[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que certaines quêtes deviennent des goulets d'étranglement. Je dois fabriquer une corde d'escalade pour la quête 42, mais le prix des fils de soie est juste passé a 50 000k/u... et je me vois mal passer 2 jours a farmer les larves pour ça.
Aaaaarg je suis bloquée à la Quête 56 !

Je recherche 4 valeureux coéquipiers d'alignement > 55, sur le serveur Domen.

Je suis connectée relativement souvent, si je ne suis pas la, laissez-moi un message ici et je cours !
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour la quête de Brakmar du gardien des puits
Je l'ai combattu et il ne me propose pas de souiller les âmes :s.
Pourtant j'ai capturé ce qu'il faut alors je ne comprend pas.
Citation :
Publié par Lucy-Fer
Peut-être faut il montrer ses ailes ??
Ou le combattre tout seul ?
Vous vous rappelez si vous aviez vos ailes ou si elles étaient cachées ?
Rien de tout cela, re-fait un check-up : As-tu sur toi les pierres de souillures polies (craftées par un alchimiste et polies par un mineur) et toutes les boîtes d'âmes (3 boulanger, 2 forgerons, 2 mineurs et 1 maître vampire -et non 1 vampire, à ne pas confondre-) ?
Ahhhhhh j'ai oublié les souillures polies !!!!
Merci beaucoup de m'avoir répondu enfin je vais être débloqué grâce a toi .
Et t'inquiètes pas j'ai essayé 5 ou 6 fois déjà lol.
Petit souci avec le wiki : j'ai voulu ajouter les détails de la mission pour monter en grade dans l'ordre de l'Oeil Putride à l'alignement 40, mais le wiki me dit que les 65 000 caractères sont dépassés. Etant donné que les quêtes sont censées aller jusqu'à 100 dans le futur, on fait un wiki Bonta et un wiki Brâk ?
Ah oui on est a 62 928 caractère :x chaud chaud, et comme je pense ardemment que les wikis sont l'Avenir -avec un grand A- et que ça sauvera l'humanité de la maladie et de la vieillesse, je suis Pour -avec un grand P-.
Voilà, c'est fait. J'ai divisé le tableau des quêteurs en 2 et supprimé la colonne Alignement vu que j'ai juste laissé les bontariens dans le wiki Bonta et les brâk dans le wiki Brâkmar. Comme il faut parfois des membres de l'alignement adverse pour certaines quêtes ça oblige à consulter les 2 wikis, mais mettre la même info dans 2 tableaux différents ce sont des oublis de mise à jour assurés donc ça me semble être la meilleure solution.

Reste à changer le titre du wiki à présent, pour préciser qu'il ne contient plus que les quêtes de Bonta.
Pour la quête Bonta 53, il n'y a pas que le slip du chef bwork qui va. Le slip wabbit fonctionne aussi, pour les petits niveaux. On a aussi une personne qui a passé la quête avec une ceinture de l'abrakleur clair, étonnament.
Citation :
Alignement 48
Amayiro vous demande d'aller fouiller la maison du traître en [-26,-50]. Pour entrer dans la maison, un bricoleur doit être là (ça peut-être vous-même, niveau mini >1 inconnu). Montez sur la dalle devant le seuil de la maison puis entrez (une case plus loin). Une fois à l'intérieur, montez au premier étage et cliquez sur le bureau, vous obtenez des informations à propos d'un rendez-vous. Allez en [-30,-53] pour prendre le traître en flagrant délit. Le traître Xarthan se trouve au dernier étage de la Tour des ordres, menacez-le afin d'obtenir des aveux puis ramenez-les à Amayiro.
J'aurais une question pour cette quête, le bricoleur doit-il être aligner et doit il avoir un niveau mini?

j'ai un brico neutre level 1X avec moi et je n'arrive pas a rentré dans cette foutu baraque !

Please Help !

PS : si qqun a un screen explicatif, danke
Pour la quête Une partie de cache-cache.

- Ca fonctionne si on équipe un de ces objets : Slip Kangouwou du Wabbit GM, Slip du Chef Bwork, Bouclier en Slip, Caleçon à bretelles du Parrain.

- Ca fonctionne aussi si on possède un de ces objets : Slip en cuir du Chafer Lancier, Slip en Cuir Moulant du Vampire, Slip en cuir de Porkass, Slip de Trool, Slip en cuir de Cochon de Lait, Slip de Bwork Archer, Culotte à l'envers du Roissingue, Caleçon Mignon du Capitaine Pirate, Morceau de caleçon de Gourlo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés