[TUTO] Installer PhpRaider !

Répondre
Partager Rechercher
Me reste à finir les images des raids principalement et je suis pas fan des icônes pour le pve, pvp, etc.. que j'ai fait pour le moment, je verrais quoi mettre par la suite, quelque chose de plus représentatif.
Je pense réduire la tailles des icônes aussi, sur le calendrier ça prend pas mal de place et si ya 2 trucs de prévue ou plus ça risque de faire moche quand ça décale tout de beaucoup.

Là je travaille sur un thème Aion mais un peu chaud tout seul
Bon j'ai fini mon phpraid pour l'openclosed beta (il va pas bcp servir xD).
J'ai utilisé ton pack Loga puis je l'ai en peu modifié et j'ai collé un template sympa par dessus.

c par ici (vous pouvez tester le phpraid pas de soucis)
Citation :
Publié par Loga
Me reste à finir les images des raids principalement et je suis pas fan des icônes pour le pve, pvp, etc.. que j'ai fait pour le moment, je verrais quoi mettre par la suite, quelque chose de plus représentatif.
Je pense réduire la tailles des icônes aussi, sur le calendrier ça prend pas mal de place et si ya 2 trucs de prévue ou plus ça risque de faire moche quand ça décale tout de beaucoup.

Là je travaille sur un thème Aion mais un peu chaud tout seul
Pas mal le boulot, prévois tu la possibilité de gérer plusieurs calendriers de raid (plusieurs groupes en sortie) pour une même légion ?
Citation :
Publié par BabAuRhum
Bon j'ai fini mon phpraid pour l'openclosed beta (il va pas bcp servir xD).
J'ai utilisé ton pack Loga puis je l'ai en peu modifié et j'ai collé un template sympa par dessus.

c par ici (vous pouvez tester le phpraid pas de soucis)
J'ai suivi le lien et je suis tombé sur une page d'accueil noire.... Le lien pour la connexion ou l'enregistrement n'est pas très visible
Citation :
Publié par Valcryst
Pas mal le boulot, prévois tu la possibilité de gérer plusieurs calendriers de raid (plusieurs groupes en sortie) pour une même légion ?
On peu déjà gérer plusieurs raids au même instant "t", c'est déjà fonctionnel;

Citation :
Publié par Valcryst
J'ai suivi le lien et je suis tombé sur une page d'accueil noire.... Le lien pour la connexion ou l'enregistrement n'est pas très visible
Chez moi la page s'affiche parfaitement sous firefox ou IE8 concernant les formulaires d'inscription/login.
Screen moi ce que tu vois si tu veux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen.png
Taille : 1280x720
Poids : 424,7 Ko
ID : 83821   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen2.png
Taille : 1280x720
Poids : 477,4 Ko
ID : 83823  
Citation :
Publié par Valcryst
Pas mal le boulot, prévois tu la possibilité de gérer plusieurs calendriers de raid (plusieurs groupes en sortie) pour une même légion ?
Pouvoir faire plusieurs sortie le même jour ? Si c'est oui on peut déjà le faire par défaut avec phpraid.

Edit : et mon template donne ça pour le moment, j'ai encore énormément de chose à faire dessus...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : template_phpraid_01.jpg
Taille : 1236x947
Poids : 321,5 Ko
ID : 83841  
Citation :
Publié par Loga
Pour les perso homme et femme je demandais si ce que j'avais fait était bien en fait ^^
L'icône de la faction avec le petit point en haut à droite de couleur bleu pour les perso homme et rose pour les perso femme.
Pourquoi ne pas faire que les nom de perso homme sois afficher en bleu et ceux des perso femme en rose, plutôt que le "H" ou "F" tout moche après le nom ^^ ?
c'est pas bien compliquer et sera plus jolie je pense =)
Coucou et merci pour ce tutau,

Moi j'ai des messages d'erreurs quand je clique sur un raid :


[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 355: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 528: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 355: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 528: Invalid argument supplied for foreach()

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
j'ai exactement le même message d'erreur quand je clic sur un raid ^^
J'aurais également voulu savoir comment on peut faire son propre thème pour le php raid, je n'ai aucun thème d'installé et j'aimerais l'adapter à ma légion...si vous avez quelques indications, je m'en conviendrais parfaitement. Et merci pour le tuto
Citation :
Publié par frootzen
Coucou et merci pour ce tutau,

Moi j'ai des messages d'erreurs quand je clique sur un raid :


[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 355: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 528: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 355: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/aion/raid/includes/functions.raid.php on line 528: Invalid argument supplied for foreach()

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
ce message d'erreur indique simplement que la personne qui a créé le Raid n'a pas mis de rôles (healer, tank, etc, ...) avec des nombres définis. tout simplement, il suffit d'éditer le raid et de bien remplir toutes les cases que l'on vous propose et plus de bug

http://img8.imageshack.us/img8/7995/exemple01s.th.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/1401/exemple02.th.jpg
hmm, vous pourrez peut-être m'aider.

Le calendrier à bien été installé.

Ici il fonctionne bien:
http://babyboyz.net/calendrier/index.php

Mais ici il renvoie:
http://babyboyz.net/site/index.php?page=calendrier

Code:
Warning:  session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.136/babyboyz/www/site/index.php:11) in /homez.136/babyboyz/www/calendrier/index.php on line 106

Smarty error: the $compile_dir 'templates_c' does not exist, or is not a directory.
Si jamais vous savez comment je peu résoudre ça.

Merci.
Bonjour à tous,

J'ai tenté l'installation de phpraid sur mon serveur privé :

- j'ai créé le sous-domaine nécessaire (plusieurs sites hébergés)
- j'ai créé une base vide
- j'ai dl phpraid, je l'ai dezippé dans un dossier sur le disque dur
- j'ai uplaod le dossier phpraid (contenant l'ensemble du dezippage) sur le serveur
- j'ai entré mon adresse dans la barre d'adresse pour lancer l'installation du soft.

Et là, j'obtiens ça :
ecran1.jpg
ecran2.jpg

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
@ Lyeos il doit y avoir un session_start dans le code de la page calendrier (hors si tu l'inclus dans l'index il y est déjà)..

dsl j'essaie de faire simple.. ouvre ton fichier calendrier cherche session_start et place // devant pour voir (pour commenter la ligne)

cela dit c'est un warning et normalement ca ne fait pas planter php c'est jsute une alerte.
par contre la 2e erreur oui : apparemment il te manque un dossier
Si je désactive cette la ligne session_start j'ai :

Fatal error: Smarty error: the $compile_dir 'templates_c' does not exist, or is not a directory. in /homez.136/babyboyz/www/calendrier/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Et j'ai bien tout ce qu'il faut dans mon dossier Smarty, il doit pas chercher à la bonne adresse.
Désolé je ne me suis plus trop penché au phpraid depuis un moment...

@domsuspect : Tu ne dois pas indiquer les bonne info de ta base sql.

@Lyeos : Tu essaie de faire venir le calendrier sur une autre page ?
Si oui, j'avais trouver une méthode pour le faire, si je remet la main dessus je balancerais le liens ici.
Bon j'ai réglé mon problème de base sql, j'ai fait toute l'installation nickel, puis quelques heures plus tard je veux retourner voir si tout va bien et j'obtiens :

Warning
: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/plugins/plugin_announcements/announcements.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Warning: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/header.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Warning: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/frontpage.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Warning: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/footer.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Arf un catch ;(

bon alors regarde y'a ca sur le net :

Citation :
Publié par http://www.smarty.net/manual/fr/troubleshooting.php
Fatal error: Smarty error: the $compile_dir 'templates_c' does not exist,
or is not a directory...

*

Soit le dossier $compile_dir n'est pas correctement défini, le dossier n'existe pas, ou templates_c est un fichier et non un dossier.


$compile_dir

C'est le nom du répertoire où se trouvent les templates compilés. Par défaut, il s'agit de ./templates_c, ce qui signifie que Smarty va chercher ce répertoire dans le même répertoire que le script PHP en cours d'exécution. Ce dossier doit être accessible en écriture par le serveur web. (Voir l'installation pour plus d'informations).

Note technique : Ce réglage doit être soit un chemin absolu, soit un chemin relatif. include_path n'est pas utilisé pour écrire des fichiers.

Note technique : Il n'est pas conseillé de mettre ce répertoire sous la racine de l'arborescence Web.
Oui, c'est ce que j'avais compris en faisant des recherches sur le net.
Je savais donc qu'"il ne cherchait pas à la bonne adresse.
Mais j'avais pas eu autant de détail.

J'ai donc copié le dossier /templates_c au même endroit que index.php sachant que celui-ci se trouve dans /site (donc pas dans le root du site) puis j'ai mis le session_start en commentaire.
Voilà qui fonctionne

Ou presque

Ça corrige l'erreur mais pas le problème.

Maintenant, tous mes liens du calendrier se retrouvent avec http://babyboyz.net/site/index.php? devant.
Il devait sûrement faire pareil pour essayer de trouver le dossier /templates_c.
De plus, chaque bouton se retrouve avec deux fois son nom écrit dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés