Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
D'accord, mais quand même, un oiseau vol pas pendant 2 minutes quand même
Oui mais nous même nous ne seront pas des oiseaux dans le jeu, mais des élyséens ou asmodiens. Et le temps de vol est une carat éristique stratégique au même titre que la force, l'intel, l'endurance, ...
Citation :
Publié par Aluminium
Oui mais nous même nous ne seront pas des oiseaux dans le jeu, mais des élyséens ou asmodiens. Et le temps de vol est une carat éristique stratégique au même titre que la force, l'intel, l'endurance, ...
Puis pour les cacs, ce serait une horreur, le vol illimité Puis, il y a des buffs associés au vol : +5% au magic boost pour le sorcier, +10% de portée pour le rôdeur.

Puis bon, en jeu, j'ai été agréablement surpris par le vol. je m'attendais à un temps de vol insuffisant, un vol inutile Mais en jeu, je l'ai à peine sentie cette limitation (sauf pour la récolte d'aether!).
Citation :
Publié par Megaly
Go FPS si tu veux tout de suite avoir tout ce qu'il faut pour combattre, sans avoir a évoluer.
Dans la famille des réponses toutes faites à la con: go Diablo ou Oblivion si tu aime taper du mob IA décérébré pour "évoluer".
En même temps quand on voit Perfect World ou tu as du vol illimité... Il y a quelques abus avec (les PK Archer qui passe leur temps a OS les petit level en étant en vol pour pas ce faire chopper par exemple)
Arrow
Mouais, pas faux tout cela. J'avais pas penser au combat ( c'est mon âme d'explorateur qui parle ).

Enfin, qui vivra verra
Citation :
Publié par Drakanood
Mouais, pas faux tout cela. J'avais pas penser au combat ( c'est mon âme d'explorateur qui parle ).

Enfin, qui vivra verra
Drakanood
Voyageur / Voyageuse


Ca colle
Citation :
Publié par Le Malkavien

Question evolution, jouant essentiellement à Eve, je crois bien savoir ce que c'est.
Bah te plains pas de devoir attendre pour aller en rvr. ><
Citation :
Publié par Megaly
Bah te plains pas de devoir attendre pour aller en rvr. ><


On a le droit de ne pas aimer le bashing decebré ou ça te dérange ?

Si ça te plaît, tant mieux pour toi, mais respect l'avis des autres, ou abstient toi de troll.
Citation :
Publié par Pimprabbit
Depuis quand la bashing peut-il être considéré comme un élément de cohésion sociale dans un MMO ?

Le bashing est une activité solitaire par essence, et même en faire en groupe ne crée aucun liens à part éphémères, car quoi de mieux qu'un bon donjon ou attaque de fort bien balèze pour souder un groupe dans l'adversité ?

Le bashing ne présente aucune difficulté en soit (à part le fait de résister à l'ennui ou la démence à force de faire la même chose) et n'a absolument aucun intérêt, c'est le degré zéro du gameplay !
Comme certain l'on déjà dit sa dépend des mmo, clair qu'un jeu comme wow sa a aucun intérêt, mes sur des jeux comme FFXI et DAOC (a ces début), c'est sympa, qu'es qu'on a pu passé comme soirée dans les marais de cullen a taper des spectre, banshee et siabra, une grand partie des joueur se connaissais, vue qu'on était tousse passé par ces phase de bash généralement en pick up, se qui permettait de rencontrer plein de joueur et de connaitre leur capacité, on avais déjà des friend liste archi pleine quand on attaquer le rvr de groupe.

Maintenant dans la plupart des mmo, on a plein de joueur qui arrive lv max en connaissant a peine la moitié de leur compétence, tellement que xp es rapide et simple, les instance/donjon on les fait la plupart du temps en guilde et en friend, vue que tellement le pick up es risquer (que ces devenue banal de tomber sur des healeur, qui rush dps au lieux de heal sont groupe, et des dps qui tienne pas compte des CC et des classe et attaque une cible au hasard, ect...)

Donc un peut de bash de groupe sa fait pas de mal, tant que sa tombe pas dans les extrême comme L2 dans le temps.

Aprés la Dificulté dépend de ta façon de jouer, tu peut prendre des mob de ton lv 1 par 1, ou prendre des mob +5lv du tien par groupe de 10.
Citation :
Publié par Le Malkavien
On a le droit de ne pas aimer le bashing decebré ou ça te dérange ?
C'est tout a fait ton droit.... Hors dit moi la différence entre EQ2 et un quelconque F2P Asiatique?

Simple EQ2 n'assume pas son Grind en le cachant avec 3 tonnes de quêtes... La ou le F2P lui l'assume.

Bref, si tu n'aime pas le Grind : Ne joue pas aux MMO (ne le prend pas mal c'est pas dit méchamment )

Non plus sérieusement... Du Grind c'est du Grind point.Qu'il y est le mode pour assisté qu'est le System Quest Based d'un EQ2 ou WoW ou pas, cela change pas grand chose (hormis que le Quest Based, niveau Timesink inutile... OMG cela atteint des sommets)

Qui plus est, soyons clair, un system sans beaucoup de quête est au final bien mieux, pour les gens, qui comme moi, aime explorer, chercher le bon type de mob pour sa classe, découvrir ce que ces mobs drop etc... Bref l'aventure avec un grand A.
La ou le system Quest Based, franchement tu va d'un point A à un point B et basta... Je voit pas ou est le fun dans ca.

égouts et couleuvres tout ça tout ça au final.
Citation :
Publié par Lorim
C'est tout a fait ton droit.... Hors dit moi la différence entre EQ2 et un quelconque F2P Asiatique?

Simple EQ2 n'assume pas son Grind en le cachant avec 3 tonnes de quêtes... La ou le F2P lui l'assume.

Bref, si tu n'aime pas le Grind : Ne joue pas aux MMO (ne le prend pas mal c'est pas dit méchamment )

Non plus sérieusement... Du Grind c'est du Grind point.Qu'il y est le mode pour assisté qu'est le System Quest Based d'un EQ2 ou WoW ou pas, cela change pas grand chose (hormis que le Quest Based, niveau Timesink inutile... OMG cela atteint des sommets)

Qui plus est, soyons clair, un system sans beaucoup de quête est au final bien mieux, pour les gens, qui comme moi, aime explorer, chercher le bon type de mob pour sa classe, découvrir ce que ces mobs drop etc... Bref l'aventure avec un grand A.
La ou le system Quest Based, franchement tu va d'un point A à un point B et basta... Je voit pas ou est le fun dans ca.

égouts et couleuvres tout ça tout ça au final.
EQ j'ai jamais depassé le level 50

Je ne fait que pvp
Citation :
Publié par Le Malkavien
EQ j'ai jamais depassé le level 50

Je ne fait que pvp
Ce qui est ton problème visiblement, sa te rend toute phase d'xp insupportable. Mais bon à ce rythme t'es fais pour aimer aucun MMORPG parce que t'auras toujours un perso pour up afin d'avoir toutes tes compétences de PvP.
C'est vrai que sinon le jeu de shoot c'est plus direct

Sinon parler de bashing décérébré pour Aion, au niveau de l'xp, c'est le plus joli raccourci que j'ai vu ces derniers temps. Qu'il y ait des moments où l'on bash et plein de trucs pas parfait ouais, mais de là à parler de bashing décérébré...
Si t'as juste poster pour faire comprendre à tout le monde que t'aime QUE le PvP, que tu veux y être direct sans avoir de perso à faire évoluer, ni à xp. Je crois qu'on a compris...
Mais faudrait juste que t'arrête de rêver dans ce cas là et de t'intéresser au marché des MMORPG, sa serait encore le plus simple pour toi
Citation :
Publié par Merock
Mais faudrait juste que t'arrête de rêver dans ce cas là et de t'intéresser au marché des MMORPG, sa serait encore le plus simple pour toi

Il reste toujours EvE-Online.
Citation :
Publié par Lorim
gogo GW ou eXteel alors ^^

Mais t'est malade toi ?

Je joue au MMO , pas au CORPG

Citation :
Publié par Beren30
Être modérateur d'un forum MMO et à la fois aussi étroit d'esprit ça n'a pas lieu d'être...
Plait-il ?
Personnellement, je joue sur la release chinoise et j'ai un peu joué sur la beta européenne.

Il y a 3 choses qui devraient être améliorées.

1) l'xp des quêtes est bien trop faible. Il devrait être augmenté car passé le lvl 30, on va plus vite en bashant et en faisant les quêtes sur le chemin qu'en faisant véritablement toutes les quêtes.

2) Les récompenses, ça serait pas mal d'avoir des récompenses digne de ce nom. Je crois que je n'ai jamais équipé une seule pièce d'armure reçue par les missions depuis le lvl 10. Ils devraient mettre des bonnes pièces du lvl de la quêtes.

3) Les chances de critique en craft. C'est vraiment trop aléatoire. Ils devraient penser à quelque chose pour favoriser le critique car ça arrive souvent de faire 5 épées et pas une seule ne fait de critique. Je sais pas moi, par exemple faire augmenter les chances de critique suivant le remplissage de la barre de DP ou utiliser des DP pour augmenter les chances de critiques pendant un certain temps ou juste pour un objet. Enfin bon, un truc moins aléatoire.
Citation :
Publié par Wizzou

3) Les chances de critique en craft. C'est vraiment trop aléatoire. Ils devraient penser à quelque chose pour favoriser le critique car ça arrive souvent de faire 5 épées et pas une seule ne fait de critique. Je sais pas moi, par exemple faire augmenter les chances de critique suivant le remplissage de la barre de DP ou utiliser des DP pour augmenter les chances de critiques pendant un certain temps ou juste pour un objet. Enfin bon, un truc moins aléatoire.

effectivement, je pense qu'un system comme lotro (augmentation du % de critique a l'aide de consommable : parchemins, buff, ou item drop par des mobs) pourrait être un plus non négligeable =)
Effectivement je suis complètement d'accord avec toi Wizzou sur tout les points !

C'est vraiment des choses que je n'aime pas dans AION.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'aime pas aussi la non-présence d'un système gvg? Ok /leave...
Citation :
Publié par Wizzou
Personnellement, je joue sur la release chinoise et j'ai un peu joué sur la beta européenne.

2) Les récompenses, ça serait pas mal d'avoir des récompenses digne de ce nom. Je crois que je n'ai jamais équipé une seule pièce d'armure reçue par les missions depuis le lvl 10. Ils devraient mettre des bonnes pièces du lvl de la quêtes.
Plutôt que des récompenses sous forme de pièce d'armure qui en général n'apportent pas grand chose, je préférerai largement des quêtes donnant des récompenses sous forme de matières premières rares permettant de crafter des pièces d'armures ou armes ou autres.
Citation :
Publié par Ombragine
Plutôt que des récompenses sous forme de pièce d'armure qui en général n'apportent pas grand chose, je préférerai largement des quêtes donnant des récompenses sous forme de matières premières rares permettant de crafter des pièces d'armures ou armes ou autres.
Je plussoie. Les récompenses en pièce d'armure sont du stuff très moyen pour les gens qui se contentent de faire les quêtes et qui ne poussent pas jusqu'à essayer de drop du stuff meilleur en bash (mobs classiques ou named) ou en craftant. Les récompenses des quêtes suivent assez bien pour moi la philosophie "on a que ce qu'on mérite". Par contre, du matos de craft hmmmm ça serait vraiment une bonne idée.
Les quêtes pour du stuff sont intéressantes, généralement ça permet d'avoir un set median en attendant du crafter qui lui est beaucoup plus cher. ( comme ça se faisait dans daoc ).

Et la quête épique daoc avait cela d'intéressant qu'elle qu'elle accompagnait le joueurs jusqu'au dernier niveau de leveling avec une belle récompense ( à l'époque ) à la clef.
À bas level, oui, ça apporte du stuff qu'on utilise (sauf quand on est mouleux pour avoir mieux mais bon). Par contre à mid-level, je n'utilise JAMAIS ces récompenses, j'ai toujours mieux
À haut level je ne sais pas, mais parti comme ça, c'est peu encourageant en ce qui concerne les récompenses de quêtes de type objet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés