[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que depuis le début de la semaine, les groupes fufu se multiplient pas mal..

C'est quand même assez repoussant quand on joue furtif..

Bref bref, tu pensera à rendre " l'appareil " à Meskeen Niute..



Non non Niute je désengage jamais dans ce genre de combat, même qd je vois la fin approcher Juste qq soucis de macros du genre à me log un use batailleuse qd je veux lancer mon tic regen vie, ça m'a fait des droles de trucs toute la soirée x(


Deco dodo, mal de crane (à cause des mez de Khe j'suis sur !), merci pour les combats x)
Citation :
Publié par Meskeen



Non non Niute je désengage jamais dans ce genre de combat, même qd je vois la fin approcher Juste qq soucis de macros du genre à me log un use batailleuse qd je veux lancer mon tic regen vie, ça m'a fait des droles de trucs toute la soirée x(
j'ai cru que c'était moi qui te faisais peur en m'approchant de votre duel

+1 pour le zerg fufu en ce moment, surtout coté mid !§
Citation :
Publié par Behemota
Votre incompétence est juste priceless Mesua, Gwadeloupe, Kamanshidoom et Roddericker.

Même pas capable de tuer un scout solo à 4 ... /clap ! je comprend mieux pourquoi vous zergez
Lolz et ils faisaient les malins sur le cc advice ce soir !


ps : je t'aime
Citation :
Publié par Tienb
Connaissant pas vraiment les valeurs , je tente qd même , apres si ca sers a rien , oupss j'ai use fardeau pour rien , ralalala je vais rip.
Bah oui t'as un scout et tu connais pas les valeurs
Citation :
Publié par individuum
Bah oui t'as un scout et tu connais pas les valeurs


C'est quoi la valeur de fardeau? et franchement celle de la ml1 nomade j'en ai encore moin d'idée , et toi?

Y'a Bekelé qui m'a appelé , il a peur pour ses records du monde.
Citation :
Publié par individuum
20 ou 25% le fardeau x1.25 la ml1
pourquoi tu me pull si tu fui le combat? (c'est pas un taunt juste une question)

edit : j'ai roam 10 minutes vers faucheurs et sud de la villa vers les legionaire sans rien trouver donc bon
Pis ya kikoofiorentini incampable de tuer un mec solo, obligé de yell un moine un méné et le sic ...
rien en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés