[Iop][16X][Multi] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le Bazar !
Je possède un Iop lvl161, il est feu, ça m'énerve, j'ai envie de voir autre chose !
Je n'aime plus joué en mono-élément et il y a peu, une idée m'est venu Le jeu multi-élément !

Je me suis concocté deux stuff, je n'arrive pas a choisir lequel sera le meilleur pour PVP et PVE.
Les voici :

Mode 1 :


+PM



2285 HP / 9 PA / 6 PM / 4 PO / 2722 ini
350 sag / 500 fo / 271 intel / 125 cha / 271 agi
67 +Dommages
15 % Dommages

Sur le papier ce mode à l'air sympa, seul gros problèmes : 9 PA, pas trop génant en PVE mais dur en PVP :/



Mode 2 :
On reprend tout et on chance le CaC par une :


Un peu moins de vie, un peu moi d'agi, 10 dommages de moins.
Mais 1 PA de plus, 1 PO de plus, 1 PM de plus, 40 sagesses de plus !



Que choisir ?
Le mode 9 PA me tente beaucoup, car on a vraiment l'initiative sur l'adversaire, ce passer du double bond me semble pas très difficiles, par contre la double épée de iop risque d'être un peu handicapant.


Qu'en pensez vous ? Des choses à changés ? Je suis ouvert à toutes critiques
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Un et des ?
+1 pour le collier, les bottes, c'est discutable, vu qu'il ne désire pas forcément avoir des CC plein les poches...

Quitte à prendre des bottes bourrines, j'préfère les Tongues du dimanche du Chêne Mou.

Garder le solo est aussi une bonne option, mais comme d'hab, pas un terrible besoin de Cc, donc autant prendre une bonne coiffe comme celle que tu as prise. ( Ou alors Le Nahitse mais la on s'oriente déja beaucoup plus en oubliant un peu la force, bien que ce soti rattrapable autre part... ).

Pour l'anneau, il faut garder celui que tu as, ou prendre un DC si tu veux de la force. Ou même mieux, prendre un Meulou, vu que je sais pas si la chance sera d'une grande portée dans ton build, mais sait-on jamais =x

Tu joues la cape pour les bonus avec l'anneau, jusque la je comprend. Mais prendre une fulgu serait pas du luxe selon moi. Une fois que tu auras la erforée, je dis pas, mais la c'est ce qui est le plus sympa pour moi.

Pas grand chose à dire sur la ceinture... ( Peut-être une Bitoufiale pour varier les plaisirs, si tu prend une coiffe avec vita, mais sinon... )

Pareil pour le Cac, bien que avec tout tes dommages, tu peux envisager un mode à Hache du Guerrier Zoth ( ce qui te donnerais ton PA sans sacrifice ).
Au niveau des sorts, tu a commencé à y réfléchir ? Au niveau 170 je te propose :
Bond 6
Intimidation 6
Couper 6
Souffle 6
Vitalité 6
Epée du jugement 6
Puissance 6
Mutilation 6
Tempête de puissance 6
Epée célèste 6
Epée de iop 5
Colère de iop 5

Il suffira d'avoir 5 parchemins de sorts.

Tu as compté un parchottage 101 partout il me semble ?
Dans ce cas, je te propose de mettre 300 en force et le reste en vitalité soit 415.

Je vais te propose quelque chose de plutôt particulier. La panoplie de classe, oui en PvP c'est vraiment puissant, j'ai pu voir un iop jouer avec, ça donne donc :

Collier du minotot Bague harre Gelano [Bottes antrin] Cape aurale Sangle Hynère Casque keutumedi La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le gelano serai fm pm.

Cela te donnerai, sous puissance :

11 PA / 7 PM / 3 PO / 2450 Vitalité / 115 % Dommages / 280 Intelligence / 240 Chance / 200 Agilité / 400 Force / 30 Dommages / 330 Sagesse / 215 PP / 10 % Résistances partout.

- Bond à 7 PO.
- Pas de ligne de vue avec tempête de puissance.
- Epée du jugement à 6 PO.
- Intimidation à 2 PO.
- Pas de ligne de vue avec épée célèste.
- Puissance à 3 PA.
- + 30 de dégâts sur épée de iop.
- Mutilation est 1/2 CC.
- Colère de iop à 6 PA ! (Bond + colère.)
- Couper à 9 PO.
- Souffle à 11 PO.
- Vitalité lançable tous les 4 tours.

Il y a plein d'autres avantages, mais tu n'auras pas assez de points de sorts c'est vraiment dommage. Je pense notamment à épée du destin, ouais taper du - 100 sur une map géante sur toute une ligne, je suis sûr que c'est très utile.

Auras-tu les moyens de parchotter tes sorts ?
Je prendrais l'équipement de Mirroir, il m'a l'air assez simpa et j'ai encore quasi pas vu d'iop utiliser la panoplie de classe à bon essien mais par contre, est-ce que c'est viable en pvp ?
Oui l' équipement que propose miroir est viable je l' ai moi même testé avec une iopette 160 , malgré que j' avais pas de gelano pa /pm je m' en sortais bien.
Citation :
Publié par Magna662
Je prendrais l'équipement de Mirroir, il m'a l'air assez simpa et j'ai encore quasi pas vu d'iop utiliser la panoplie de classe à bon essien mais par contre, est-ce que c'est viable en pvp ?
Je connais un bon iop bien gradé qui a cette panoplie, et il s'en sort très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés