[Dok 1.3.1] Nerf / correction de Rend Soul.

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose qu'il s'agit là d'une correction, à présent Rend Soul est interrompu par le moindre dégat reçu. Le canalisé passe environ 2 coups sur 4 à présent.

La même chose pour les PG avec Assaut Divin.


\o/ ...
Citation :
Le bug qui empêchait les attaques canalisées d'être affectées par les contretemps a été corrigé.
Voilà c'est dans le patch note.

C'est juste débile que tous les canalisés soient affectés de la même façon... mais c'est comme ça.

On appréciera au passage le nerf du maraudeur Bruta qui avait bien besoin de ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'ai pris le temps de lire les forums officiels donc je réécris ma réponse :

Sur la patchnote anglaise, on peut lire :
"Corrected a bug that was preventing channeled attacks from being affected by setback."

Pour les anglais, setback désigne l'allongement du temps de cast, comme lorsqu'on tape un healer qui lance son heal instant à 3 secondes de cast.

Ca ne devait toucher que les lanceurs de sorts et le heal canalisé des disciples/PG mais finalement ça touche tous les canalisés y compris ceux des classes de melee, et en remplaçant le ralentissement par une interruption.

Ca s'apparente plus à un bon gros bug qu'à une correction choisie.
Citation :
Publié par Brenwan
J'imagine que ça doit être pareil pour le canalisé qui soigne des kouptous.
Pas mal de classes CaC ont un coup canalisé, si ça reste en l'état c'est pas top, seul le BF aura pas une énorme diff vu qu'il peut stun avant de balancer la sauce.
Il y a un post intéressant sur le sujet sur le forum officiel US qui traite des attaques canalisées au CaC qui peuvent à présent être quasiment interrompues.

http://forums.warhammeronline.com/wa....id=691&page=1

En résumé et de ce que j'ai compris, c'est une correction voulue.
Le développeur de Mythic indique toutefois que l'effet néfaste sur les attaques canalisées au corps à corps va être étudié.

Il n'y a aucune indication du quand et du comment mais ils semblent être conscients du problème.

w8 & see... Ce qui est sûr c'est que c'est un sacré nerf pour le dok...
jamais reussis à avoir plus d'un seul tick heal sur assaut divin ...

Y a clairement un problème, voulus ou non , on ne peux plus compter sur cette compétence pour heal...
Déchirer semble effectivement affecté par cela mais ce n'est pas toujours le cas.

Quand l'intervalle des coups subis est court, il semblerait qu'il soit plus affecté, trop affecté à mon goût. Il m'est arrivé sur des coups de pas de bol de crever comme une merde en solo à cause de cela car incapable de l'utiliser et temps de cast rallongé.

Je comprend l'intérêt du truc mais j'aimerais tant qu'à faire que cela n'arrive pas systématiquement car dans ce cas, c'est un nerf et un gros.
Sur le PG, en étant spé Couroux/Grace (DPS/HealCAC) j'ai remarqué que le proc Heal d'assaut divin ne fonctionnait que sur 2 des 4 coups.

ça c'est un bug...

En spé full Salut (heal), il proc bien les 4 heals.

Je serais donc pour déplacer Assaut Divin et son équivalent côté DK dans la spé de heal au CaC.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Sur le PG, en étant spé Couroux/Grace (DPS/HealCAC) j'ai remarqué que le proc Heal d'assaut divin ne fonctionnait que sur 2 des 4 coups.

ça c'est un bug...

En spé full Salut (heal), il proc bien les 4 heals.

Je serais donc pour déplacer Assaut Divin et son équivalent côté DK dans la spé de heal au CaC.
J'ai exactement le même problème.

Et +1 pour la suggestion, j'ai jamais compris pourquoi cette compétence est dans la spé heal.
__________________
Shiroken Dok Athel loren 40/80
Lovedrug Repu Badlands 40/75
c'est très étrange, mais les dev sont persuadés qu'on utilise déchirer l'ame et assaut divin en étant spé soin à distance... exemple type du set sdg qui up le sort de deux niveaux...super pour un soin distance...idem pour la 3e tactique qui réduit les chances de setback..
Citation :
Publié par Thomy Greenish
En spé full Salut (heal), il proc bien les 4 heals.
Intéressant ça Thomy, j'essaierai.

En général il ne passe que 2 coups sur 4 pour moi aussi (j'ai réussi un 3/4 hier sur un tueur 36 ceci dit).

Pour ma part je fais avec , j'ai respé full-dps en attendant un éventuel debug.

Pour ce qui est de la confusion heal distance et heal cac , j'ai l'impression que ceux qui ont mis au point la mécaniue de la classe ne se sont jamais investis au niveau des arbres de spé ni du stuff. (Youhou les items 37 volonté et 3% de crit mélée)
On a remonté plein d'aberrations avec Crystalium pour le PG. Mais c'est clair que c'est le même combat pour le DK, en temps que classe hybride, on est touché par ces problèmes de stats mal répartie sur le stuffs et de compétences mixer à la tronçonneuse.

Genre la tactic de régéne PA dans la voie ou les sorts sont censé se baser sur la Fureur...
mais ce qui est bizarre c'est qu'à la base tous les healers ont été annoncés comme classe hybrides, sauf qu'on trouve moins d'objets intel/volonté pour les 4 autres soigneurs...donc pour moi y a vraiment un soucis pour les soingeurs corps à corps, mais je suppose que c'est voulu puisque tout le monde a déjà dit ce qu'il n'allait pas.

c'est comme essence transférée (heal de groupe au cac), quelqu'un utilise vraiment cette aptitude pour soigner ?!? cbien de gens du groupe sont dans les 20m... ? enfin bref, je reste convaincu que soigner au cac est impossible à part se maintenir soit meme en vie ou focus une uniquement cible (type caster corps à corps ou dps cac)
tu fais l'erreur de beaucoup de personnes. Pour le DoK, il y a en 3 configurations possible :
Soigneur à distance
Là déchirer l'âme est anecdotique et ne remonte personne même pas le DoK. La raison est simple: il est tellement optimisé soin qu'il a le DPS d'un moule donc les soins rendus par déchirer l'âme ne servent à rien.

Soigneur CaC
Dans cette optique là, le DoK n'est qu'un healer de soutien (c'est à dire monocible sur un cac tank ou DPS). Le déchirer l'âme prend tout son sens et peut se révéler terrible pour le cible focus par le disciple et le tank par exemple. Mais voilà, ce genre de healer au dire des grand gourou de WAR sont hasbeen, useless, etc ...

DPS CaC
Là les soins par déchirer l'âme ne servent qu'à lui même. Il ne soignera personne et n'aidera personne. On ne peut donc plus le considérer comme un soigneur ou un soigneur de soutien. Il peut être à la rigueur un DPS de soutien.

Selon Mythic, le profil prévu était le deuxième mais les joueurs en team opti and co sont passés par là et Mythic leur a limite donné raison. Cela me rappelle WoW et le démoniste destruction qui est à chier actuellement. les devs prévoient trois possibilités mais en nerf deux tellement qu'elles en deviennent difficilement jouable. On ajoute à cela un stuff inadapté ou étrange et vous avez un healer distance en majorité et pas trop la possibilité de faire autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés