[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun probleme d'espace qui on disparu

Part contre moi j'ai jamais pu lancer le jeux , je suis block C et avant je pouvais m'amuser aller sur l'écrant login . Now le jeux ce lance même plus ... Je veux craché avec vous les coupaings !!!

Direct X a jour
Pilote graphique a jour
Version de MO a jour

Aucune idée d'ou sa vien .
Citation :
Publié par DG-Haplo
Bon j ai enfin installé le jeu hier soir...
J'ai eu quelques problèmes de téléchargement mais tout semble maintenant être patché comme il faut
J'ai eu le problème du "d3dx10_41.dll is missing" et j ai installé DirectX mars machin!
Le jeu se lance !
Mon login et pass fonctionne !
Je crée mon perso !
et Plantage Runtime Error au moment ou j essaye de me lancer dans le jeu :/
Une idée?
Merci.
Drivers à jour ? .Net à jour ? physX à jour ?
Citation :
Publié par praetorieus
Le gros pavé erreur viens effectivement de la zone ku.
J'ai enfin réussi a passé en mode plein écran les lag sont enfin terminé.

Seul bémol maintenant : JE ME SENS SEUL AU MONDE

j'ai croisé personne depuis mon arrivé. Y a t'il qlq part ou aller pour trouver a coup sur du monde?
la raison est simple

ils font quelquefois des désynchronisation du serveur pour pouvoir travailler, mais tu es (sur ton pc) connecté, donc tu ne vois personne
Citation :
Publié par praetorieus
Seul bémol maintenant : JE ME SENS SEUL AU MONDE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img.ozap.com/00868452-photo-seul-au-monde.jpg


Et oui, MO n'est qu'une vaste adaptation de "Seul au Monde", faut lire la jacket de temps en temps hein
Ensuite c'est une blague hein, sur nos 32km² (voir beaucoup moins, vu que sa semble être uniquement les territoires humains),
C'est couvert de monde dans les village

Sois tu est desynchro, sois tu est au mauvais endroit, regarde ici :
http://anothersoft.net/map3.jpg

Les fortes concentration de monde c'est : Les villages Khurite, Ferbuntruc, et Cave. (Fait gaffe, pas mal de gens, dont moi, on des crash toute les 5mn la bas)

(Merci rackam pour le spoiler, j'avais oublié, sorry)
Oh merci pour la carte

Sinon, concernant les crash, j'en ai discuté avec un type IG qui avait les mêmes + d'autres que j'avais aussi, il était sur Vista, il est passé sur seven et depuis plus rien, donc si certains veulent tenter leur chance...
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Plop,

Voilas mon probleme :

Quand je lance MO, tout ce passe bien, il verifier les fichiers, et quand je clique sur play la, Vista me dit que le programme a cessé de fonctionné et il ferme tout ...

Si quelqu'un à une solution?

Merci d'avance.


PS :Les pilotes sont à jours
Citation :
Publié par Thorence
Plop,

Voilas mon probleme :

Quand je lance MO, tout ce passe bien, il verifier les fichiers, et quand je clique sur play la, Vista me dit que le programme a cessé de fonctionné et il ferme tout ...

Si quelqu'un à une solution?

Merci d'avance.


PS :Les pilotes sont à jours

Attend le nouveau patch.
Bonjour, j'ai un petit problème de login.
Je fait parti du Bloc D, dont l'acces devait se debloquer aujourd'hui.

Je lance le jeu, cela se passe bien, il telecharge et je clique sur Play.
La j'arrive a la page ou l'on donne son mot de passe.

Je rentre le meme login que sur mon online account et il me dit que l'un des deux est incorrect. J'ai pourtant revérifié, changé de mot de passe, je suis sur de mon coup, mais il me dit toujours que c'est incorrect.

Edit: Je viens de lire un post sur le forum officiel qui dit que l'acces se fera ce soir surement vers 18h00+, apres il faut calculer le decalage horraire et tout

Desolé du derangement. Je repost plus tard si un vrai probleme ce presente ^^.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Vu que les devs sont suédois il n'y aura sûrement aucun décalage horraire de toutes façons, j'espère pour toi que l'accès bloc D sera pas delay.
Si justement on est en GMT +1 (+1) sois GMT +2, et eux, en GMT +1.
En france, ne l'oubliez pas, on a l'heur d'été.
T'es sur de toi? parce qu'il y a quelques mois j'étais en suède et il n'y avait aucun décalage horraire, enfin peut être qu'on était pas encore passé à l'heure d'été ou un truc comme ça.

edit: après une petite recherche google je trouve ça:

"Décalage horaire Suède : Il n'y a pas de décalage horaire en hiver comme en été avec la Suède"

Je crois bien qu'ils sont eux aussi en heure d'été GMT +2
Bonjour à tous,

Je fais parti du bloc E et histoire de voir ce qui allait se passer, j'ai quand même installé le jeu (version 0446).
La mise à jour s'est bien passée, je n'ai aucun message d'erreur au lancement du jeu mais quand je clic sur le bouton 'Play' rien ne se passe.
Le bouton n'est pas grisé, je précise.

Pour la petite info, j'ai quand même essayé la création d'un raccourci avec la commande -seekfreeloading mais ca ne fonctionne pas mieux

Une petite idée les amis ?

Merci d'avance
net framework a jour ?
Ma version est en 2.0 (y a plus récent peut être ?)

direct X a jour ?
Oui

Drivers carte graphique a jour ?
Nan j'ai pas les tout tout derniers pilotes mais je ne pense pas que ça vienne de là (quoique...)



EDIT : ou alors ca viens de ma carte graphique trop ancienne ? (ATI X1950 Pro)
Citation :
Publié par nilux007
le net.framework est en 3.5 ^^
Oui je viens de le découvrir... oups !
Merci pour ton aide

EDIT: Bon il y a un léger mieux ! Avec la version de net.framework 3.5 ou 3.5 SP1 quand je clic sur 'play' le launcher disparait et.... je reste sur le bureau de windows, hihi.
Besoin d'aide svp
Ne connaissant pas grand chose au monde de l'installation et des bidouilles informatiques, je me suis malgré tout lancé dans l'achat du pack a 68 € sur le site officiel... Mon compte est alors affiché comme actif et je ne sais pourtant pas qu'elle sera mon BLOCK. Mais mon problème est tout autre pour l'heure..

J'ai telechargé la version MortalCache0446 que j'ai ensuite extract sur un dossier que j'ai nommé MO.

J'ai ensuite installé le patch qui a arretté le telechargement subitement et le fichier MO est bloqué a 1.92 GO (712/1113 files)

Voila 1 jours et demi que je télécharge ce patch avec tous les firewall bloqué, j'aimerai vraiment obtenir de l'aide et pouvoir finir cette installation...

Merci d'avance
Hum, tu as essayer de fermer/rouvrir l'updater? quand j'ai voulu téléchargé la BETA,(avant de me rendre compte que j'y avais pas accès) ma live box avait redémarrer plusieurs fois et ça avait freezer le download, il m'a fallu relancer l'updater a chaque fois pour que ça reparte.
Merci
J'ai lancer l'install sur un fichier nommé MO comme pour l'exemple qu'avait donné le site officiel pour la marche a suivre..

Effectivement le telechargement a repris en relancant l'install par contre c'est encore plus lent qu'avant c'est effrayant..

Est ce normal ? Malgré que mon antivirus avast est stoppé et que j'ai une connexion de 8 Giga..
Oui, j'ai moi même eu une baisse dans la vitesse du téléchargement mais je sais pas a quoi c'est du. Par contre, je pense que désactivé ton antivirus est un très mauvais plan... Je te conseil de le réactivé au plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés