AION - Testez votre PC "Can You Run It?" Beta-Test version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nifnif
d'ailleurs j'en profite pour ma question alacon du jour... faut que je change ma carte graphique, ( ca je le savais et le test me le confirmé ), par contre je sais plus ou j'ai jamais su comment savoir ce que ma carte mere supporte ... en gros j'arrive pas a savoir ce que j'ai comme carte mère >< ( oui je suis une quiche en informatique )

quelqu'un peut il m'aider svp ?
Il y a certains logiciels (de type sandra ou everest) pour avoir ce type d'info, mais aussi un outils windows qui t'évite de devoir en installer un juste pour avoir cette simple info:
- Démarrer
- Tous les programmes
- Accessoires
- Outils système
- Informations système
Et sur l'onglet résumé système tu regardes le modèle.
Mouais le recommandé c'est 256Mo pour la CG... j'ai comme un doute que tu puisses vraiment jouer avec si peu quand il y aura des affrontements
Citation :
Publié par dextris
merci pour le site je connaissais pas ! tres pratique !
moins pour mon porte feuille par contre !


Fais comme-moi, fais tout pour que ton frère te lègue (ortho ?) son ordi quand il part vivre ailleurs
heuuuuu ! ça fait des années que je vie chez moi et que mon frère est partie ! en plus son ordi est vraiment à la ramasse !
moi j'ai juste le proc à changer je suis en 1.6 dual core et c'est limite mais j'ai déjà prévu de le changer j'attends juste une semaine avant la sortie du jeu,
des fois que le prix de celui que j'ai prévu baisse un peu avec la cm également

j'ai prevu ça en proc :
AMD Athlon X2 Dual-Core 7850 Black Edition - Socket AM2+ 0.065 micron Cache L3 2 Mo
et ça en cm :
Gigabyte GA-M720-US3 (NVIDIA nForce 720D) - ATX
Citation :
Publié par DylaNolife
Le test veut pas se faire...

Moi aussi au début, alors je l'ai essayé sur IE et ça m'a DL un module, après j'ai relancé firefox et ça marchait !
Je suis mort de rire !

Paye ton site à deux cuivre..
Tout passe à l'exception de ma carte graphique ATI 4870X2 WTF ? Et quand je clique sur les recommandation pour les cartes graphique il m'envoie sur un site qui vends des CG Nvidia..

Je passe tout mes jeux en Anti-aliasing X8 avec toute au max' même avec Aion, aucun pet de ralentissement que sa soit au abysse ou autres.. Pareil sur Arma II ou autres jeux récent

Vous allez pas me faire croire qu'une 8600GT serait supérieur à ma carte graphique il y à carrement un fossé entre les deux.. Petite mise en garde pour ceux qui possede une Carte ATI c'est une blague se site d'analyse..

Edit: Ou il n'ont pas mis à jour les ATI.. Possible.
http://img132.imageshack.us/img132/1557/analyse.jpg

Citation :
Publié par Yuugo
tout marche parfaitement, même ma 8600 GT
Je me demandais si ça servait à quelque chose que j'ai autant d'espace sur mon disque dur (en fait je crois que j'en ai deux mais bon) : 648 go libres sur 931.

C'était juste histoire de monter le prix de l'ordi ?! (osef je ne l'ai pas payé)


Amicalement.
Citation :
Publié par Kagura
Moi aussi au début, alors je l'ai essayé sur IE et ça m'a DL un module, après j'ai relancé firefox et ça marchait !
Merci, ça a marche...
http://img14.imageshack.us/img14/5871/cyriaion.th.jpg
Pourtant, avec tout à fond, en 1920, le jeu tourne de 20 à 60FPS seulement...
Citation :
Publié par Suein
Je suis mort de rire !

Paye ton site à deux cuivre..
Tout passe à l'exception de ma carte graphique ATI 4870X2 WTF ? Et quand je clique sur les recommandation pour les cartes graphique il m'envoie sur un site qui vends des CG Nvidia..

Je passe tout mes jeux en Anti-aliasing X8 avec toute au max' même avec Aion, aucun pet de ralentissement que sa soit au abysse ou autres.. Pareil sur Arma II ou autres jeux récent

Vous allez pas me faire croire qu'une 8600GT serait supérieur à ma carte graphique il y à carrement un fossé entre les deux.. Petite mise en garde pour ceux qui possede une Carte ATI c'est une blague se site d'analyse..

Edit: Ou il n'ont pas mis à jour les ATI.. Possible.
http://img132.imageshack.us/img132/1557/analyse.jpg

Mais si y as plusieurs ici qui ont poster leurs tests avec ati
J'en profite pour poser une question qui me taraude depuis un bail:

Quelqu'un a réussi à installer Aion en dehors de sa partition d'origine (système), et surtout à le faire fonctionner de cet autre emplacement?

Thx.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés