[Actu] BlizzCon 09 - Cataclysm: Mécanismes de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
C'est la task force Aion qui vient en masse en tout état de cause, étalant son inculture, son incapacité à formuler le moindre argumentaire ( tout en compensant par des smileys de merde ).

Sérieux, on devrait bannir tous ces comptes à la con qui viennent parasiter jeuxonline par leur fanboyisme, et l'inexistence de la moindre notion d'argumentation.

On a beau dire de la population de World of Warcraft, j'ai rarement vu sur ce forum une communauté à ce point remplie d'abrutis dénués de tout sens critique, et de toute forme de respect pour la notion de forum de discussion ( je crois que j'avais pas vu ça depuis Ryzom, c'est pour dire ).
C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Les personnes étant capable de faire la part des choses entre Aion et WoW ne relève pas le sujet car il n'est pas nécessaire de le faire, tellement les deux jeux sont différents.

Et bon sur JOL, la majorité des posteurs ne peuvent pas parlé d'un jeu sans en dénigrer un autre...
Un jour vous découvrirez qu'on peut aimer son jeu sans ... sans ... détester les autres et dénigrer ceux qui y jouent, sisi c'est possible! Il y a même des gens qui jouent et qui aiment .... plusieurs jeux. Dingue non ?

Sinon l'article est intéressant, leur nouvelle vision des arbres de talents et des maitrises est assez sympa. Je suis d'accord avec leur constat sur la taille / complexité des arbres de talents, surtout s'ils comptent aller jusqu'au L100, il est temps de faire le ménage.

Le nouveau système de guilde est également sympa, ça animera peut-être les guildes entre les raids (dans certaines périodes, à part les co./deco. pour les raids et les gens qui farmaient de leur côté des réputs, se passait pas toujours grand chose ).

Le "path of the titans" m'a l'air bien sympa, j'aime bien la possibilité de faire évoluer encore un peu son personnage après qu'il ait atteint le niveau max. autrement que par le stuff qu'il porte et ses réputs. Vraiment envie d'en savoir plus à ce sujet
Citation :
Publié par Tzioup
Faudrait ptetre penser à tester les raids un de ces jours, ça te dit?
Protip, y'a un bouton pour grouper à plus de 5 quelque part dans l'interface, de rien.
Faut pas pousser avant WoLTK il y avait un contenu 5 joueurs intéressant ET des raid intéressants (que se soit sous vanilla ou BC). Le contenu 5 de WoLTK est tellement mal calibré avec une rejouabilité proche du néant, que pour moi c'est tout un pan du jeu qui est parti.

On peut aimer raid et aussi aimer jouer plus cool (et sans pénibles) en instance à 5.
Pour parler du jeu actuel, les 3 premieres rencontres au colisée semblent plus faciles que la premiere moitié d'Ulduar a la meme époque (quelques semaines apres le patch qui a ajouté Ulduar donc).

Je ne sais pas a quoi ressembleront les prochains hard modes mais pour Ulduar, passés les premiers hotfix des 15 premiers jours, il y a eu un fossé enorme de difficulté entre normal et hard mode. S'il pouvait y avoir une progression dans la difficulté un peu plus logique, que les derniers boss en normal soient a peine moins difficiles que les hard modes des premiers boss par exemple, ca pourrait le faire déja plus...
Citation :
Publié par Chagarou
Faut pas pousser avant WoLTK il y avait un contenu 5 joueurs intéressant ET des raid intéressants (que se soit sous vanilla ou BC).
Il était où le contenu intéressant à 5 à BC ?
Citation :
Publié par Sictas
Toute les personnes qui vont aller sur Aion sont pas des incultes, ça serait bien de surveiller tes propos l'ami
Les gens s'exprime c'est leur libre arbitre t'en qu'ils restent polis et courtois envers les autres personnes qui poste (ce qui n'est pas ton cas )
Sinon je suis de l'avis de beaucoup que Blizzard reprend énormément et ça depuis Wotlk les meilleurs idée des autres mmo pour les implanter dans wow (c'est pas un mal, mais faut dire qu'ils inventent pas l'eau chaude)
La seul innovation dans cette addon c'est Azeroth bouleversé, le reste c'est du réchauffé, mais l'intérêt de garder leur joueurs car beaucoup ce las est normal vu le nombres de joueurs, en espérant que cette extension ne sois pas aussi plate que Wotlk niveau difficulté.
Depuis le développement du jeu, Blizzard l'a annoncé, Wow n'ira rien révolutionner au contraire. Le marché du mmo à l'époque (et encore un peu aujourd'hui finalement) avait besoin d'un jeu solide, fiable, avec des features intéressantes qui fonctionnent parfaitement et mieux que chez la concurrence.
Wow copie ce que les autres ont déjà fait mais en mieux.
Le phasing introduit avec Wotlk est une avancée à mon avis, c'est parfaitement intégré au jeu et permet un plaisir de jeu plus important.
BC lui avec les montures volantes avait innové puisque encore une fois, personne ne l'avait proposé avant ou alors c'était totalement buggé, sans intérêt.

*Au niveau de la difficulté. Il faut bien comprendre une chose, ensidia and co ont poussé la pgm attitude très loin. Du contenu difficile il y en a aussi, la démocratisation des sites de spoilers y sont aussi pour bcp...
Je pense que la citadelle devrait être bien difficile, ou alors on aura droit à un encounter bug
Citation :
Publié par Loreak
Il était où le contenu intéressant à 5 à BC ?
Les héroïques?
Certes les donjons était devenus plus linéaire qu'à Vanilla, mais la difficulté était bien la même un brin stuffé. En tout cas rien de comparable avec les "héro" de WoLTK farmable à trois rerolls mi-bleus, mi-craft.

J'avais pris un pied terrible à faire les instances héro de BC (je me souviens même avec émotion de mon tout premier emblème récupéré avant les premiers nerfs des héroïques).
Et même sur la fin de BC j'y retournais avec plaisir(puis la TdM sur la fin ).
Citation :
Publié par Aratorn
C'est la task force Aion qui vient en masse en tout état de cause, étalant son inculture, son incapacité à formuler le moindre argumentaire ( tout en compensant par des smileys de merde ).

Sérieux, on devrait bannir tous ces comptes à la con qui viennent parasiter jeuxonline par leur fanboyisme, et l'inexistence de la moindre notion d'argumentation.
En même temps tu fais plus ou moins pareil donc bon venant de toi..
Citation :
Publié par Chagarou
Les héroïques?
Certes les donjons était devenus plus linéaire qu'à Vanilla, mais la difficulté était bien la même un brin stuffé. En tout cas rien de comparable avec les "héro" de WoLTK farmable à trois rerolls mi-bleus, mi-craft.
De mon avisn y'a pas vraiment de différence de difficulté entre les héros bc et wotlk ça reste toujours aussi facile...
Citation :
Il était où le contenu intéressant à 5 à BC ?
Les héro? Qui portait vraiment leur nom *héroique*? sur LK on se fait chier en Héro.

Bon, sinon encore une belle démonstration du: *Si t'es pas de mon avis t'es qu'un pauvre con* de notre cher arator
Citation :
Publié par Nitz
Marrant je trouve pas ses messages sur le forum Aion.
Tu devrais chercher plus assidûment...

M'enfin faites

@Oricy, ouais en gros c'est ça...du bon trollage en règle.
Citation :
Publié par Loreak
De mon avisn y'a pas vraiment de différence de difficulté entre les héros bc et wotlk ça reste toujours aussi facile...
Ouais, bien sur, le laby normal première version ça se faisait en spam aoe dès le départ de BC en full vert.
Pareil pour les salles brisées...

Nan sérieusement, la difficulté des instances à 5 entre BC et WoLTK c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Chagarou
Ouais, bien sur, le laby normal première version ça se faisait en spam aoe dès le départ de BC en full vert.
Pareil pour les salles brisées...
Pour info les AOE ont été mis à niveau à la fin de BC. C'était pas dû à la difficulté de l'instance.
Citation :
Publié par Azyl
En même temps tu fais plus ou moins pareil donc bon venant de toi..
L'intéressant chez Aratorn, c'est qu'il est un peu le Frederic Levebvre de WoW-JoL.
Il prétend combattre les trolls alors qu'il a lui même élevé cette pratique au rang d'art, à tel point d'ailleurs que même les plus endurcis des modos n'y voient que du feu.
ça n'est pas ce qu'il raconte le plus intéressant, si on pousse un minimum l'analyse de ses discours on finit par découvrir les astuces qu'il utilise avec un certains raffinement, non le plus amusant c'est de voir comment certains tombent facilement dans le panneau à pieds joints.
Merci à lui pour ça, en effet faire du troll basique c'est accessible au premier quidam venu, mais le faire au niveau ou il a poussé cette discipline ça n'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Pour info les AOE ont été mis à niveau à la fin de BC. C'était pas dû à la difficulté de l'instance.
Encore un qui n'a pas fait laby/salle brisé "timer"/... pre nerf...

Citation :
il a poussé cette discipline ça n'est pas donné à tout le monde.
Ce qui est encore plus impressionnant c'est de se faire vénérer par les fanboy/modo ! Chapeau l'artiste


[ Eno > Taunt.]
Je ne vois pas la rapport avec la choucroute.

Au début de BC tu n'y allais pas comme un bourrin même sur les instances normales, tu utilisais les CC dispos, tu faisais gaffe à pas aggro de tout les côtés, tu faisais gaffe à l'ordre de kill des mobs, etc...

Dans woltk a part quelques très rares packs, c'est spam aoe, spam aoe et spam aoe. Fort passionnant.
Citation :
Publié par Loreak
Pour info les AOE ont été mis à niveau à la fin de BC. C'était pas dû à la difficulté de l'instance.


Notre confrère tigre a raison, le niveau des instances héro de WOTLK ne sont pas du même niveau que celle de BC.

Il suffit de voir les salles brisées, le laby...et co.

Avec mon démo je viens de up 80 (full vert/stuff héritage) deux jours avant la sortie de la 3.2, j'suis deja casi full violet avec quelques pièces bleue (merci à la nouvelle héro et aux modes "normal raid 10/25").
Citation :
Publié par Saink
Avec mon démo je viens de up 80 (full vert/stuff héritage) deux jours avant la sortie de la 3.2, j'suis deja casi full violet avec quelques pièces bleue (merci à la nouvelle héro et aux modes "normal raid 10/25").
et le fait que tu sois full violet est une preuve que wow est "facile"?
non, parceque du violet y en a de plein de niveau differents
Citation :
Publié par Tixu
et le fait que tu sois full violet est une preuve que wow est "facile"?
non, parceque du violet y en a de plein de niveau differents
Totalement daccord.
Autrefois sur vanilla, le premier petit palier de stuff c'etait le "full bleu" avec du bon Tier zero genre dreadmist (Fat skin!), et ensuite t'avais le must... le violet de molten core woaa

Maintenant ben ... c'est etre "full violet" mais le premier palier violet avec un ilevel "faible".... ensuite ben tu monte en gamme d'ilevel, mais ca reste "violet" .... need des dégradés

Vanilla : Stuff quete - Vert => Stuff instance - Bleu => Stuff raid - Violet
Bc/wotlk : Stuff quete - Bleu => Stuff instance & raid - Violet


Bon apres y a des joueurs pour qui la finalitée du jeu c'est le stuff et a qui juste la couleur de l'item suffit (Aussi crappy le violet soit t'il) ... donc ouai c'est plus "facile". Avoir le top du stuff par contre, c'est quand meme autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés