[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nlk Cr
je suis bientôt de retour
osef
Citation :
Publié par Ythir
je crois qu'heimoth a pris des mauvaises habitudes quand on était pas là, genre rester en vie plus de 10minutes
ok, et bien c'est noté.
Citation :
Publié par individuum
Go pas m'add, déjà que je fraps et que je lag c'est injouable sinon

Ha ca fait longtemps que j'ai pas vue une vidéo full add

Oué je sais c'est pas vrai , tu kill du mage semi afk

Dsl encore.
Citation :
Publié par individuum
Go pas m'add, déjà que je fraps et que je lag c'est injouable sinon
Enfin une vidéo innovante ,avec un gameplay hors du commun....
(add/leech/zerg sur toute la durée d'une vidz ,du jamais vu dans une vidéo fufu)
Citation :
Publié par Merlims
J'entends par là du vrai solo, pas à ta manière où tu estimes être solo mais où t'as toujours un barde ou enchanteur au cul
bon lautre jour ghrun c t un eld aujourdhui c'est un enchant, ta toujours pas reconnu l'empathe?
Matinée j'etai solo, fin daprem aussi, le reste duo / trio /quator tout simplement
Au temps pour moi... je note juste que tu solo les heures où il y a moins de monde, solution de simplicité pour éviter les adds. T'as bien raison.

Bon parenthèse refermée.

Dommage qu'il y ai autant d'add à Bled parce qu'il y aurait moyen de faire des bons duels Et Celpu stop back au fort!
Citation :
Publié par Tienb
Ha ca fait longtemps que j'ai pas vue une vidéo full add

Oué je sais c'est pas vrai , tu kill du mage semi afk

Dsl encore.
Haha j'aurais jamais pensé que tu allais osé, toi qui reste des heures sur ta zf alors qu'il n'y a personne où presque à venir, toi qu'on ne vois jamais hors de ta zf à par sur une auto-route alb ou un pont camper d'un fg fufu

@ tukoni t'es qui ?
Citation :
Publié par individuum
Haha j'aurais jamais pensé que tu allais osé, toi qui reste des heures sur ta zf alors qu'il n'y a personne où presque à venir, toi qu'on ne vois jamais hors de ta zf à par sur une auto-route alb ou un pont camper d'un fg fufu

@ tukoni t'es qui ?

Me rapelles un perso qui restait souvent sur SA ZF , qd je jouais ma scout , j'allais sur crau , les 2/3 fufu qui y étais me défufutais et paf cette personne venais m'add


Hier soir j'ai été a crau (pas ma ZF pourtant) mais il y avais personne , a beno vide également me restait donc que l'autoroute bled/nott , mais je suis vraiment pas fan de cela , je prefere la tranquilité.


ps : j'ose tout , je suis plus a ca pret dtf
Citation :
Publié par Merlims
Au temps pour moi... je note juste que tu solo les heures où il y a moins de monde, solution de simplicité pour éviter les adds. T'as bien raison.

Bon parenthèse refermée.

Dommage qu'il y ai autant d'add à Bled parce qu'il y aurait moyen de faire des bons duels Et Celpu stop back au fort!
je joue juste solo quand mes potes sont pas log nuance
PS: mon speed bot de remplacement a up 4L3 sur toi il te remercie


[Edité par Syliah]

Edité par Fugo: non.

Citation :
Publié par individuum
pk le rofl nuite ?
Parce que ta technique de combat n'est vraiment pas interressante a jouer vu d'en face surtout pour rip à la fin , je passe sur les chain traverse pour passer ton stun de dos en début de fight ...

C'est le jeu typique que pratiquait krodon qui était détestable , ta le mérite toi au moins d'avoir été sur crau mais bon la gueule du fight

Omg les 6 reliques hib c naze les duels :x
Citation :
Publié par Niute
Parce que ta technique de combat n'est vraiment pas interressante a jouer vu d'en face surtout pour rip à la fin ,

C'est le jeu typique que pratiquait krodon qui était détestable , ta le mérite toi au moins d'avoir été sur crau mais bon la gueule du fight
C'est à dire ?
Parceque là tu avance rien ...

Je hit&run, je maladie, j'évite le cac pour ne pas m'échouer sur ton shield ...
c'est ça qui te semble si incongru ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés