Amis SF comment avez vous contré ce patch

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En effet, le sort pour purger la combustion ...

750, c'est peu, et ca plombe tous les dots que tu as pus lancer ainsi que les sorts a suivre (bybye 35% crit et surtout bybye 100% dégats sur crit).

La seule utilité que j'y vois est pour achever un tank sous HTL ou une furie kikoolol@100% dissipation (ouais j'aime pas ce sort), un truc gardé qu'a plus de vie car ces 750 de dégats ne sont pas atténuables d'aucune facon.

Ou alors quand tu es vraiment au bout du rouleau (pas assez de vie pour te permettre une autre explosion, plus de dots sur la cible, etc)
C'est éxactement ça car si tu lis le fil de la discussion on parlait justement de ce cas de figure où sans heal c'est la galère...
D'accord en purgeant tu fais moins de dégats , moins de critik ... mais tu augmentent ta survabilité : tout le jeu est de savoir qd lacher la sauce et qd gérer sa combustion , pour moi c'est ça le game play du flamby

Bon dsl pour ce HS on parlait des templates
En effet, mais je parle de dernier recours ou d'exploiter le fait qu'il soit imparable dans certains cas particulier, certainement pas de l'intégrer dans un cycle DPS, qui t'empêcherait de tomber quoi que ce soit de sérieux (enfin si tu tombes qqchose en l'utilisant tu le tomberais sans)

Fin de HS aussi
Citation :
Publié par Razorbac
En fait maintenant on fait plus de dégâts a sois même que a sa cible bref ce pacht a ete taillé pour les ouinneurs qui n étais pas foutus de comprendre qu il fallait focus les classes tissus et qui s'obtinais a taper les tank et d'ailleurs c'est eux même qui suite a cette intervention nous diront de réapprendre a jouer nos classes .
ce fait quand meme deux jours que je discute avec une serie de flamby et ils sont tous degouté
use tactics !
faut pas pousser quand même


on reste avec l'avantage d'avoir un dps distant donc face à un cac on peut lui placer la ligne de dots et le temps qu'il vienne nous taper il aura pris cher dans son derrière...


je trouve que baser son jeu sur du burst critique n'est utile qu'avec un heal, certains se plaignent de l'impossibilité d'utiliser cette technique en solo et j'ai envi de dire: c'est normal!

il faut adapter son style en fonction des situations, une furie par exemple (un autre perso que je joue) ne jouera pas de la même façon heal au cul, et pas heal au cul!


Je pense qu'en solo il faut jouer la survivabilité et les dégats sur la durée (dot + kitting) face à du cac, pour les distances c'est au petit bonheur la chance...


Bien sur je part sur une optique 1vs1, dès qu'on entre en jeu de groupe le burst est essentiel car en général il y a un heal au moins de chaque coté (bien entendu si vous n'en avez pas pas étonnant que vous perdiez... faut résonner sur l'ensemble des caractéristiques d'un combat et pas que sur la combu...)


Enfin, voilà comment je voit le gameplay du flamby, mes propos sont une constatation purement personnelle qui n'engage que moi et ne saurait être tenue pour vraie. (je précise pour les trolleurs)
Pour le burst en solo bah euh ... pour ma part j'essaye de jouer ainsi.

Contre les healers qui veulent bien tomber, c'est pratique, ca permet de les tomber le temps du silence, donc ils se débattent pas trop a se soigner.

Contre les cacs ... et autre dps distance, je ne vois aucun avantage a faire durer le combat et leur permettre d'atteindre une morale.

De toutes facons il faudra X casts, donc N retours de combu pour les tomber

Et ensuite, j'ai pas le stun, donc je peux pas faire durer
En tant qu'autre rdps, j'ai l'impression que les talismans de proc speed aident bien les mdps qui arrivent plus efficacement à nous attraper au contact.
Et le temps avant d'être engagé est souvent très déterminant en solo.
Ca, les charges (normal), la nouvelle RA qui les immunique aux snare, stun, root.

Les canalisés tout buggués (je sais pas avec la derniere version) qui, une fois lancés, continuent même s'ils sont morts, même si tu les as root et que tu pars hors portée CaC.

Les montures capricieuses sur le dismount également ;-)
Toujours en full spé Conflagration et Dot (pour le -50% heal) pour le PvP majoritairement en groupe.

Pour le PvE TdM, spé Single/Dot.

La pluie de feu en a pris un coup en effet, mais ça permet de donner plus d'importance à d'autres sorts qui eux fonctionnent toujours aussi bien.
D'ailleurs quelles sont vos combots de Bombing ?

J'ai récemment re-spé full conflag et le reste en inci --> http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672

Et nous testons une compo Bombing composé de :
- 1 Cdsf
- 1 BF
- 2 Flamby
- 1 PG
- 1 Pdr

Donc en gros pour le moment, je stick mon garde, le temps d'arriver au cac je cible un tank / melee dps et lui pose la ligne de dot (pour que les dots Aoe + Wildfire proc le plus longtemps possible), arrivé au cac --> souffle de feu > annihilate > Terre calcinée x 2-3 > annihilate > morale 2 > chain boule de feu Aoe jusqu'a fin de morale > et on recommence à poser les dots Aoe...

Un silence sur les heals / casters de temps en temps.

J'ai été spé full inci mono-cible durant toute ma phase XP et jusqu'a mon rang actuel, donc je débute en spé bomb !

Je sais que le nerf a fait mal etc.. mais le groupe (en phase béta :P ) à déjà montrer ses capacités !

Merci d'avance

Owns
Perso, je trouve que l'Annihlation est pas très volorisé comme sort canalisé... en gros, si on part du principe que le PBAE doit être crain au cac, bin là les ennemis qui viennent se stacker autour de toi, ca leur fait ni chaud, ni froid...


Perso, je suis spé ainsi : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672


PS: le nerf de pluie de feu était tout à fait justifié à mon avis, il aurait du mettre les dégats de pluie de feu sur l'Annihlation et ça aurait moins causé de ouin-ouin@Def de forteresse.
Annilhiation ne fait paut être ni chaud ni froid, mais c'est notre plus gros burst: 4 ticks en 3 secondes

Par contre Owns, dans ta combo de bombing, utiliser annilhiate sans morale 2 ne me semble pas opti, chaque coup que tu prends diminue ton nombre de tick... quand je lache un pbae canalisé sans esprit focalisé, je dois m'estimer heureux si ça tick deux fois.

Perso, je suis plus
-souffle de feu-spam terre calcinée-moral2(annilhiate-spam bolt ae)-re spam terre calcinée.

Si mon bot chevalier plumeau a pu claquer sa cloche, je case aussi backdraft pour son dot sympathique.
En ce qui concerne les tactiques, je remplace fueled from within par explosive force qui rentabilise encore mieux le spam terres calcinées
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Un peu HS parce que je ne connais pas bien les spés des Flamby.

Mais personnellement je trouve un peu abusé de se plaindre de nerf quand on joue une classe qui peu aligner plus d'un million de point de dégats pendant un BG.

Bon vous aller dire toi l'archi Spé heal, t'es qu'un envieu avec ton dps de moule rachitique.

Certes ....
Mais tout de même messieurs les flamby, svp ne parler plus de nerf, c'est lassant.



Dedette l'archimage
Brionne.
Je profite de ce rassemblement de SF pour parler un peu caractéristique.

J'aimerai savoir quel est le meilleur rapport entre intel/pdv/endu :

Peut on se payer le luxe d'aller à 500 d'endurance et baisser l'intelligence ?
Doit on up l'intelligence à 1050 ou 800 ou 900...

Je suis RR48 en stuff conq/senti et j'avoue etre un peu perdu dans ce choix.

Pouvez vous me donner votre avis ?
Citation :
Publié par Lurgic
Certains ont testé la tactique searing vitality qui redonne de la vie svp?

Je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup.
J'ai testé : vu les dégats que fait "sear" et son cooldown de 5 secondes, cela n'apporte aucun intérêt comparé à une autre tactic qui boosterait les DPS globale.


Ce qui compte surtout, c'est les % de critiques.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
J'ai testé : vu les dégats que fait "sear" et son cooldown de 5 secondes, cela n'apporte aucun intérêt comparé à une autre tactic qui boosterait les DPS globale.


Ce qui compte surtout, c'est les % de critiques.
En effet j'ai testé et elle n'apporte vraiment rien....pour le moment avec mon stuff sdg/enva je suis à 54% de critique, je compte monter plus haut en mixant le stuff que j'ai en vu mais bon pour ça il faut loot
Citation :
Publié par Laquathus_
Je profite de ce rassemblement de SF pour parler un peu caractéristique.

J'aimerai savoir quel est le meilleur rapport entre intel/pdv/endu :

Peut on se payer le luxe d'aller à 500 d'endurance et baisser l'intelligence ?
Doit on up l'intelligence à 1050 ou 800 ou 900...

Je suis RR48 en stuff conq/senti et j'avoue etre un peu perdu dans ce choix.

Pouvez vous me donner votre avis ?
ben franchement ça dépend

A mon avis ça donne quelque chose comme ça:

pour un flamby cac c'est %crit>endu>pdv>intel
pour un flambu planqué c'est %crit>intel>pdv>endu

Quoiqu'il arrive maxer son crit est une bonne chose, garder à l'esprit des minima pour les autres caracs me semble pertinent.
Je joue flamby cac, les minima que je m'impose (unbuff): 700 intel, 6500 pdv et 300 endu.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Effectivement Psykokul ta réponse est censée

Pour le %crit je suis à 15.7% et j'aimerai mettre une ou deux gemmes puissance des sorts et critique donc je m'interroge sur l'intérêt d'avoir beaucoup d'intelligence.

Mon souci c'est que je suis amené à changer de spécialisation régulièrement en fonction des compos et changer les gemmes à chaque fois ça va coûter cher à mon fournisseur
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