Boutique chantra

Répondre
Partager Rechercher
je me suis inscrite gratuitement sur archlord et j"essaye d'acheter des clés à la
boutique Chantra mais je n'arrive pas à comprendre la procédure
Merci de m'aider
C'est assez simple :
Tu vas sur te créer un compte chez Codemasters.
Tu payes une petite somme avec ta CB par le système de micro-paiements clickandbuy.
Le tour est joué : à toi les bonheurs de la boutique Chantra
Thumbs up
attention aux escrocs
C'est bien d'acheter des cc en ligne, c'est mieux de faire la transaction sur le site officiel. Il y a des petits malins qui tentent de récupérer vos informations bancaires en vous proposant des liens via e-mails, pour vous amener sur des faux sites. Pensez à mettre à jour votre antivirus et navigateur pour détecter et ne pas tomber dans le piège du psishing. C'est très à la mode.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
En même temps y'a pas beaucoup d'autre moyen d'acheter les cc que en ligne, je connait pas de grande surface qui en vendent ^^ .
Tu ne fais pas d'effort non plus

S'il est exact qu'on ne peut acheter des CC qu'en ligne, mieux vaut le faire sur le site officiel que sur celui d'un goldseller....
Citation :
Publié par Le Glumol
C'est assez simple :
Tu vas sur te créer un compte chez Codemasters.
Tu payes une petite somme avec ta CB par le système de micro-paiements clickandbuy.
Le tour est joué : à toi les bonheurs de la boutique Chantra
J' ai fait la première étape, c est d'ailleurs le compte avec lequel je joue.
par contre la seconde étape je n'y arrive pas je trouve aucun lien pour pouvoir payer ou inscrire une quelconque carte de crédit.

C'est tout a fait jouable sans les délices de la boutique, mais il y a 2, 3 trucs que je voudrais avoir
"C'est tout a fait jouable sans les délices de la boutique, mais il y a 2, 3 trucs que je voudrais avoir ".

A bas lvl oui mais tu verra que au-dessus du lvl60 voir 50 et suivant ta classe sans rez, sans lenz, sans combi tu va énormément galéré, et je ne parle même pas du talisman pour xp qui ai vraiment le minimum.



Donc si vous avez besoin de CC aller sur le site officiel qui en vend, jamais ailleurs
je connais pas mal de gars qui ont vu leur perso se faire vider leur compte en tune, en stone, et en objet unique voir pire certain on vu leur perso carrément delete.
Citation :
Publié par emperor11
"

Donc si vous avez besoin de CC aller sur le site officiel qui en vend jamais ailleurs
je connais pas mal de gars qui ont vu le perso se faire vider leur compte en tune stone objet unique voir pire leur perso carrément delete.
Je confirme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés