5 clefs ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, je lâche 5 clefs beta pour le moment (d'autres plus tard dans la journée) à ceux qui viennent en réclamer une.

Je choisis à qui je les file et pas forcément aux premiers, donc ça reste totalement arbitraire bien entendu

(j'envoie par mail et non par MP parce que j'aime pas ça.)
Salut !!!

J'en veux bien une J'ai pas eu la chance d'en avoir une avec clubic, etc... (Quelle idée de les donner à des heures pareil dans la journée ou quelle idée de travailler à ces heures hihi )
Enfin toujours est-il ma boite mail est ouverte pour un don et je tant remercie d'avance si je suis l'un dès élus

Bye
Salut !

Yes ça m'intéresse fortement aussi ! Alors si tu trouves que j'ai une bonne bouille et que je pourrais faire un bon Aionien, tu peux donc si tu le souhaites m'envoyer une de tes clés.

Merci
Salut Toriko

Si tu as encore des clefs disponibles, j'aimerais figurer sur la liste des heureux bénéficiaires de ta générosité

Dans tous les cas, merci beaucoup à toi de les distribuer ainsi aux Joliens.

A bientôt peut-être sur Aion (Beta ou pas).
Bonjour,


Je suis donc intéressé pour avoir une clé, comme je l'avais marqué dans un post que j'ai fait hier, je suis actuellement sur un autre MMO et j'aurais aimé tester Aion avant d'acheté le jeu *2 car je vais y jouer avec ma femme.

Par contre ma surprise et grande ce matin, je vois que tu propose des clé et ton message n'est meme pas clôturer par les admin, OK entre le fait de faire une annonce demandant si une âme charitable pouvais faire partager un peux de sa chance et le fait de proposé le fameux "saint Graal" du moment n'est pas exactement pareil il reste néanmoins relativement proche, j'irais meme par dire que ne fut pas ma surprise de voir un admin te demander une clé alors que moi je me suis fait bloquer mon post pour la meme raison ^^

Et oui meme dans le virtuel il y a une justice a 2 vitesses.^^

Bonne journée a toi et merci par avance...ou pas.

Pour les admin..... (humour biensur....)
Je profite du thread pour, sait-on jamais, demander une clé aussi.

J'ai pré-commandé depuis un p'tit moment, mais j'aimerais initier un ami, et il me semble que cet open beta est l'idéal !

Bref, si jamais quelqu'un avait une clé de trop... D'avance, merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés