Stress test ce soir à 21 heure

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Un stress test est prévu ce soir de 21 heure à 0h (heure de Paris). Rien de particulier à faire sinon être là.

Chaque demi heure après 21 heure tous les joueurs connectés gagneront un Beta Clone Supercharge Shot (ya really !) un objet spécial qui donne un bonus de +10 à toutes les statistiques pendant une heure (bonus conservé en cas de mort)

Les lots seront envoyé (via un code) par courriel le 24 août.

Source
Citation :
Publié par Ballistika
On la récupère ou cet objet ? Dans la boite à mails ?
Les joueurs s'étant connectés hier pendant au moins 30 mins dans la plage horaire indiquée recevront un code via email le 24 août.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Ah bah j'y serais alors, pratique cet item.
Tu y seras ? Tu as une machine à remonter le temps ? Tu m'la prêtes steuplait ?


Citation :
Publié par William Flynn
Les joueurs s'étant connectés hier pendant au moins 30 mins dans la plage horaire indiquée recevront un code via email le 24 août.
Non. L'objet sera bien distribué le 24 août mais il était "gagné" chaque demi heure. Donc si tu es resté connecté de 20h58 à 22h14, tu l'aura 3 fois (un pour 21h00, un autre pour 21h30 et le troisième pour 22h00)
Si tu es resté uniquement de 21h20 à 21h41 (moins de 30 minutes) tu le recevra un fois (pour 21h30)

J'ai reçue la confirmation de ma participation hier. Ils me donnne l'impression qu'ils sont proche de leur communauté et réactif, c'est bon signe pour la suite.

Citation :
Congratulations!

As part of your participation in the Fallen Earth Stress Test, held August 22, you are scheduled to receive one or more in-game items. An email with the listed item(s) and instructions for redemption will be sent to you by Thursday, August 27, 2009. These items are redeemable during both the Open Beta testing phase and post-launch.

Look for an email from us later this week with more information and a set of instructions to claim your item(s). As always, thanks for your support of Fallen Earth and for helping us test. We appreciate you and couldn't make Fallen Earth without you!

The Fallen Earth Team

Citation :
Publié par Ballistika
J'ai reçue la confirmation de ma participation hier.
Yep c'est dans ma boîte aussi.

Citation :
Publié par Ballistika
Ils me donnne l'impression qu'ils sont proche de leur communauté et réactif, c'est bon signe pour la suite.
Qui plus est, l'un des Devs sait parler correctement le français... enfin j'entends par là qu'il sait tenir une conversion écrite compréhensible pour tous. Il m'a même proposé de le contacter si je ne comprenais pas certaines choses en anglais. Si ca c'est pas un SuperDev
Citation :
Publié par Incan
les joueurs connectés gagneront un Beta Clone Supercharge Shot (ya really !) un objet spécial qui donne un bonus de +10 à toutes les statistiques pendant une heure (bonus conservé en cas de mort)
Oui ben non : j'ai reçu le courriel hier soir, il s'agit en réalité d'un Beta Clone Psychoactive Shot.
















(+15% XP pendant 1 heure)
Citation :
Publié par Incan
Oui ben non : j'ai reçu le courriel hier soir, il s'agit en réalité d'un Beta Clone Psychoactive Shot.


(+15% XP pendant 1 heure)
Bizarre, j'ai bien recu mes Beta Clone Supercharged Shot dans ma boîte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés