Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Voila, quand j'exécute le launcher, j'ai ce message dans une petite fenêtre :

"Trying to update the launcher

Please be patient."

et à force d'être trop patient :

j'ai "Patcher error" "The connection was idle for too long"



le serveur est down?
le patcher à la flemme?
je dois arrêter de faire cuire du pop corn dans mon unité centrale?
J'ai exactement le même problème que toi. Je pensais que c'était mon ordi qui avait planté, le jeu qui avait buggé et je l'ai réinstallé mais rien n'y a fait.

Si nous avons tout deux le même souci au même moment c'est que ce n'est donc pas notre faute. Wait and see alors.
J'ai aussi eu deux fois ce soucis, tout à l'heure de 14h à 14h30 et maintenant à 16h55.
Edit : Après deux essais jusqu'a l'echec, ça à fonctionné.
Doit y aovir un blem avec le launcher.
Oui le problème semble recommencer.

Sur le forum officiel ils préconisent le lancer en chaîne et ça finit par démarrer, ce qui est vrai mais...on a le même soucis dans le stade d'après avec le patcher qui ne veut pas démarrer donc je pense que c'est peut être lié à l'afflux de nouveaux joueurs suite à la date de sortie US.

Enfin bon pourvu que ça dure pas quoi
mouarf , laissez leur le temps les amis.
Citation :
The Champions Online Live Server is currently down for emergency maintenance.* During this time you will not be able to play or to patch.* The expected return time is 12:00 p.m. PDT.* We apologize for any inconvenience and thank you for your patience.
Sur leur forum il est 8:44 a.m quand je poste ça.

Donc ça fait un retour chez nous à 22h44, si je me plante pas. Autant dire qu'il y aura pas de jeu ce soir !

Edit : en fait me suis planté, ça fait 21h en fait :>
Citation :
Publié par ahcamasotz
Le gars du fofo off langue française parle de 21h... Peut-être avant, peut-être pas. Chier.
Oui c'est bien ça
Je me suis planté sur le PDT ( heure pacifique...)
la vérité c'est que jusqu'a présent c'était une grosse blague, c'était un faux nerf, de faux prix de respec, etc...


le vrai lanecment du jeux c'est demain c'est tout..... allez hop, on remet la base de donnée à zéro et tout le monde recommence
Je viens d'acheter la boîte du jeu aujourd'hui , donc en gros il faut attendre demain pour avoir nos clés débloquées si je comprends bien ?!
Et y a-t'il eu une horaire annoncée ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Minor
Je viens d'acheter la boîte du jeu aujourd'hui , donc en gros il faut attendre demain pour avoir nos clés débloquées si je comprends bien ?!
Et y a-t'il eu une horaire annoncée ?

Merci d'avance !
Faut juste attendre que le serveur et le site web soient up, en théorie vers 21h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés