notre beau Sud Ouest ! Nous avons un serveur TS et il est vrai que les accents du Sud Ouest sont divers et variés mais tous très "chantant"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés