Stargate Worlds...et mes économies

 
Partager Rechercher
Exclamation
en effet je ne m'attends pas a un jeu gratuit mais j'espère au moins que le tarif sera compétitif!
Je sais qu'un équipe de maitres du jeu et autres employés bosseront en permanence et qu'il faut bien les payer!
cela dit je suis impatient de tester le jeu .
a plus!
Citation :
Publié par mckay
..... extension non plus quasiment sur et certain sa n'aurais aucun sens ils peuvent faire une extension max pour SgW celle d'Atlantis.....
C'est pas vraiment le sujet mais pourquoi ne pourrait-il y avoir qu'une extension ???

En partant du principe qu'ils passent d'une étoile à une autre et ainsi de planète en planète je dirais au contraire que les extensions pourraient se décliner sans fin à chaque fois que dans l'histoire ( du jeu ) un développeur prendrait l'envie de " trouver " un nouveau système colonisé par les Goa'Ulds.

Et sans parler des autres races du jeu qui pourraient aussi apporter leurs propres entrées vers d'autres extensions.

Sinon, pour en revenir au sujet du fil, difficile de prétendre avoir quelque chose de bien foutu et intéressant gratuitement. L'abonnement me paraît inévitable.
heureusement
Je vous saluts,


J'ai regarder les diverses et varier réponse que vous aviez poster sur le sujet "SGW" à la question y auras t'il un abonnement mensuel?

La réponse est oui,je n'ai pas plus d'information à ce sujet que vous mais ils s'agirait plutôt de logique et je vous dirais meme que c'est tant mieux qu'il y en ai un !! pourquoi??

Comme pas mal de personne l'ont dit,il faut payer les techniciens et toute la chaine ,c'est normal non?? beaucoup ici ne sont pas de vrai fan de stargate et ne comprenne pas la structure de l'histoire d'un telle projet,stargate c'est l'aventure de la découverte,pour ce faire ce mmo devras offrir au joueur une infinité de monde et de scenario pour le maintenir dans cette univers et donc on en revient toujours au meme: la tune!!

Moi je suis près à payer 10 ou 15 euros par mois pour pouvoir vivre cette simulation de porte des étoiles,combien êtes vous à avoir eu le cœur palpité lors de la série?? quand sg1 c'est fait prendre par les gogoguld ?? par les oris ?? n'aviez vous pas la larme à l'oeuil quand daniel mourut et un grand sourire quand il revinrent?? moi si!!

donc pour gouter ne serais-ce qu'as un petit bout infime de ceci ,je dit je banque.

Avant je jouer à Wow mais je n'étais pas dans mon élement,la je vois s'ouvrir enfin un mmo qui pourrais m'apporter une réelle motivation du jeu que j'ai un peu perdu avec toute les daub du meme genre que l'ont vois!!


Stargate World c'est le futur des mmo,illimité et varier ,je compte vivre sa avec des fan aussi passionner que moi et non pas avec des fou du mmo qui joue juste par rapport à leur porte monnais,10 ou 15 euros c'est rien




voilou
Je ne pose pas de questions sur l'abonnement : SGW sera payant, point. Une douzaine d'euros à mon avis.

Après faut aussi pas oublier le prix des clés, de la version boite, de l'éventuelle version collector, du prix de précommande, du rythme du ou des extensions et de leurs prix, etc.
Citation :
Publié par Nico Thinkz
Je ne pose pas de questions sur l'abonnement : SGW sera payant, point. Une douzaine d'euros à mon avis.

Après faut aussi pas oublier le prix des clés, de la version boite, de l'éventuelle version collector, du prix de précommande, du rythme du ou des extensions et de leurs prix, etc.
pour moi la seule question qui ce pose c'est est ce que le jeu va valoir les 12 euros qu'il va coute par mois !!!
Citation :
Publié par Nayo
est ce que le jeu va valoir les 12 euros qu'il va coute par mois !!!
Ne pas râter l'open beta qui, même si elle est en général très courte, permet de se faire une petite idée sur le jeu , ensuite, il reste le premier mois gratuit (après l'achat du jeu quand même...) ou l'on doit décider si on reste ou pas...

En tout cas, l'estimation de la valeur d'un jeu en l'associant à son coût, ne peut être que subjective, c'est-à-dire en prenant compte de son propre budget...
pour le moment je suis un joueur de mmo avec WoW qui me coute environ 13€/mois mais une fois la sortie de SGW je compte arreter cet abo pour celui de SGW car oui comme il a été dit plusieurs fois il sera payant. Le prix m'importe peu car avec l'expansion de l'internet on peut tout trouver gratuit si vous voyer ou je veux en venir(*) donc je pense que un abonnement entre 10 et 20€ et faisable aprés comme l'a dit Thorias c'est un quick (environ 6-7€ et un ciné 9€90) le compte est vite fait donc les vrai fans n'hésiterons pas a se privé d'un ciné et d'un quick(surtout que les films maintenant...(*)
Effectivement, c'est un loisir comme un autre, qui demande un certain budget...
Calculé sur une période de plusieurs mois, on s'aperçoit parfois que ce 'loisir' ne revient parfois pas très cher comparé à d'autres
Bonjour, je surfais sur le net a la recherche de new sur SGW quant je suis tombé sur ce topic.

Chacun exprime son point de vu sur payant??pas payant??
Alors pourquoi pas couper la poire en deux! Comme Dofus par exemple seulement une petite partie accessible a tous et pour ceux qui paye plus de monde...

Un juste millieu pour tout type de joueur...
dofus n'as pas un batage médiatique comme peut l'avoir SGW, les frais de publicité, de developpement, de support seront beaucoup plus élevé que Dofus ou wakfu donc on ne peut pas le comparer deja sur ces point qui sont trés important
Personnellement je préfère payait un jeux 12 à 15 € par mois, si le jeux me plaît, en comparaison ça me coûtera bien moins cher qu'un jeux à 50 euro fini entre 5 et 10 heures...
Si le mmo me plaît, je sais que j'y jouerai en moyenne une 50aine d'heure par mois. Bref le calcul est vite fait
Il faut juste que j'accroche au jeux
Quel mode paiement ?
Bonjour a tous et a toutes j'aurais voulut savoir qu'elle genre de paiement vous intéresserait?

Et ceux qui serons d'après vous mit en place ?


Merci d'avance
^^
Citation :
Publié par Meredith
Je peut estimé qu'en moyenne les jeux type MMORPG coûte environ 40-50-60 euro et que l'abonnement tourne vers les 11-15 euro (je vous apprend rien de nouveau)

L'abonnement sert a beaucoup de chose,premièrement a payé l'assistance technique,les techniciens qui travaille sur les différents problèmes,les programmeurs qui mettent en service de nouvelle fonctions etc ...

Cheyenne Mountain Entertainnement est une entreprise qui se doit de faire de son jeu un des meilleur et pour cela,a besoin d'argent =) (et oui,les technicien ne travailleront pas gratuitement).

Prenonx exemple sur Guilde Wars,ce jeu est gratuit MAIS très restreint:

-En instance tout le temps,où l'on peut rencontré des personne seulement dans des ville pour former des groupe limité)
-Barre de technique limité a 8
-Libérte presque inexistant
-Pas de monture
-Pas de vrai instance qui donne un vrai goût de sensation intense
-Pas d'effet spéciaux spectaculaire
etc etc...

Bref,l'abonnement sert à beaucoup de chose et pas qu'a remplire les poche de CME =)
GW 2 va pas tardez à sortir et il sera déjà beaucoup mieux avec des images de synthèse et tout le tralala ( il sera compatible avec les ecrans 3D mais faut mettre les lunettes si tu veux voir le jeu en 3D [ le GW1 fonctione déjà mais il est seulement en bon pour le programme le mieux c'est de l'avoir en excelent ] ) et dit toi que si y a pas de monture sur GW c'est parce que tu te téléporte d'une ville a l'autre et que t'as pas besoin de marcher ( GW prophecie , faction , Nightfall et Eye of the north ne sont que des prélude du vrai jeu ( GW2 ) c'était les produit pour voir si sa se vendrais bien pour le GW ( qualifié de 2 meme si c'est réellement le premier ) et quand tu vois qu'ils monte aux classement des jeux les plus jouer en ligne et toujours non payant alors moi je pense que faire des mmorpg gratuit c'est possible surtout que sa donne + envie de l'acheter. Voyons la chose autrement :
( Les concepteur et toute les autres personne qui travail sur les jeux payant veulent seulement s'en mettre plein les fouilles sur notre dos , voila comment je le vois en tout cas )

Donc j'espère que le jeu stargate world sera non-payant mais bon , l'espoir fais vivre.^^

Si il est payant j'irais me trouver un job d'étudiant parait , en attendant GW2.

Je sait ce message viens longtemps après que tu es posté le tiens mais je viens de m'inscrire et je voulais répondre.

Enfin bon , j'espère qu'il sera non-payant ( se serais surement mieux car sa servirais a faire déscendre un jeu dans le classement , jeu que je supporte pas " WoW " Car GW et Stargate réunnie ensemble déclassera définitivement ce jeu de merde [ passez moi l'exprèssion ] C'est pas pour etre vulgaire que je l'ai dit mais y a rien d'autre pour qualifié ce MMORPG ). Sur ce @+. On ce verra peut-etre sur Stargate World.
Payer pour un jeu.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Personnellement je préfère payait un jeux 12 à 15 € par mois, si le jeux me plaît, en comparaison ça me coûtera bien moins cher qu'un jeux à 50 euro fini entre 5 et 10 heures...
Si le mmo me plaît, je sais que j'y jouerai en moyenne une 50aine d'heure par mois. Bref le calcul est vite fait
Il faut juste que j'accroche au jeux
Perso une 50aine d'heure par moi tu te fais avoir mon gars dans ce cas la.

Sa fais 600 heures de jeu en 1an 600H = 25 jours donc tu paie 1 an ton jeu pour réellement jouer qu'un petit mois en comptant les heures.

On va arondir le prix a 15euros : 15x12=180 euros ( pour jouer en totalisant les heures 25 jours sur ton année , c'est completement stupide d'aller payer pour jouer surtout avec la crise financiere en ce moment , si tout le monde refusait de jouer a des MMO payant ben ils serait tous gratos et on verrais aucune différence sur la qualité du jeu )

Perso dans ces cas la alors je fais le no-life et je reste tout le temps cher moi devant mon ordi pour amortir le prix.

J'adore stargate , me fais peter toute la journée sur mon Ipod les épisodes. Et je joue a Stargate Univers ( forum de jeu basé sur la série [ jeu en temps réel , donc batiment a construire , faire des alliance , entré en guerre et attaquer ceux avec qui tu l'es , ect... ] et tout sa gratuis ) mais j'irais pas payé pour un jeu tout les mois. Je préfère regarder la série dans ce cas-ci.

Et je voudrais ajouté que pour les extension y a la nouvelle série de stargate qui va sortir vers 2010 Stargate Universe qui se passera sur le vaisseau destiny , et la porte utilisera les 9 chevrons.

Donc y aura qu'une extension de stargate univers car le jeu est déjà basé sur sg1 et atlantis ( les 2 réunnis dans le meme jeu )
Ce sujet est un peu épuisé vue la situation actuelle du jeu, donc je vous propose de ne pas hésiter à créer un nouveau sujet si vous souhaitez parler de Stargate/Stargate Worlds, juste pour ne pas embrouiller le visiteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés