Déco automatique afk

Répondre
Partager Rechercher
Glop !

J'ai depuis un bon nombre de mois maintenant un problème récurent :

Quand j'ai un perso afk, au bout d'un certain temps je suis déconnecté (connection lost).

J'ai eu l'opportunité de changer de provider dans l'intervalle et cela n'a rien changé&, pas plus que le changement de PC.

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème :?:
Salut,

par hasard, tu n'aurais pas une option qui désactiverais ta carte en cas de non activité ?

Valable pr wifi & ethernet ...

propriété de ta carte>Gestion de l'alimentation>décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.

Tu ne perd pas ta connection Web & co, elle se met juste "en veille"...

Essaye de tracer lorsque tu perd la connection pr voir si ca vient de chez toi ou de chez ton provider sinon ...
Citation :
Publié par matlatecnik
Salut,

par hasard, tu n'aurais pas une option qui désactiverais ta carte en cas de non activité ?

Valable pr wifi & ethernet ...

propriété de ta carte>Gestion de l'alimentation>décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.

Tu ne perd pas ta connection Web & co, elle se met juste "en veille"...
J'ai décoché l'option à l'instant, je vous tiens au courant
+1 matlatecnik
La mise en veille de la carte réseau fait parti des paramètres par défaut sur certaines versions de windows.

Pour le vérifier :
Panneau de config / Systems / gestionnaire de périf / carte réseau / gestion de l'alimentation / décocher "autoriser windows a mettre ce périf en veille"

Je dit pas que c'est ça, mais j'ai eut le problème à mes débuts sur les MMOs (du temps d'Everquest I).
Au début j'accusais l'instabilité des serveurs.
Jusqu'au jour où... oubli_2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés