IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de rentrer ya une heure. Je suis complètement mort et je lutte pour écrire mon compte rendu que j'aurais voulu faire ce soir. Mais je suis vraiment trop trop trop hs, j'ai déjà écrit pas mal, mais impossible de continuer donc ça sera pour demain, vous avez ma parole que je vous en ferai un beau, mais là, pas possible, vraiment trop fatigué, courbaturé, ... ce que vous voulez, et j'ai encore la nausée et je vous passe les détails.

Merci à tous, bisous et à demain donc.
*Change de nom*

Il faut avouer que le bout de table au buffet à volonté aura été mémorable ! De mémoire : Neo, Chloé, Satsu et Mut' .

Je viens juste vous annoncer que je change de nom sur le forum, voilà .

Je passe pour l'instant sur les anecdotes, j'attends les photos pour commenter ! Y'a juste à dire que c'est un souvenir génial, j'attends une prochaine avec impatience pour réussir à finir un 21 dans les règles !

Je prends numéros et photos censurées par MP . Et j'enverrais mon mien à ceux qui le demandent.

PS : J'ai un reste de CoeurDofusNokia dans le dos avec fonction vibrante .

PS² : ...et des algues dans le slibard.

G SUS PR 1K STPLZ

Edit : Up Marquis et Powned par un power rangers, un vrai !

La Truffe enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Hum voilà, petit cri de guerre non-censuré balancé, je peux commencer.

Bon les mecs, j'ai du dossier et je dois avouer que j'en ai surtout sur une personne, si vous voyez de qui je parle ... !! D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fais de photos de ses magnifiques tatouages ce matin !


Je vais faire quelques "un par un" mais pas pour tout le monde, pas que je ne vous aime pas mais juste que j'ai la flemme, on est Uuurs ou on l'est pas hein :]

@Chlo : Dire que j'vais te voir tous les jours pendant ... arf je préfère pas y penser ! Retourne enlever les tâches en dessous de ton bandage en ecorces de litchi. Je plaisanteuuuuh /kiss Chlo

@Xips : Le p'tit jeune du groupe avec qui le courant est très vite passé. Le gros trip au resto chinois samedi soir, Mister litchi oh my god quoi ... Chlo a failli mourir de rire ce soir là, en plus avec bey qui débarque en plein milieu de la discussion "ouais faut bien les croquer les litchis"

@Bey : Ahah génial d'avoir pu te voir, un des rares qui ne sirote pas (c'est pas ta faute aussi j'avoue ^^) avec Dal et moi, bon ok j'ai bu 2 bières en deux jours ou dans le genre. J'essaierai d'être là pour la prochaine à Paris ;p

@Dal : Le méchant qui porte le pack de bière, il saura de quoi je parle

@Zarach : Super content de t'avoir rencontré même si tu m'as dépouillé à la première partie de poker, je vous l'ai bien rendu à tous à la troisième partie hihihi. Coucou Aby

@Chamak : Ne sortez pas de chez vous quand il prend sa voiture, j'dis ça j'dis rien. Mon briquet enfoiré.

@Gob : Vous savez que Gob sera l'acteur principal de Very Bad Trip 2 ? T'as été excellent, même si tu as été malade samedi soir Au fait, y'a des bosses sur le capot de ma voiture

@Dral' : Ouais ... c'est pas faux.

@Les Uuurs : Du grand Uuurs encore une fois, le classique dépoilage de la Truffe qu'on commence à connaitre par coeur physiquement aussi ! Un Zou bien déchiré Vendredi, les toilettes s'en souviendront un moment. Jiyaa la couquine, ça fait plaisir de te voir

En tout cas, merci à tous pour cette IRL c'était génial Content d'avoir vu de nouvelles têtes ou avoir revu certains : Ury, Eri (toujours aussi ... Suisse ), Mutant, Satsu et les autres (pardon :x ) ...


Quelques photos "potables" prises avec mon tel 5Mpx même si on dirait pas. Moi qui prend la photo + pas de stabilisateur = flou.


Un p'tit Dal au bateau pirate
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0210.jpg

La partie arrière du fameux bâteau pirate
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0211.jpg

Xips en mode réfflexion
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0212.jpg

Zouboul qui aide Jiyaa à monter
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0213.jpg

Mais monter quoi ? Bah ça *sort*
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0214.jpg

En mode "Je suis la reine des quais !" ou presque
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0217.jpg

Bey et son bambou
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0218.jpg

Les casse-cou
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0216.jpg

Les glandeurs
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0215.jpg

Sonic avec ses anneaux
http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/35/60/imag0219.jpg


Bon voilà j'avais pris quelques photos quand on faisait les cons au parc sur les jeux pour gamins samedi soir mais on ne vois absolument rien dans le noir alors je ne les met pas.
Voilà désolé mais y'a pas de dossier dans ce que j'ai mis, j'ai une photo et quelques vidéos où là c'est vraiment le cas mais je ne peux pas les mettre en respect à certaines personnes ... sauf si elles me donnent leur accord. Goooooobbbbbb dis ouiiiii pour que je mette d'autres truuuuuuuucs

Je finirai simplement en citant mutant à moitié déchiré : J'adore les IRL !


PS : Spéciale cassdédi à Nanor qui devait surement être dans une ferme à se prendre une murge.
Ah wai effectivement ces photos ne rendent pas vraiment hommage à la haute roxxance de cette IRL, il va falloir remettre le (-18) et on peut envoyer la suite

Au fait, désolé Kaway de ne pas t'avoir prévenu que ma bagnole se baladait du train arrière dans les virages sur mauvaises routes, ça aurait pu être le premier homicide dofusien
Citation :
Publié par NeoGoKu
@Xips : Le p'tit jeune du groupe avec qui le courant est très vite passé. Le gros trip au resto chinois samedi soir, Mister litchi oh my god quoi ... Chlo a failli mourir de rire ce soir là, en plus avec bey qui débarque en plein milieu de la discussion "ouais faut bien les croquer les litchis"
eh non Neo, ca ressemblait plutôt à "ben oui que les litchi ça se suce!"


enfin voila, énorme coup d'blouse là, j'vais essayer de dormir pour pas perdre trop d'eau par les yeux, j'vais finir par m'assécher. merci à tous, tous, tous.
En fait Zou tu étais tellement déchiré que tu te souviens pas mais tu lui avais dis il me semble

@Mut
En effet je me souviens, c'est d'ailleurs ce que j'avais écris au début mais j'étais plus trop sûr, ça a parlé de croquer par la suite ;p
Allez pleures pas, Xips reviendra tu pourras l'attoucher pendant ton sommeil à nouveau ... Joke, bonne nuit courage mon gros
Fiou, ouais, ça vaudrait presque le coup de faire des remerciements persos à chacun tellement c'était bien ! Mais entre Jiyaa et Clo, jcrois que les tours ont été bien faits.

Jrajouterai un gros merci à Drall et à son appart roxxatif, qui nous a quand même permis d'aller aux toilettes régulièrement samedi soir (ouais parce que nous les filles, on pisse pas dans le lac ou dans les buissons !), et à ses Kubs où encore une fois, j'dois le dire, j'étais dans l'équipe gagnante

Pis à Dal aussi, parce que nous ouvrir le restau le samedi c'était une superbe idée. C'était le début, c'était calme, mais c'était bon =)
Merci à tous les chauffeurs qui se sont paumés, aux 8 tours de rond-point sans les mains, et aux sens uniques Lyonnais. Sans vous, ça n'aurait pas été pareil !

Dimanche fort sympathique également, tranquille, la glandouille au lac était bien cool.

Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai hâte de voir les putains de photos, est-ce qu'on verra le plongeon de Gob' en caleçon dans les buissons ?
T'a surtout raté les traces de toutes ces ronces sur son corps dimanche... autant de rouges que de noires

A refaire.
Bises à tous.


*pince* 2, 3, gros cul, wiz, six, sept, je tise et j'attise les convoitises, wiz !
Nan sérieux, je savais jouer ! Mais ma vodka caramel était si.. attirante


edit : Et crotte XD
Citation :
Publié par Abyna
*pince* 2, 3, gros cul, wiz, six, sept, je tise et j'attise les convoitises, wiz !
Nan sérieux, je savais jouer ! Mais ma vodka caramel était si.. attirante

T'as oublié le 8 chérie...tu bois.

Bref, bisous à tous (ou presque), c'était juste génial, des vrais visages à mettre sur des avatars qu'on connait et qu'on croise depuis trop longtemps...

Ca n'a juste pas de prix.
Citation :
Publié par lemutantcool
enfin si je puis me permettre c'est plutôt le gros cul qu'elle à oublier après le sept.. ^ ^
je sais pas si tu peux te permettre, mais ouais, elle a oublié Lareth après le 7.
Elles marchent pas tes photos Aby, redac chef à la noix xD

Citation :
(ouais parce que nous les filles, on pisse pas dans le lac ou dans les buissons !
Ouais, moi je suis allée dans les ronces ! (mais pas les même que Gob', thx bye )

Need refaire un 21, parce qu'yen a qui ont jamais réussi un tour quand même, genre Chlo et Aby xD

Grace au roxxatif annuaire twitter j'ai pu les voir, mais osef des résultats du lasergame, à part celui de Satsou xD
J'tiens à m'excuser pour ma non-venue à l'irl ... mais j'étais à Lyon .. pas envie d'faire un gros pavé inutile, je c/c ma conversation msn avec Chlo.

.^ Jol[a]n ? **. J'en croise 1000, j'en connais 100, j'délire avec 10 d'entre eux, mais j'en aime une, et c'est toii. dit :
*J'voulais m'excuser pour l'irl chlo ... mais j'ai jamais eu autant de malchance de toute ma vie
*Comme quoi on récolte ce que l'on sème :/
˜°¤ Iℓiyɑʂʋeℓ ˜°¤{ ɱeʓɑɱe }¤°˜ Tɧanaʈieℓ ¤°˜ Bretzelles et Litchi xD dit :
*s'est passé quoi au juste?
.^ Jol[a]n ? **. J'en croise 1000, j'en connais 100, j'délire avec 10 d'entre eux, mais j'en aime une, et c'est toii. dit :
*La veille, j'ai eu une migraine de ouff ... j'ai été me couché tôt
*5h30 jme lève
*Jme prépare, jprends mon train
*9hxx, le train a 5min de retard
*Je loupe le genève-bellegarde-lyon
*Donc j'attends 2h pour le prochain train
*J'arrive à Lyon, il est 14h.
*J'arrive, on n'essaye de m'arnaquer, me vendre du shit itou
*J'attends devant la gare en bouffant un sandiwch
*Il est 14h45.
*Jvois un mec ressemblant à mutant, et une fille avec.
*Je me dis que c'pas yann donc j'attends
*15h, personne là, j'squatte toutes les sorties
*Je vois personne ..
*16h .... j'cherche un cyber ou autres ... mais rien, j'voulais essayer d'vous contacter
*J'prends mon billet et j'rentre chez moi ...
*Le numéro que je t'ai donné
*C'est le GSM de ma mère, elle se l'ai fait volée jeudi
*Mon GSM est cassé depuis une semaine
*............
*J'suis pas débrouillard, j'avais déja c'te putain d'insolation
*Et en plus, j'voyais personne, j'savais pas quelle sortie
*"Centre commercial"
˜°¤ Iℓiyɑʂʋeℓ ˜°¤{ ɱeʓɑɱe }¤°˜ Tɧanaʈieℓ ¤°˜ Bretzelles et Litchi xD dit :
*--'
.^ Jol[a]n ? **. J'en croise 1000, j'en connais 100, j'délire avec 10 d'entre eux, mais j'en aime une, et c'est toii. dit :
*J'vois celle devant le carrefour, et celle à côté d'la place Vivier Merle
*:/
*Mais j'ai vu personne, j'aurais dû te donner un photo sérieux
*J'suis dégouté t'imagine pas
˜°¤ Iℓiyɑʂʋeℓ ˜°¤{ ɱeʓɑɱe }¤°˜ Tɧanaʈieℓ ¤°˜ Bretzelles et Litchi xD dit :
*ben grave parce qu'on t'as cherché un bon moment a midi et apres le restau genre de 15h a 16h30 :/
.^ Jol[a]n ? **. J'en croise 1000, j'en connais 100, j'délire avec 10 d'entre eux, mais j'en aime une, et c'est toii. dit :
*
*J'ai perdu 120 euros même si c'est rien, et un putain d'week-end
*Et j'ose même pas lire le wiki dl'irl, j'vais m'tirer une balle 'trement
˜°¤ Iℓiyɑʂʋeℓ ˜°¤{ ɱeʓɑɱe }¤°˜ Tɧanaʈieℓ ¤°˜ Bretzelles et Litchi xD dit :
*j'avoue :S
Yeeaahhhh superbe IRL ste weekend, thx tt l'monde pour ste formidable accueil!

J'viens de me réveiller et j'ai pleins de trucs à faire cet aprem dc continuerai ce soir pr remerciements, tofs toussa...

@Mut: Caytay "beh vi les lichis ça se suce pour chopper le noyau et le recracher..."

PS: Quelles photos ne sont pas compromettantes dans mon appareil?

PS2: Arrêter un peu de charier ce pauvre Xiks, entre se faire violer par un Mutant et une ninie, va jamais revenir le pauvre petit! x'D

PS3: Sur que caytay sympa Jiyaa, j'dois être le seul abruti à s'entrainer aux arts martiaux à 4h du mat' avec un parfait inconnu sans être bourré mais cay pas grave! x'D

Ah vi, quand vous voulez qu'on vous recoule les filles! (Jiyaa entre 4 mecs, Hmmm...)
Rahhhhh genial cette Irl. Une des meilleurs que j'ai passé.

Deja vendredi grâce a une superbe idée de Jiyaa on se retrouve au lac de Miribel c'était Roxxor par la chaleur qu'il faisait suivi d'une soirée mémorable au bateau pirate ^^.

Ensuite le samedi Laser game qui déchirait sa race (on a souvent entendu un cri de guerre (Latruffe ENCULAYYYYYYYYYYYYYY). Bouffe tranquille au resto a volonté et soirée au parc inoubliable.

Dimanche retour au parc de Miribel mais la c'était plutôt glandage repos dont on avait tous besoin ^^.

Bref merci a tous d'être venus. Autant les nouveaux que les anciens ça a été un grand plaisir de tous vous voir.
J'espère que vous reviendrez tous pour la prochaine ^^.
C'est de l'art.

http://img81.imageshack.us/img81/838/djaulowned.jpg

Au moins, ça fera sourire ceux qui ont un p'tit coup d'cafard. =p

Bref voila, gnomette de retour dans son Sud. Le petit passage à l'appart' a fait bien mal. Le bordel de la nuit de vendredi y étant toujours. Nostalgie des premiers ébats de Xips et Mumu.

Et je proteste, je n'ai pas violé Litchiman. è_é
Citation :
Publié par Ulqui
Et je proteste, je n'ai pas violé Litchiman. è_é
Ouais vous abusez elle peut pas en violer 2 a la fois juste Mumu ça suffit amplement XD (a moins que ce soit le contraire ^^)
Citation :
Publié par Lancelot
Ouais vous abusez elle peut pas en violer 2 a la fois juste Mumu ça suffit amplement XD (a moins que ce soit le contraire ^^)
Oh ya du dossier qu'on a pas suivi nous là, balancez !
Y'a des photos surtout ! J'attends Neo et Bey !

Stop dire que je me suis fait violé, mes litchis sont restés à leur place .

On retiendra les 7 assiettes de Truffe (alias "latruffenculayyyyyyyyyyyyy") au buffet à volonté aussi, je me suis arrêté à 5 personnellement parce que je ne pouvais plus reculer ma chaise .

Dédicace à Chamak' aussi avec qui on a failli partir dans un rond-point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés