[OFF]Tournoi PVP interserveur (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Map centrale les gens. J'vais vous la screener.

Map à distance avec des obstacles mais pas tant que ça.

Voyons voir,

Osa, sadi et sacri

VS

Osa sacri panda

Hmmm Jiva pourrait à priori bien géner grace à la surpuissante, mais en fait non puisqu'avec osa de chaque coté, on aura pas de grosses invocs.

Avec les 2 sacris les contacts vont imo vite avoir lieu, et c'est là que souillure busay fera je pense la différence. Vous en pensez quoi ?

Edit, hop :

mapcentrale-12775cd.jpg

Les Jivaliens cogitent déjà
Y'a eu aucune insulte de la part de Jiva, ni en canal noir ni en mp. Après sur leur canal guilde ou /t j'en sais rien mais ça les regarde, ils ont été respectueux de A à Z, je m'attendais pourtant à des piques de La-haine mais même pas !

Le "la vieille" à absolument pas été mal prit d'ailleurs, c'est clairement sa façon de désigner les Enues, j'fais la même chose pour designer les perso parce que c'est plus simple : j'suis pas nominatif.



Et Sam, vu que tu bloques dessus ! : Mon erreur à la fin n'a pas bouleversé le match, ça à accélérer le dénouement.
Bon sinon, pour les récompenses : l'équipe gagnante devrait recevoir (par joueur) :
- de 7,8 à 8m de kamas pour Jiva B,
- de 5,4 à 5,6m de kamas pour Silouate A.

Et pour l'équipe perdante :
- 3,75m de kamas pour Jiva B
- 2,55m de kamas pour Silouate A.

Ça reste un bonus sympathique !
Assez d'accord avec Yoy : si la panda a l'init, Jiva va etre éparpillé aux 4 vents et Demena devra utiliser transpo/coop avant Katana pour replacer du monde et l'abération qu'est souillure va encore faire très mal. On peut se questionner sur la puissance de frappe de Silouate car ils pourront être débuffés, contrairement a Rushu A qui ne pouvait pas le faire.

Dans tout les cas, il n'y a plus le droit à l'erreur dans un combat qui s'annonce serré s'il n'y a pas de focus dès le début
Citation :
Publié par goyard
. Fin du Ouin-Ouin sur "jiva est désavantagé", vous êtes en finale quoi.
C'est pas du "Ouin ouin" que de dire que Jiva est désavantagé sur cette map, c'est un fait.
D'autant plus que ce ne sont pas des intervenants de Jiva qui sont venus le dire.
Faut arrêter avec cette mode du "tout ouin ouin" :x

Bref, tout dépendra du placement en début de combat, si la team de Jiva arrivera à séparer le panda du reste, pour éviter le spam souillure. Si la pandalette peut jouer comme elle le sent, le match sera gagné pour silouate je pense.

Bref, bonne chance aux deux, surtout à Jiva !
Citation :
Publié par So²
Et Sam, vu que tu bloques dessus ! : Mon erreur à la fin n'a pas bouleversé le match, ça à accélérer le dénouement.
Mais je bloque pas dessus, loin de moi l'idée de te mettre la pression x]

Imho le combat s'est joué sur le fait de ne pas réussir à tirer parti du fait d'être à 3vs2 avec un perso à l'agonie de chaque côté. Si Kolo tombait avant Mammo c'était fini pour Jiva, Mammo a eu les couilles de tenter le rush en sachant que si ça passait pas vous étiez dans la merde, ça a pas payé, si c'était passé on vous aurait encensés pour votre capacité à gérer le match proprement, le public est ingrat ^^.

M'enfin on a tous eu le temps de refaire le match quinze fois et si c'était à rejouer imho vous temporiseriez pour essayer de tirer parti du 3vs2 et surtout pour géner Kolo dans son regen (nerf fouet tavulol²)

Reste que sur le moment c'est ta boulette qui a fait définitivement basculer le combat et retomber la pression vu que jusque-là tout était encore jouable sur un coup du sort (erreur chez Jiva, cc(s) d'AM, etc...), une fois que tu es mort c'était fini.

Le gros tournant du match sur le fond c'est la mort de Mammo, sur la forme c'est ta mort à toi.

Après ça reste un combat très agréable je trouve, avec deux trois erreurs de chaque côté qui ont pimenté et rajouté du suspense et une tension constante du début à la fin (jusqu'à ta boulette AHAHAHAHAH... Pardon...) et, quoiqu'on en dise, beaucoup de fairplay des deux côtés.

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'est pas du "Ouin ouin" que de dire que Jiva est désavantagé sur cette map, c'est un fait.
Dire que Jiva est désavantagé c'est pas du ouin ouin, c'est clair, mais ça ça a pas été modéré, j'pense que le rappel faisait plutôt allusion aux propos du genre "Le Studio fait exprès de s'acharner sur Jiva".

|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet |


On dit juste qu'il y a de très grande chances vu la map que silouate gagne, grâce au spam souillure, certes pas vraiment stratégique, mais d'une efficacité redoutable.

Et sinon Sam, j'ai dis ça car il a dit "STOP Ouin ouin", le premier mot signifiant qu'il avait commencé, selon lui.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'est pas du "Ouin ouin" que de dire que Jiva est désavantagé sur cette map, c'est un fait.
D'autant plus que ce ne sont pas des intervenants de Jiva qui sont venus le dire.
Faut arrêter avec cette mode du "tout ouin ouin" :x

Je parlais, comme l'a dit Sam, des remarques (ironiques ou non) du type "le studio faut tout pour que Jiva perde". (auto-édit: remarque dso )
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Et j'm'en fou du tournoi, j'serais juste heureux que silouate gagne, ça ferait fermer leur grande bouche aux gros serveurs qui partaient sur du "on gagne on a 15 PA/15PM"
c'est moche quand même c'que tu dis, si ya bien des gens pour plomber l'ambiance du tournois,c'est des gens comme toi.

|Modéré par Sam le terrible : Hors sujet|


@sermons : oui je plombe l'ambiance, sachant que j'ai pas mis les pieds sur le serveur tournoi/le stream ankama, j'le plombe carrement, mes propos postés ici sont ecrits en rouge/gras/souligné sur toutes les maps du serveur. Si j'dis ça c'est que c'est vrai hein, faut arreter la mauvaise foi, à chaque défaite d'un favoris on a le droit aux ouinages.

M'enfin j'en veux à personne, dans toutes les competitions IG ou IRL, c'est la même chose. [Attention je parle pas forcemment des joueurs eux-mêmes, qui sont plutôt fair-play, mais des supporters acharnés.]
Citation :
Publié par goyard
Je parlais, comme l'a dit Sam, des remarques (ironiques ou non) du type "le studio faut tout pour que Jiva perde". Merci de pas déformer ce que je dis.
En fait, j'ai rien déformé, j'avais juste pas lu la remarque modérée avant ton post, et Sam me l'a dite en MP.
Donc, petit quiproco, désolé pour ça


|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet. Au passage t'as fumble, Pandorian c'est la sramette, pas le panda |
Si tu es là, c'est que tu ne t'en fous pas et tant mieux car c'est un event communautaire


Jiva B a toujours été la favorite du serveur jiva : où sont leur 15PA/15PM ?
Jiva a toujours eu la volonté de gagner le tournoi, seulement quand on déclare viser le titre, ça gene certains qui prennent ça pour de la vantardise
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Donc, petit quiproco, désolé pour ça
On t'en veut pas pour ça, on sait que les Jivaliens s'enflamment vite, ça doit être génétique.

|Blague à part, j'ai laissé pour voir comment ça évoluait, mais bon là j'crois que je vais devoir sortir le marqueur orange. Zêtes pas cool, j'ai explosé mon forfait "rappels de modération" du mois en une seule semaine sur un seul thread|

Edit :

|Ménage effectué et en l'occurence, un thread avec que du orange partout c'est moche. Donc le deal est simple, si vous tenez à vos rétines évitez de partir en HS et compagnie, analyser les matchs, faire des pronostics, tout ce genre de choses c'est le but de ce thread, savoir si oui ou non tel ou tel sort est abusé c'est une conversation qui doit avoir lieu sur un thread dédié (créé par vos soins?) pour éviter de faire perdre leur temps aux gens qui veulent lire une conversation tournant autour du tournoi. pareil pour les histoires de "Sur le serveur X y a que des cons!!" Ca va vite être relou, et vu que c'est pas constructif, bah... Voilà, quoi x]|
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Un panda, ça place / débuff.
Ah, merci.


Un petit peu déçu quant au choix de la map, ce n'est pas la plus spectaculaire, espérons que les protagonistes rattrapent ça ce soir !
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et j'm'en fou du tournoi, j'serais juste heureux que silouate gagne, ça ferait fermer leur grande bouche aux gros serveurs qui partaient sur du "on gagne on a 15 PA/15PM"
J'ai vu aucun serveur dans ce cas. Juste des gens d'autres serveurs sortir du "eux vont gagner à coup sûr à cause de la fm exo".

Sinon si tu fais référence à la team Jiva A (bah oui tu parles de fm exo et de gros serveur donc je suppose qu'on est visé, surtout quand tu dis que tu serais heureux que Silouate gagne), nous avons pris une composition sortant de l'habitude expressément et les fm exo étaient là surtout pour compenser les grosses faiblesses.

Après, vraiment désolé, mais on a strictement jamais dit qu'on allait gagner, et encore moins grâce à ça.

Quant à la team Jiva B, tu m'expliqueras où tu vois de la fm exo en masse, parce que j'en vois pas.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si j'dis ça c'est que c'est vrai hein, faut arreter la mauvaise foi, à chaque défaite d'un favoris on a le droit aux ouinages.
Moi, je vois surtout à chaque défaite d'un pseudo-favori des "bien fait pour leurs gueules, ils l'ont bien mérité". Alors que bon, ces personnes n'ont rien fait pour être "favoris" ou pour "mériter" ça.

Quant aux "ouinages", je vois à chaque débat des personnes tentant d'expliquer le match et les autres possibilités techniques qui s'offraient aux joueurs des deux équipes. Et d'autres qui viennent troller du "faut arrêter le ouinage".

C'est vraiment lourd ce type de réaction. Surtout quand on a fait le tournoi dans un but uniquement "fun" (bien qu'il y ait tout un travail d'organisation, de composition, de techniques derrière, c'est ça qu'on recherchait) et quand on est venus mais alors vraiment pas pour gagner.

...

Sinon pour ce soir, j'espère que Jiva B va assurer et pouvoir contrer la puissance du Pandawa. Impressionnez nous.
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Un panda, ça place / débuff.
Sympa pour l'info, thx bye

La map ... oui, si on peut appeler ça comme ça, y'a pas grand chose pour bloquer la ligne de vue, un peu tendu, clairement un avantage selon qui a l'init.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés