anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Bah si quelqu'un se dévoue pour régler ça, nous on suivra imo. Serveur EU ofc, les serveurs FR War m'en a définitivement dégoûté.
Genre Dayounet c'est Arena qui t'as contaminé ? tu fais ton gamin la sur DAOC les serveurs FR étaient pas si mal que ça
Citation :
Publié par Yota d'Astria
Genre Dayounet c'est Arena qui t'as contaminé ? tu fais ton gamin la sur DAOC les serveurs FR étaient pas si mal que ça
Arena il à pervertit son entourage(il ne reste plus une jeune fille de + de 15ans qui se mariera en blanc à 60 bornes à la ronde de chez lui)


Ps: Elinda tête de chat ton pseudo siuxx!


M.
Citation :
Publié par Creutz
+1 pour Moonhy et j'ajouterai Krodon aussi.

Marre des bisounours.
Bof, c'étais gentillet quand même, celui que j'étais assez fan et tellement fameux à pull Rishnou (un truc du style), un grand marrant !
Citation :
Publié par Muzzika


Arena il à pervertit son entourage(il ne reste plus une jeune fille de + de 15ans qui se mariera en blanc à 60 bornes à la ronde de chez lui)


Ps: Elinda tête de chat ton pseudo siuxx!


M.
et edge, vous le dépoussiérez un peu ?
Citation :
Publié par Yota d'Astria
J'ai essayé de le pull mais pour l'instant sans résultat, va falloir passer à la manière forte


Et sinon toi tu as réussi à attirer des Havamal ?
Bah non :s bon faut dire que pas encore essayer d'attirer jo, mais je doute que ça l'intéresse, faut voir avec les autres
On viendra sûrement avec pas mal d'anciens Warner's Fury. Maintenant reste a voir si le jeu nous tiendra assez longtemps en haleine pour continuer

Bisous a tout les ex de DAOC au passage =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
On viendra sûrement avec pas mal d'anciens Warner's Fury. Maintenant reste a voir si le jeu nous tiendra assez longtemps en haleine pour continuer

Bisous a tout les ex de DAOC au passage =)
Ce jeux est dingue on voit pop des dinosaures du siècle dernier en ce moment.

Bizoo crevette

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Ce jeux est dingue on voit pop des dinosaures du siècle dernier en ce moment.

Bizoo crevette

M.
Dinosaure...traite-nous de vieux pendant que t'y est...



ah mais je suis vieux c'est vrai
Citation :
Publié par Le Malkavien
Dinosaure...traite-nous de vieux pendant que t'y est...



ah mais je suis vieux c'est vrai

mais non tu n'est pas vieux. sauf peux etre dans la tête

sinon papewaio sur alb/broc
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Bah si quelqu'un se dévoue pour régler ça, nous on suivra imo. Serveur EU ofc, les serveurs FR War m'en a définitivement dégoûté.
Hello Dayan ! Server EU également, quelle faction pour vous ?
__________________
Lxir - Dok(tord) / Lxia - Archi(weak) / Lxa - Lion Blanc(al) / Lxor - Chevalier (de l'espace)
On choisira en fonction de la population et par rapport aux autres guildes donc je ne peux pas répondre pour le moment. L'idée étant d'être sur la faction dominée/en sous-nombre Préférence pour les Ely mais bon on verra.
Citation :
Publié par -DeeS-
On viendra sûrement avec pas mal d'anciens Warner's Fury. Maintenant reste a voir si le jeu nous tiendra assez longtemps en haleine pour continuer

Bisous a tout les ex de DAOC au passage =)
Hey poulette, ca fait un bail. Tu t'es remis en mode ermite pour AION ou tu as toujours madame avec le fouet derriere toi ?

En esperant de croiser IG si tu es d'humeur nocturne (ou matinale).
Citation :
Publié par -Yang-
Hey poulette, ca fait un bail. Tu t'es remis en mode ermite pour AION ou tu as toujours madame avec le fouet derriere toi ?

En esperant de croiser IG si tu es d'humeur nocturne (ou matinale).
ahahah le dicton "on ne fait pas une armée avec des compliments" viendrait donc de sa femme, au pas le Ying !
Citation :
Publié par Le Malkavien
Dinosaure...traite-nous de vieux pendant que t'y est...



ah mais je suis vieux c'est vrai
On a juste prie 10 ans dans les dents quasiment depuis les débuts de Daoc c'est tout

Sinon mis à part on est toujours jeunes dans la tète a priori, l'aigritude ne nous à pas encore rattrapé, quoi que pour certains on se demande parfois

M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés