[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
Merci pour le lien, j'en avais pas connaissance.

Et bien, soit ils ont changé leur politique en deux mois, soit c'est au bon vouloir des MJ qui popent à ce moment là, je ne sais pas
Citation :
Publié par Strai.K
Merci pour le lien, j'en avais pas connaissance.

Et bien, soit ils ont changé leur politique en deux mois, soit c'est au bon vouloir des MJ qui popent à ce moment là, je ne sais pas
En même temps le type que tu quote Warrden n'est qu'un joueur alors bon on s'en fou un peu de ce qu'il raconte. Ce n'est pas une info officielle et c'est sûrement un type qui faisait des duels en boucle avec le meme gars + des healers ou un WC juste à coté ---> RP farming

C'est quand même différent d'un event avec pleins de groupes qui roam et qui fight à mort qd ils se croisent
dsl de ne pas avoir monter de groupe, j'étais en soirée IRL, car j'ai vraiment aimer ma soirée 6v6 de mardi... sinon je suis sur que je vous aurais motivé un ou 2 groupes LDF... mais après on fait fuir tlm
J'avoue que les LDF nous ont fort manqués !
Les Barbares aussi d'ailleurs ns ont manqués.

En plus de varié les plaisir cela aurai permis un vrai roam.
Peut être mon plus gros regret en fait, c'est d'avoir fight toute la soirée a équidistance des deux bivouacs, plein centre de la map.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Moi ce soir je buss, jpeut pas mater thalassa sinon.
Pas grave ça, t'étais déjà afk télé hier, on a bien entendu ...
On sais bien que c'est ton G15 qui fait tout le travail de toute façon.
Puis les LDF ont l'air motivés ...
Citation :
Publié par Satsume
Bah + 1 avec les autres ....
Je trouve ça juste dommage de voir que lors d'un event pourtant sympas, fair play et n'ayant aucune vocation à être du "Qui c'est qui a la plus grosse", on se retrouve avec 2 groupes destru en face !
J'ai du mal a comprendre la logique... Faut croire que vous préférez voir warhammer comme un jeu pour Warband que pour Groupe ?
Je trouve ça juste un peu dommage car en effet ce type d'event permettrai a certains de paufiner leur teamplay...

Ben ... c'est un jeu pour warbandS ... désolé
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ben ... c'est un jeu pour warbandS ... désolé

Et quand tu as ton warband de 24 qui se fait rip par un groupe de 6 tu te pose vraiment aucune question ? eh beh ...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ben ... c'est un jeu pour warbandS ... désolé
On dit juste que c'est dommage que si peu de monde ne se bouge pour ce genre d'event quelques fois, personne ne te reproche ta vision des choses.
Mais le temps d'une soirée, dans certain cas, il peut être intéressant de sortir de cette monotonie.
Bon après si tu kifflahoula afk Thalassa jte comprend tavu !
Ouinnnnnnnnnn!! J'avais pas fait gaffe à ce fil Vous pensez réorganiser une petite soirée dans le genre dans la semaine? Des dates!! Des dates!!
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
suite a des probs irls assez chauds j'ai pas pu etre presents helas mais j'espere que malgres le manque de joueurs (ca, j'y peux rien) vs avez fait de beaux fighs quand meme

je vais redonner deux daes prochainement (une semaine passé a l'avance s'coup ci!) voir si, j'espere, cela attirera du beau monde, ce coup ci .Merci a ceux ayant ete presents , j'serai de la prochaine !
Citation :
Publié par Ashtazar
Et quand tu as ton warband de 24 qui se fait rip par un groupe de 6 tu te pose vraiment aucune question ? eh beh ...
Ah ? j'ai ecrit ça quelquepart ? peux tu me quote stp ?
Quand ça arrive, je me dit simplement qu'ils ont tres bien joué et/ou que nous avons tres mal joué.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
On dit juste que c'est dommage que si peu de monde ne se bouge pour ce genre d'event quelques fois, personne ne te reproche ta vision des choses.
Mais le temps d'une soirée, dans certain cas, il peut être intéressant de sortir de cette monotonie.
Bon après si tu kifflahoula afk Thalassa jte comprend tavu !
Personne n'a dit le contraire, c'est juste que ras le bol de lire des raccourcis du genre : vous venez pas c'est parceque vous ne savez que busser.
Rien de plus.
On voit quand même rarement les LDF, Jahs, Mach, ... aux "events" 6vs6, mais c'est le fruit du hasard j'en suis persuadé.

PS : c'est un jeu pour groupe, pas un jeu pour WB. Exemples : l'inscription en groupe aux scénarios, la garde portant uniquement sur les membres du groupe, les AoE's limités à 9 personnes, les buffs et les heals n'affectant que le groupe, ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés