le prix du Big Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
Dès qu'on parle de MacDo, faut toujours qu'on ai les mêmes remarques.

Je trouve le MacDo bon, j'aime la bouffe du MacDo, c'est pratique pour se nourrir, ça change des repas traditionnels qu'on peut avoir à la maison.

Ok, c'est pas bon pour la santé. Mais au fond qu'est qui est bon pour la santé? La choucroute peut être? Désolé de ne pas avoir envie de manger à tout les repas du tofu.

Gardez pour vous votre société de culpabilité.
c'est du blanchissement d'argent.
pour le macdo ou autre FF, honnetement je suis plutot un adepte du tofu et de la bouffe végétale ou laitière, mais c'ets vrai que j'aime bien me mettre un bon gros Mac avec du gras de temps en temps. Ayant fait une indigestion après 3 repas de suite au macdo de boulogne sur mer , j'évite dorénavant et je lui préfère le welsh
http://www.coteopale.com/recette/welsh.asp
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca peut être fait exprès pour inciter les gens à vider des stocks
cheese et hamb sont la même chose à la différence près qu'il y a une tranche de fromage dans le cheese, donc rien à voir les stocks a priori.
Citation :
Publié par falcon
A l'arrivée des fast food en France, j'ai l'impression que c'était bien plus abordable et que l'on pouvait manger convenablement pour moins de 10 balles, maintenant qu'ils sont bien implantés avec moins de concurrents (adieu burger king, et l'excellent free time des champs) les tarifs s'envolent (et l'inflation et le passage a l'€ n'explique pas tout...) c'est dingue le prix qu'ils faut désormais payer pour 2 tranches de pain un peu de garniture et un steak raplapla

Falcon
il y a tjs une concurrence directe tres forte mais elle s'est déplacée. en fait ceux qui pompent des parts de marché actuellement c'est tout ce qui est chaîne de sandwicherie genre "pomme de pain" et autres copains.
la hausse du prix est liée a 2 trucs :
- hausse des matieres premieres (mais qui s'est inquiete de l'explosion du prix de la patate l'annee derniere par exemple ? ) qui n'est pas negligeable et plutot constant aux travers des années.
- une chute des volumes des tickets (du moins pour certains) qui est compensé par une augmentation des tarifs pour assurer les marges
Citation :
Publié par Dark Tapenade
c'est du blanchissement d'argent.
pour le macdo ou autre FF, honnetement je suis plutot un adepte du tofu et de la bouffe végétale ou laitière, mais c'ets vrai que j'aime bien me mettre un bon gros Mac avec du gras de temps en temps. Ayant fait une indigestion après 3 repas de suite au macdo de boulogne sur mer , j'évite dorénavant et je lui préfère le welsh
http://www.coteopale.com/recette/welsh.asp
C'est clair que le Welsh est un plat beaucoup plus digeste, carrément diététique même ! (mais c'est trop bon)
C'est clair pour Pomme de Pain, c'est toujours bondé alors que c'est scandaleusement cher. Ce que j'aime au McDo ou au Quick c'est le goût du sandwich que je prends, que je connais sur le bout des papilles. Un sandwich tout bête à la Pomme de pain que je peux faire moi même, j'ai pas envie de le payer 5 à 6 euros / formule à 8 ou 9. J'irai au McDo ou au Quick jusqu'à ce que je trouve où acheter la sauce qui rend les sandwich si inimitables. En attendant je suis plutôt fine, regardez mon avatar !

A propos de McDo j'ai fait une découverte pas forcément très agréable dans le centre commercial de Collegien, il y a un "McDo, le meilleur de Mc Donald dans un restaurant de proximité", ou je ne sais quelle salade. Un micro mcdo. Ils ont 3 menus qui se battent en duel (Big mac, Double cheese et un truc en carton genre genre Filet o fish) : c'est drôlement frustrant de ne pas trouver son classique McDeluxe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés