"Alabourre" IRL Lyonnaise du 4, 5, 6, 7 Septembre 2009 et comptes rendus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool
Alors pour les jeux tes idées sont sympa mais je sais pas si ca va tenir la route quand on aura 3g chacun les jeux cons, bêtes et idiots sont plus répandus lors des after d'IRL XD (mais bon si c'est en aprem, ok ^^)

Mumut'
J'ai jamais dit que ça devait être intelligent mais bon j'vais laisser faire les habitués

Sinon niveau alcool j'vais sans doute pi... boire beaucoup moins que vous mais ça je pense que vous vous en doutiez

Amicalement Zathor
P'tite note pour ceux qui savent pas où j'habite.
Métro Guillotière, allez jusqu'à l'arrêt de tram suivant "St André" et c'est la rue juste en face de l'église. Puis gogo jusqu'à "la cour des muses" (bawhi, on a la classe ou on l'a pas) un gros bâtiment en bout de rue.
Une fois là, suffit d'appeler pour qu'on vienne ouvrir. (numéro par mp ou au pire appelez Mu², comme ça c'est lui qui s'tapera l'aller-retour )

Bon, sinon la taverne est à nouveau vivable donc j'compte sur vous pour pas me la retapisser.
Mes voisins ont encore bien abusé cette nuit niveau bruit, alors faites vous plaisir ce soir. \o>

Gob -> Pour le programme de ce week, j'pense qu'on va faire ça à l'impro, comme d'hab. Jusque là, ça nous réussit pas trop mal.
S'pas avec moi que tu s'ras servie Aemi :P

Sinon, je croyais que j'avais le num à Mumu² et je l'ai pas, du coup moi j'suis largué j'sais même pas quand j'dois me bouger et tout !


Edit : Ah non c'est bon, j'viens de me réveiller et j'avais oublié qu'y'avait tout marqué sur le wiki...
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
S'pas avec moi que tu s'ras servie Aemi :P

Sinon, je croyais que j'avais le num à Mumu² et je l'ai pas, du coup moi j'suis largué j'sais même pas quand j'dois me bouger et tout !


Edit : Ah non c'est bon, j'viens de me réveiller et j'avais oublié qu'y'avait tout marqué sur le wiki...
Sniff, dommage, et Jol est toujours la pour toi. =p

Edit : Lorsque j'ai trop bue, je ne me controle plus, alors n'abuser pas de moi, dans n'importe quel cas, et je m'appelle Emeline Irl. =D
Citation :
Publié par Aemi
Edit : Lorsque j'ai trop bue, je ne me controle plus, alors n'abuser pas de moi, dans n'importe quel cas, et je m'appelle Emeline Irl. =D
Ok, toi t'es foutue. :')
*a peur, tres peur* Non, serieusement la derniere fois que j'ai trop bue, j'ai fait un strip et peut-etre plus, je ne me souvien pas, donc la je vais me calmée un peu.=p
Bon je paye une bouteille pour ce soir.

J'hésitais sur la vodka mais je me dis que pas congelée c'est bof (et j'ai pas envi de vodka en fait). Donc dîtes moi ce qui vous ferait plaisir (et si ça me plaît pas au final bas je prendrais autre chose).

Sinon pour la dame qui annonce déjà la couleur, fallait garder en joke pour les films de Drall', ça aurait été grand.

Pour le reste bonne nuit à ceux qui cuvent chez la gnomette, vas y avoir du sport apparemment^^.

Edit: purée mais va presque falloir que je reste:
http://a21.idata.over-blog.com/0/13/50/80/fushigi-yugi/City-Hunter-massue-sd.jpg
Et zut...
Citation :
Publié par Uryantis

Pour le reste bonne nuit à ceux qui cuvent chez la gnomette, vas y avoir du sport apparemment^^.
Mais genre! C'pas moi qui ai dit que j'allais me foutre à poil. >o< (Au fait, je sais même pas qui c'est Aemi. =x)

Pour la Vod, Mu en amène déjà une bouteille je crois, moi j'ai la téqui et Drall ramènera sûrement le reste de Zub' de la dernière fois. Donc comme tu préfères, si tu veux amener un truc qu'on a déjà ou non. ^^

Aller zou, j'file à la gare. A toute les petits !
Roh Matt !!

Bon je t'apprendrais à boire plus doucement ce soir (Oui c'est moi qui dit ça, j'ai xp dans le domaine )

Et ben euh... pas mal de vous ont mon number, twitter moi l'anus quand ça se bouge le fion, je vais faire quelques courses et bordelo perso avec ma Truffe préférée.

QUESTION LA PLUS IMPORTANTE DE L'IRL :


Est-ce qu'on mange avant ou après le laser ???
Citation :
Publié par Aemi
*a peur, tres peur* Non, serieusement la derniere fois que j'ai trop bue, j'ai fait un strip et peut-etre plus, je ne me souvien pas, donc la je vais me calmée un peu.=p
Si j'avais su je serais venu .

Mais de toute façon, Mlle CB n'est pas d'accord .
Citation :
Mais de toute façon, Mlle CB n'est pas d'accord
Elle fait tout le temps trop de manière celle là de toute façon.

Et Neo, ne prend pas exemple sur Zoudoul, surtout pas!
Olol je rentre de ma première semaine de prépa et je vois une IRL ce soir. Putain quand même pour une fois que j'ai pas de compo le lendemain matin j'aurais même pu venir Une autre fois peut-être.

Pis faut que je bosse j'ai pour 12h de boulot devant moi.

Viveuh les lyonnés et merde à la braderie !
Tain Ouais j'y pense c'la braderie, et Gob' qui voulait pas faire l'IRL parisienne ce week end là justement pour cette raison et là il s'trouve à lyon, tain mec c'plus la truffe qu'on va appelé l'enculay mais bien toi xD

(prend exemple sur Crali, lui c't'un teneur de parole, y va à la braderie !)
Citation :
Publié par Aemi
*a peur, tres peur* Non, serieusement la derniere fois que j'ai trop bue, j'ai fait un strip et peut-etre plus, je ne me souvien pas, donc la je vais me calmée un peu.=p
T'inquiètes ils te feront juste boire assez pour que tu sois dans le même état que Matt la dernière fois alors...

Et si Truffe est aussi chaud il risque de ne pas y avoir que le T shirt qui va mouler

*sifflote*

Citation :
Publié par Zoudoul
Roh Matt !!

Bon je t'apprendrais à boire plus doucement ce soir (Oui c'est moi qui dit ça, j'ai xp dans le domaine )
Ouais je me rappelle des grosses séances d'xp dans le caniveau...ca doit bien pexer hein ? xD
Bon bah certains m'auront vu une minute en speed à Part Dieu (ouais, j'devais prendre mon train dans les 2 minutes XD).

Pensez à moi à 6h du mat, quand j'me lèverais pour aller faire un déménagement XD
Putain, dernière fois que je mets la taverne à disposition. xD

Là ils sont calmes mes petits, ça joue à elixir, ça dort, ça baise, ça prend l'air dans le couloir avec le chat.
Mais tout à l'heure, Truffe qui descend d'un étage par la fenêtre pour chercher un duvet et qui remonte surtout! Chapeau l'acrobate!
Les batailles de polochons dignes d'une bande d'ados en colo. Bref, mes voisins vous aiment mes petits, ils vous aiment beaucoup.

5h tiens, ça passe vite ces putains d'IRL. =p

Edit: et merde, gourrée de compte. Gnomette Sat'ici. o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés