[PS3/XBOX360] Fight Night Round 4

Répondre
Partager Rechercher
Goooood Evening Ladies and Gentlemen !

http://www.mike-tyson.info/images/news_items/May_2008_FN_R4/Fight_Night_Round_4_Mike_Tyson.jpg

Jeudi débarque chez nous FNR4 !
Pour des raisons économiques je l'ai commandé au UK et devrai le recevoir d'ici mercredi.

J'ai DL la démo sur le PSN et franchement j'ai été bluffé.
Graphiquement déjà c'est de la grosse qualité, les moteurs physiques et 3D proposent un Ring comme si on y était. (le publique est bien moins détaillé, mais bon osef).

C'est le premier jeu de boxe auquel je joue et donc de fait le premier FNR. Le Gameplay est vraiment bien trouvé en combinant les deux Sticks avec différentes touches. Les esquives/Block et contres sont jouissifs quand on trouve le bon timing.
Les conseils des Seconds pendant le match, les commentaires de qualité, bref niveau ambiance c'est très bon.

Visiblement la création de perso pour le mode Legacy est ultra poussé, avec bien sur les options webcam ou importer une photo, mais l'intégration de la photo semble vraiment très bonne. Les options de personnalisation vont jusqu'à l'importation de mp3 pour l'entrée du boxeur, choix de fumée colorée, laser etc ...

Les 40 boxers proposés font partis de la crème des crèmes, avec toutefois quelques absent de la boxe moderne comme floyd maywheather, oscar de la hoya, evender holyfield, mais c'est blindé de légendes .

Code:
    * Mike Tyson
    * Muhammad Ali
    * Ricky Hatton
    * Ray Robinson
    * Thomas Hearns
    * Miguel Cotto
    * Shane Mosely
    * Jake Lamotta
    * Marvin Hagler
    * Roy Jones Jr.
    * Carlos Monzon
    * Jermaine Taylor
    * Kelly Pavlik
    * Manny Pacquiao
    * Pernell Whittaker
    * Julio Caesar Chavez
    * George Foreman
    * Joe Frazier
    * Lennox Lewis
    * Ray Leonard
    * James Toney
    * Roberto Duran
    * Marco Antonio Barrera
    * Amin Asikainen
    * Paulie Malignaggi
    * Kermit Cinteron
    * Eddie Chambers
    * Arturo Gatti
    * Corey Spinks
    * Tommy Morrison
    * Sergio Mora
    * Fernando Montiel
    * Jorge Armando Arce
    * Arementa
    * Anthony Mundine
    * Emanuel Agustus
    * Vinny Pazo
    * Vivian Harris
    * Billy Dib
    * Diego Corrales
    * Erik Morales
    * Nate Campbell
    * Ronald "Winky" Wright
    * Yuriorkis Gamboa
    * Nonito Donair
    * Arthur Abraham
    * Joe Calzaghe
    * Roberto Guerrero
    * Edwim Valero
    * Victor Ortiz

Le mode online s'annonce bien sympa aussi avec un classement et peut etre un système de championnat.

Suis je le seul à l'attendre ?
ENFIN! Plus de 3 ans que le FN3 est disponible, il était temps!

Nan t'es pas le seul à l'attendre. J'ai passé des heures sur les anciens opus.
Le FN3 a été pendant des mois le jeu "duel pour décider qui va faire les corvées" quand je bossais dans un magasin de jeux vidéo.

J'ai pas testé la démo par contre. J'aime pas les démos EA, elles sont rarement top.
Mais sauf grosses surprises, voila un jeu qui va tourner pas mal d'heures dans ma console
J'ai testé la démo et franchement le feeling est bon, après je suis une vraie buse et les joysticks sont un poil galère à prendre en main donc j'ai souvent basé mon jeu sur du esquive (le mouvement de balancier en gardant les deux pieds au sol)+haymaker uppercutx120+jabs quand il est dizzy+haymaker right en finisher (avec un petit coup de boule pour la route).

A partir du moment ou j'ai choppé le timing tous mes matchs se terminaient par un KO avant le 3e round et souvent avant même le second round (Pacquiao ftw).

Je testerais peut-être la version finale, en tout cas le coup de la création du boxeur peut être intéressante et la liste des personnages jouables est jouissive (bon il manque De La Hoya et Mayweather, c'est con)
Sergio Mora est dans la liste ?!

Incroyable, quelle ascension pour lui qui a gagné la série The Contender il y a quelques années.

Edit: Bon je viens de mater des vidéos, il est quand même pas bien ressemblant, dommage.
Pareil je vais l'acheter UK j'attends ce jeu avec impatience !!!
Citation :
Publié par Aden
Sergio Mora est dans la liste ?!

Incroyable, quelle ascension pour lui qui a gagné la série The Contender il y a quelques années.

Edit: Bon je viens de mater des vidéos, il est quand même pas bien ressemblant, dommage.
Pareil j'étais agréablement surpris de le voir, j'avais suivi avec enthousiasme la première saison de The Contender !

C'est pas le mieux modélisé certes mais on le reconnait .
J'ai essayé de trouvé la liste des combos sur le net mais rien du tout ...

Y'a vraiment aucun joueur sur ce forum qui ont quelques enchaînements ? (autre que dans le tuto du jeu)
J'ai essayé la démo sur PS3 et je n'ai pas du tout accroché.
Je trouvais la maniabilité trop... je ne sais pas si je dois dire trop précise ou pas assez en fait
Je n'arrive que très rarement à sortir le coup que je veux, j'en viens à me demander si c'est moi qui ne fait pas la bonne manip ou si c'est le jeu qui est dans les choux.
Citation :
Publié par K'Linou
J'ai essayé la démo sur PS3 et je n'ai pas du tout accroché.
Je trouvais la maniabilité trop... je ne sais pas si je dois dire trop précise ou pas assez en fait
Je n'arrive que très rarement à sortir le coup que je veux, j'en viens à me demander si c'est moi qui ne fait pas la bonne manip ou si c'est le jeu qui est dans les choux.
C'est toi .

@M.a.X. : Sur le net le plus pénible (en dehors des ragequit) c'est les mecs qui font des coups irréguliers jusqu'à avoir 2 avertos. Avec ça il touche bien la barre de vie et surtout de Damage :/
Citation :
Publié par Nargrim
C'est toi .

@M.a.X. : Sur le net le plus pénible (en dehors des ragequit) c'est les mecs qui font des coups irréguliers jusqu'à avoir 2 avertos. Avec ça il touche bien la barre de vie et surtout de Damage :/
C'est une tactique, gardez les coups de boules sur la fin lorsque le joueur d'en face est à la limite du coma et enchaîner avec un crochet du droit...
Bha le probleme c'est que j'ai pas le réflexe de me proteger la taille, généralement je me protege que la tête

Fatal erreur sur le net, ils enchainent les coups dans le ventre et apres j'ai plus d'endurance, donc je ne sais plus rien faire
Apprend à esquiver avec les pads, ensuite quand tu maîtriseras tu pourras enchaîner des combos plutôt sympa
Je kiff trop le systeme de jeu, sauf que la je galere avec mon vieux perso moisie qui se fait laminer par des mecs rang 25 environ. Malgré que je les met dans le rouge, ils me battent. J'me prend toujours l'uppercut qui faut pas.
J'l'ai acheté et reçu ce weekend également, j'ai créé un boxeur pour jouer en Palmarès (même si je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre vraiment, j'ai juste fait la toute première catégorie) et une question me trotte dans la tête...

Y'a pas d'entraînement entre les championnats ? Que des combats ?

Si c'est le cas c'est dommage parce que bon pour le moment, le tuto de lancement du jeu, j'ai pas tout assimilé et j'aimerais bien pouvoir faire des matchs d'entraînement pour choper un peu le feeling avec les coups. Parce que là c'est pas glorieux quand même. J'ai du mal à saisir correctement les coups.

Pis bon, ça le ferait quand même plus de pouvoir faire des passages en salle d'entraînement pour développer le boxeur quoi.
Quand tu commences le palmares, tu as un tournoi au début...

Apres c'est toi qui choisit les combats et entre chaque combat, tu as une séance d'entrainement pour améliorer ton boxer
Le meilleur entraînement reste quand même la confrontation avec des joueurs Online de bons niveaux. Les esquives sont difficiles au début, mais essayez de les enchainer à la suite avec une rotation rapide au niveau des pads. Après ca devient un réflexe.

Petits conseils pour les nouveaux, si vous maîtrisez moyennement les esquives et blocages etc. Collez votre adversaire avec une garde haute et placez une batterie d'uppercut. Le but étant de faire reculer l'adversaire et de le coincer dans les coins du ring...Ensuite à vous de l'essouffler avec des coups puissants

Mais faut prendre un boxeur qui encaissent bien..genre Foreman en Lourd ou Marvin Hadler en Moyen.
Citation :
Publié par Douxreveur

Petits conseils pour les nouveaux, si vous maîtrisez moyennement les esquives et blocages etc. Collez votre adversaire avec une garde haute et placez une batterie d'uppercut. Le but étant de faire reculer l'adversaire et de le coincer dans les coins du ring...Ensuite à vous de l'essouffler avec des coups puissants
Ouai enfin pensez plutot a varier pas mal avec des coups au corps, parce qu'une batterie d'uppercut comme tu dis, c'est s'exposer a de gros contre/haymaker
Oui c'est au cas ou en face le mec maitrise bien les esquives. Lorsqu'un mec fait esquive + coups à distances (genre Ali) la meilleur solution si tu maitrises mal c'est de foncer sur le gars protection haute et coups dans le bas du corps pour le pousser contre les cordes.

Bien sur le must c'est d'avoir des coups variés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés