"Alabourre" IRL Lyonnaise du 4, 5, 6, 7 Septembre 2009 et comptes rendus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool

BONNE NOUVELLE: Sat' est d'accord pour tous nous accueillir vendredi aprem si il pleut, amenez vos jeux de poches si vous en avez! prenez bien tous un duvet car même si son apart' n'est pas très grand, en se COLLANT elle est ok pour l'after! merci énormément sat' :3
T'es un bel enfoiré quand tu t'y mets mon petit.

Ouai donc ouai, plus vraiment l'choix. J'vous prend tous si il fait moche. Vous avez le droit de faire du bordel, du bruit, des cochonailles, t'façon mes voisins c'ay des enfoirés qui méritent bien ça.
Juste un truc: ON NE VOMIT PAS CHEZ MOI. (j'dis ça aux habitués, Neo, Gob, j'vous aime très fort, mais voila, ça va pas l'faire là.)
Niveau jeux, j'ai déjà un "elixir" et "les colocs". Prévoyez pas des trucs qui prennent trop de place, c'est qu'un 34m² ma taverne hin.
Pour le reste, bah ça serait sympa d'amener un peu à manger et beaucoup à boire parce que bon, une taverne c'est fait pour être bien rempli

Et les zoophiles restent dehors, désolée Mu, mon chat est encore traumatisé. o/
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
T'es un bel enfoiré quand tu t'y mets mon petit.

Ouai donc ouai, plus vraiment l'choix. J'vous prend tous si il fait moche. Vous avez le droit de faire du bordel, du bruit, des cochonailles, t'façon mes voisins c'ay des enfoirés qui méritent bien ça.
Juste un truc: ON NE VOMIT PAS CHEZ MOI. (j'dis ça aux habitués, Neo, Gob, j'vous aime très fort, mais voila, ça va pas l'faire là.)
Niveau jeux, j'ai déjà un "elixir" et "les colocs". Prévoyez pas des trucs qui prennent trop de place, c'est qu'un 34m² ma taverne hin.
Pour le reste, bah ça serait sympa d'amener un peu à manger et beaucoup à boire parce que bon, une taverne c'est fait pour être bien rempli

Et les zoophiles restent dehors, désolée Mu, mon chat est encore traumatisé. o/
c'est toi la ptite! (1m10 bras levés!)
Alors ca va être à qui de se laisser aller après avoir bien bu cette fois? (pour être pas vulgaire xD) J'ramènerais quelques jeux si je les retrouve :]
T'en fais pour pour tes 34m², on peut toujours s'emboiter hinhin
Ah tiens oui pour la picole et la bouffe t'as raison, enfin j'l'avais déjà noté sur la 1ère page mais tu fais bien de le rappeler

"Pour ceux qui comptent consommer de l'alcool, ramener une bouteille (ou un pack) de votre choix chacun ne serait pas de refus, le partage c'est la vie! "


Mumut'
Citation :
Publié par drallieivEHD
minou minou minou ....

NB: prendre du papier/crayon pour un time's up
J'en prendrai aussi, au cas ou.

Faut pas que j'oulbie mon jeu de tarot, mais un poker, ça me va, j'adore.

Donc si je comprends bien, vendredi soir on dort chez les gnomette et pas chez Drall ?

Non, parce que j'ai une amie que je ramène qui est sur Lyon en ce moment, donc .. Elle vient au laser avec nous. Et il lui faudra quelque part pour se reposer/dormir. Je compte sur toi Satss ?

Jvais finir par up mon postcount à force de flouder les topics d'irls moi
Un ami dofusien se joindra à nous vendredi et samedi, c'est rati une enue si ça vous dit quelque chose. Je le rejoindrai après ses cours l'aprèm et on ira surement pas avec vous au laser, donc si vous savez où se fera l'after (dtc) merci de me tenir au courant.

Edit : Peut être un autre ami qui pourrait venir samedi, j'vous tiens au courant.
Rhaaaa pouvez pas attendre un peu avec vos IRL à la fin!

J'aimerai bien venir mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment sans compter Paris Manga weekend du 12 (même pas sûr d'y être par ailleurs... ) et Festival du jeu vidéo weekend du 19!
Bon ba si c'est bon chez toi c'est bien (merci au passage) Sinon pour les jeux ba je peut vous préparer un petit scénar' dans le monde de dofus (ouais j'ai pris l'habitude avec quelques potes x) ) en rp pratiquement pur (juste quelques jets de dés pour résoudre des situations (combat, jet mauvaise rencontre, rapidité, observation, etc) mais ça restera secondaire et basique. (Pour ceux qui n'ont rien comprit je propose de faire un donjon&dragon (D&D) dans le monde de dofus, les règles de donjon sont allégée par moi même, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est donjon&dragon ba c'est un jeu de rôle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez sur un des deux premier lien pour regarder la jaquette de présentation du JDR
Si vous n'avez jamais jouer ba vous pourrez l'univers tout le monde le connais y a pas besoin d'en savoir plus )

Sinon j'hésite a acheter un jeu de plateau depuis quelques mois (50€ :s) on vera si l'IRL me motivera pour y aller xD sinon concrètement j'ai un jeu d'énigme médiéval (ouais enfin c'est le contexte qui est médiéval après les énigmes ne datent pas du moyen age )

Ba c'est tout, Amicalement Zathor

Ps : Mut' je te mp le numéro de mon responsable dès que j'ai son accord pour le faire ce sans doute en début de soirée ou entre 22h et 00h
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Non, parce que j'ai une amie que je ramène qui est sur Lyon en ce moment, donc .. Elle vient au laser avec nous. Et il lui faudra quelque part pour se reposer/dormir. Je compte sur toi Satss ?

Coucou ici !

Voilà en fait c'est moi l'amie en question
Je viendrais en voiture depuis Bourg (ex - lyonnaise).

Je passe récup m'sieur à la gare et après on sera à vous.


Sinon que dire.... je tiens pas de place pour dormir et heuuuu je suis sociable et je ferais un score négatif au laser et heuuuu j'amène à boire


J'suis acceptée dites dites ???
__________________
Origine-online
Si j'repasse pas d'ici là, j'vous souhaite à tous de passer une excellente IRL, profitez en, c'est rare ce genre de chose (quoi ça l'est plus depuis qu'il y en a une d'organisée sur lyon tous les week end ? ><) Pensez à ceux qui, comment moi, penseront à vous pendant qu'ils sont en cours


Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Citation :
Publié par Net de Jade
Wapins !
Citation :
Publié par NeoGoKu
donc si vous savez où se fera l'after (dtc) merci de me tenir au courant.
Chez Sat' ou dans un apart au dessus de cez Drall. je te confirmerais ca si je t'oublie pas.

Citation :
Publié par Zathor
Bon ba si c'est bon chez toi c'est bien (merci au passage) Sinon pour les jeux [...]le numéro de mon responsable dès que j'ai son accord pour le faire ce sans doute en début de soirée ou entre 22h et 00h
Alors pour les jeux tes idées sont sympa mais je sais pas si ca va tenir la route quand on aura 3g chacun les jeux cons, bêtes et idiots sont plus répandus lors des after d'IRL XD (mais bon si c'est en aprem, ok ^^)

Citation :
Publié par Net de Jade
J'suis acceptée dites dites ???
Uniquement si ton mec apporte aussi à boire, on s'est compris? :P

Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Donc si je comprends bien, vendredi soir on dort chez les gnomette et pas chez Drall ?
Tout à fait Gob, tu voulais pas encore repourrir l'apart de Drall si? et ta nana dormira par terre comme tout l'monde

Citation :
Publié par Uryantis
Vous nous direz combien y'aura de dos cassés à cause du sommeil mode duvet/carrelage dans l'appart' de Satsu .
Moi j'm'en fais pas j'squate un lit hinhin


Et rappel des thèmes de la soirée:
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
J'vous prend tous si il fait moche. Vous avez le droit de faire du bordel, du bruit, des cochonailles


Mumut'
Beuh Matt tu viens pas au laser ? Je te ferais encore tout plein de mouvements exceptionnels, tu verras

Euh ya personne de chaud pour un resto vraiment ?

Sinon je bosse même pas le lendemain finalement comme j'ai dépanné aujourd'hui, alors je vais pouvoir en profiter comme il se doit.

Question jeux, Dral' a un paquet de jeux de plateaux sympas sinon
Ben je veux bien mais je n'ai pas les sous pour, déjà si on prévoie des restos je sais pas comment je vais faire xD Je vais faire la manche auprès de mes parents mais je pense pas en tirer suffisamment pour tout
Je vous tiendrais au courant en fin d'aprèm de toute façon.
Non resto c'est mort y'a trop de pauvres (rien que Gob, Sat, moi, ça fait 30% des gens)

Euh Zathor si j'peux parler à personne l'after tu la tourne à l'eau ou au coca hein t'es prévenu (j'attends toujours le num) et tu sera mal vu pour les prochaines IRLs si tu prend pas au sérieux ce qu'on dit pour les mineurs.

A 2h je suis couché.
Drall, j'ai besoin que tu me confirmes si tu sais bien ou est mon chargeur de tel, que je me ramène pas avec le nouveau pour le plaisir, comme ça la premiere chose que tu me donnes, ça sera ça, dac ?

Bon, donc niveau logistique, on se retrouve tous à 20h00 au laser ?
C'est l'idée ????

Et avant il y a quoi de prévu ? Histoire de savoir un peu comment on s'organise quoi.

After et touti quanti chez la gnomette, ça c'est ok, ça me va
(mutant, j'avais pas vomi chez drall que je sache ).

Et le lendemain ?? On avise sur place ? On en discute le soir même ?

Et dimanche ?

Cool zou que tu sois des notre samedi, te lève pas trop tard gros fainéant, je vais faire sonner ton tel à partir de 14h, t'es prévenu. En plus tu devais taffer à 15h, donc c'est pareil pour toi .

Bon, comme j'ai dit plus tôt, je vais tacher de ramener quelque chose, mutant t'as 2 mp qui t'attendent, réponds stp au lieu de poster sans rien dire


Et désolé hein si je vous prends un peu à la gorge mais on arrive pas tous de loin avec un planning chargé le matin, il faut que je me rachètes une ceinture, pour ceux qui se souviennent la mienne lache et le pantalon est plus petit, j'ai maigri , donc nouvelle ceinture. [/My Life]

Citation :
Publié par Zoudoul
Euh ya personne de chaud pour un resto vraiment ?
Non vraiment pas.
En plus ça permettra à Matt de faire un laser, et ça c'est priceless.

Sur ce, bonne nuit, journée chargée demain donc, je passerai en coup de vent voir les réponses de ce que vous en dites de tout ça + les bétises habituelles
Oubliez pas vos appareils photos ^^

Citation :
Publié par Net de Jade
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!


Cadeau !
Cadeau héhé
Je ne pourrais pas venir au laser mais j'essaierai de vous y rejoindre quand vous aurez fini, je viens d'apprendre qu'on a un repas de famille après l'enterrement donc je peux pas trop faire péter ça. Donc je serais vers part-dieu pour 21h je pense, au pire chez la gnomette après, du moins je ne sais pas où elle habite exactement donc vers les quais au bout de Saxe Gambetta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés