[Vidéo] ITW PVP exclusive d'ayase !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Il ne s'agit pas d'interprétation, juste d'un fait, c'est tout.


Après comme je le disais rien à voir avec Fz ou autre, c'est plus le fait de laisser passer là alors qu'ailleurs ça se ferait sabrer, d'où l'équité

Et ça n'a rien à voir avec l'aspect racontons nos aventures qui ont amenés à l'interview parce qu'au contraire je trouve ça plus marrant moi aussi.



edit : ce qui me chagrine dans leur histoire de compétition c'est que j'ai peur qu'ils nous pondent un truc façon wow ( donc arène ) histoire de faire comme le ténor du moment

S'ils font ça, ils peuvent être sûr de perdre beaucoup de clients...

(à moins que ce ne soit que du 6vs6 et encore...)
Message supprimé par son auteur.
Il y a quand meme une sacrée bande d'aigri fini sur ce "Forum".
Je trouve leur post tres agréable et simpas , et au vus de la réaction de certain ces a ce demander si ils ne sont pas la sous ordre du gouvenement Chinois ...
Faut pas tout ramener a wow avec le 6vs6, ils ont pas tout inventé et vu l'équilibre pvp, les match étaient en papier mâché. Je n'ai pas joué a daoc mais le 6vs6 était déjà présent et le dit gvg s'est quand même bien développé avec Gw et sa compétition immuable. Après dans la pratique, je ne sais pas avec les chain skill et autres si le pvp de groupe aura la finesse des build sur gw avec un dps en harmonie avec les points de vies permettant une meilleur stratégie sur la durée.

A savoir que les combats de guildes pour les plus équilibrés se jouaient sur près de 25 m, a compter les cd, les rupt, la mana des moines, le placement des joueurs pour feinter les décharges, etc etc.

Je souhaite seulement que nc soft se focus sur la capacité du joueur a gérer sa classe et son skill et que ce soit en ça la différence et non le stuff. Stuff qui devra tout de même présenter des avantages sans que ce soit abusif. Je reste très très frileux encore, peut être devront-ils nerf les dégâts pour que les combats soient plus stratégiques.
Citation :
Publié par Quixos
Il y a quand meme une sacrée bande d'aigri fini sur ce "Forum".
Je trouve leur post tres agréable et simpas , et au vus de la réaction de certain ces a ce demander si ils ne sont pas la sous ordre du gouvenement Chinois ...
Oui c'est sure que demander de virer les photos où la consommation d'alcool est présente (voir carrément mise en valeur avec de la pub pour 1664) c'est être un vieil aigri travaillant pour le gouvernement chinois, rien à voir avec tous les drames qui résultent de cette consommation sur les routes et qui n'ont pas vraiment leur place sur un forum tout public où des jeunes se diront "ouah c'est cool de boire de la bière, je veux être comme eux"

Bientôt les drogues "douces" puis les "dures" ? Avis aux modérateurs et à leur bon sens.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont l'air sympa ces Fz, je les imaginais tout à fait comme ça, c'est voir des gars de 30 balais qui m'aurait fait peur

Quand à savoir si on veut etre dirigé par des ados, à titre perso non, c'est pour ça que des vieux sortent de leur charentaise et fonde une guilde et qu"on leur apprenne à ces d'jeunes comment jouer
Citation :
Publié par Pile
Mais je suis entièrement d'accord.
Le problème c'est que NCsoft c'est une boîte à but lucratif. Donc il y a des chances pour qu'ils regardent ce que fait la concurrence dans ce domaine là, wow étant le mmorpg le plus en vue de part son nombre d'abonnés, il s'impose un peu.
Du coup ils pourraient très bien décider de reprendre le système e-sport fg vs fg instancié ( le groupe étant semble t-il leur format de prédilection dixit la vidéo ). Ce ne serait pas surprenant.
Mais perso ça me ferait bien chier
Le e-sport est déjà là avec l'instance PvPvE. NCsoft a meilleur temps d'apporter sa touche d'originalité plutôt que de copier ce que fait WoW. D'autant que les arènes de WoW ont un coté très arcade et fast food que tout le monde n'aime pas forcément.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j aime bien la video et j aime bien le roman photo.

Osef des critiques, vous semblez vous etre bien fendu la gueule, vous le partagez, ca change de tonalite par rapport a ce qu on voit sur le forum, quant a l interview, meme s il n y a rien de transcendant de reveler, ben au moins vous l avez faite.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
copier ce que fait WoW.
je plussoie Chrome !

surtout que wow faisant ce qu'il fait très bien (vu le nombre d'abo faut être réaliste), copier est très risqué : on se retrouve avec une vague copie, un vague erzatz sans âme et on se plante car les joueurs ne sont pas stupides et se disent "plutôt jouer à l'original qu'à la copie".
il est plus pertinent de faire quelque chose d'un peu différent. et je pense que ncsoft ne fera pas cette erreur. enfin j'espère
S'ils copient il ne risquent pas grand chose. Ce n'est pas comme s'ils copiaient le jeu en entier et sans rien rajouté.
Mais par contre j'avoue que cela m'arrangerai trés fortement qu'ils ne copient pas cte fake pvp de boite.
Citation :
Finalement, la soirée se terminera dans un Taxi très pressé qui nous l'a lui même dit "Time is Money". Il est 3h, on est bien claqués, [R]un supo[/R] un bédo et dodo.
On risque d'avoir une communauté bien marrante moi j'dis
Eheh ben GG pour la vidéo et pour le courage d'être aller la bas

mais...middnight ... il a un peu pris du poids ou bien ?

Osef des aigris, continuez comme ça les mecs
Citation :
Publié par nanoko
Ils ont l'air sympa ces Fz, je les imaginais tout à fait comme ça, c'est voir des gars de 30 balais qui m'aurait fait peur

Quand à savoir si on veut etre dirigé par des ados, à titre perso non, c'est pour ça que des vieux sortent de leur charentaise et fonde une guilde et qu"on leur apprenne à ces d'jeunes comment jouer
Vont se pendre des coups de canes boudiou Oo"

Bon j'avoue j'ai pas capté les 3 photos HS...parceque bon la C3 de maman, le pack de 12, la boulette, 1 marqueur pour tag un peu (on sait jamy si je croise un panno ehehXD), et la tente versus manouche...et vos tronches d'arrachésde 20 ans...ca me rapelle quelques soirées mais bon de là à poster votre life...
et faite tourner un peu...
Je trouve ça sympa que Fz nous fasse partager son week end. J'y étais et je regrette de ne pas avoir croisé plus de Francophones la bas. ( Pas vu de staff JOL ou vous les Fz )

Personnelement j'y ai passé un bon moment et c'était un peu court mais bon boulot oblige.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par bangchan
Vont se pendre des coups de canes boudiou Oo"

Bon j'avoue j'ai pas capté les 3 photos HS...parceque bon la C3 de maman, le pack de 12, la boulette, 1 marqueur pour tag un peu (on sait jamy si je croise un panno ehehXD), et la tente versus manouche...et vos tronches d'arrachésde 20 ans...ca me rapelle quelques soirées mais bon de là à poster votre life...
et faite tourner un peu...
C'est la C3 de la copine en fait
ha ben ayé, ca se relache.. ou plutot ca se "detends" sur Jol (les modos sortent d'une irl holandaise ou quoi ?! ;k)

pas encore matté la video (au taf là) mais le roman photo donne envie de la voir. Bon petit délire, ca donne envie de faire des salons de jeux videos toussa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés