IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarach
On attend impatiemment que Drallieiv finisse de s'installer dans son nouveau chez lui pour mettre en ligne ses photos.
Bon, un premier tri pour les photos montrables : http://bit.ly/IRL_Aout_Lyon

et sinon mon installation dans mon appart avance : http://twitpic.com/f9qgg

Il me reste les vidéos à exploiter pour le transcript de debriefing du lasergame et de quoi faire quelques gifs animés.

A première vue :
- BeyondTheGrave joue au ninja
- Jiyaa fait des choses bizzares avec sa bouche
- Gob pogotte sur AC / DC
Ok rien dit !

D'ailleurs vous l'aurez deviner, le mec pas taggé c'est mutant, ce modeste ! ("T'as les yeux clairs..." "Toi aussi !" c'était mieux, mais tu m'as prise par surprise !)
Purée, j'ai raté le battle algues 2.0 du dimanche (avec Chloé ça devait être violent).

Sinon j'aime bien les belles photos de Drall' (les tiennes sont bien aussi Ery').

Quand est-ce qu'on remet ça?
Citation :
Publié par drallieivEHD
- BeyondTheGrave joue au ninja
Hein????

Ury: T'as raté Gob en short avec de magnifiques dessins partout et la perruque d'algues de Sat'

(Plus particulièrement Lareth en bikini 'fin bon... )
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Magon (petit salopiaud meilleur que moi au laser-game !!)
Normal j'suis parchotté (et je ne fais aucune référence à quelqu'un qui consacre sa vie à parler de parchottage et qui n'est pas venu ).

Citation :
Publié par drallieivEHD
Tu va voir c'est fou ce qu'on arrive a faire en détournant une vidéo.
Même pas installé et déjà au travail, c'est ça la conscience professionnelle.
Citation :
Publié par BeyondTheGrave
Hein????

Ury: T'as raté Gob en short avec de magnifiques dessins partout et la perruque d'algues de Sat'

(Plus particulièrement Lareth en bikini 'fin bon... )
Tu va voir c'est fou ce qu'on arrive a faire en détournant une vidéo.
Attention aux yeux, ça fera mal pour certains, rigoler d'autres, voici les superbes photos que votre aimable reporter Sram Chinois a rapporté au péril de sa vie de son IRL à Lyon!

http://picasaweb.google.fr/C.Lamuth/...eat=directlink

PS: Merci de me faire part de vos souhaits si j'en enlève par MP...

PS2: Je remercie particulièrement nos chauffards de conducteurs pour nous avoir ramené en un seul morceau malgré leur état de fatigue avancé... ^^"
mdr et il les mets toutes ! xD j'aurais trop voulu être là dimanche, j'aurais trop voulu partir plus tard, pour plusieurs excellentes raisons

On voit pas bcp le ballon volley bande de naabs !
C'est grand, c'est immense et... effectivement il les a toutes mises

Voilà, j'ai perdu toute crédibilité IG maintenant.

J'aurais ta peau Bey'.

Edit:
Citation :
j'ai pas à m'en faire, ta femme aura la tienne avant!
c'est pas faux ^^
j'ai pas à m'en faire, ta femme aura la tienne avant!

(et pis de toute façon, j'suis qu'un vieux sac d'os moi... )

Citation :
Publié par Jiyaa
mdr et il les mets toutes ! xD j'aurais trop voulu être là dimanche, j'aurais trop voulu partir plus tard, pour plusieurs excellentes raisons

On voit pas bcp le ballon volley bande de naabs !
Normal, on a abandonné le ballon après que Litchiman a essayé de draguer une belle blonde en essayant de la shooter avec... Alerte à Malibu?

PS: à noter que je n'ai pas photographié les PIRES instants de cette IRL fort heureusement... è_é" (d'où le peu de censures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés