Hellebron on Eltharion !

 
Partager Rechercher
Yo,

juste pour savoir si certains Hellebronistes avaient reroll sur Eltharion, coté destruction, et avaient formé une guilde fr ou multi.... tant qu'a reroll sur un autre serveur en attendant des hypothétiques futures migrations,j'aimerais autant resté en contact avec la communauté hellebroniste, avec TS ou autre support audio et tout le tralala !

Wispez moi IG sur Djah ou laissez un comment ici, voire si vous avez besoin d'un magus tout weak pour completer vos effectifs.



See ya !!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Et non, côté ordre pour moi ^^.désolé, mais au plaisir de te taper dessus . cependant, j'ai gardé mon pseudo "Dhonald" et quelques destrus m'ont déjà /hello en me tuant, donc je peux te garantir que tu trouveras des hellebronistes sur Eltharion . Au plaisir !
Citation :
Publié par Leviathans
lol t'avais pas stop toi, te revoila encore une fois, revenu sur war.....
Bah que veux tu...jme plains de WAR, mais pour avoir jouer quelques heures à Aion, jme suis dis "tiens, WAR c'est ptètre pas si mal pensé, malgré des GROS défauts...". Alors me revoilà, même si c'est pas à aussi gros temps de jeu^^. Need les transferts sur Eltharion quand même...Je m'y amuse pas trop mal, et les fronts sont vraiment mobiles ^^. Donc hésitez pas à me /w sur Eltharion les gens qui viennent côté ordre .

Et merci à ceux de la destru de vous faire gentiment rétamer en BG T3 avec 5 ou 6 healers alors qu'on en aligne tout au plus 2 XD.
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Et merci à ceux de la destru de vous faire gentiment rétamer en BG T3 avec 5 ou 6 healers alors qu'on en aligne tout au plus 2 XD.
Sur Tor Anroc ? La vraie question est : combien de brisefer de votre coté ?
Hum, j'avoue yen a pas mal...Mais nous quand on rentre en bg, et qu'on voit 6 healers en face, et que nous ya 2 archimage et que bien souvent l'un des deux ne sait pas aligner 2 heals, on en chie ^^. C'est la mode des healers côté destru sur eltharion, mais des brisefer il se peut qu'on en ai 2 ou 3 max dans les bg où yen a le plus. Jte promet que je vais regarder ^^.(par contre, Chamane/DoK, c'est une putin de mode de fou furieux, hallucinant...)

Edit: Et puis bon, 5 brisefer, si vous avez 5 healers, nous on va pas aller bien loin XD.
J'avais pas vu ça comme ça, mais maintenant que tu le dis, ca vole souvent dans la lave...M'enfin après une rapide réflexion, j'ai juste envie de dire "écartes de toi du bord" XD. Et orientes toi toujours pour avoir le briseboule entre toi et le précipice...non ?Colles toi contre un mur et ça ira .
Suffit de voir la vidéo Fallen , on mange un max de CC et surtout les KB de brisefer , j'avoue que certains jours faut être de bonne humeur parce que ça ruine vraiment le gameplay. Je ne sais pas comment c'est de votre côté ceci-dit
Je vous rassure, on sait à quel point le Briseboule est une calamité. J'ai quasiment toujours joué côté ordre, et la seule fois où j'ai fait des persos destrus en T3, c'était vraiment la misère d'être bump dans tous les sens...
Citation :
Publié par Artax
French Kiss sur Eltharion également...

Au plaisir de vous croiser.
Ouh lol on a le meme nom que vous sur Karak Norn côté ordre
Où trouver le monde ..?
Salut à tous
Ex Gisoreux (qu'a vécu 2mois) qui profite de ses 10jours offert, voir ce que WAR est devenu.
- Quelle surprise de voir ses persos sur Hellebron...
- Quelle surprise de voir qu'en 5H de jeu aujourd'hui (+/- 18H à minuit) j'ai croisé 1joueur en zone Orque 1-10
- Quelle surprise de n'avoir pas pu faire 1bg.; alors que dans mes souvenirs les zones 1-9 laissaient quand même moyen de s'amuser.

Il semble qu'on m'offre la possiblitée de migrer vers Eltharion.. dois-je le faire ?
J'ai n'ai pas tout compris au comment du pourquoi Hellebron se meurt (?) mais Eltharion est-il plus vivant ? Ou est-ce la même chose (l'été + la crise + les stop peut être ralentissent tout sauvagement)

Bref merci d'avance de m'éclairer, car j'aurais bien aimé triper avec du monde pendant que je reroll 10jours :/ la version Offline c'est pas glop. surtout pour les objectifs JcJ
Hellebron est mort par manque de monde et par la desertification des tiers inferieur, ce qui a conduit le serveur a etre en bas tout le temps voila le pourquoi du comment

Tu peux migrer tes perso vers Brionne, Athel Loren et Elthaion si c'est toujours le cas.Pour savoir vers quelle serveur aller, le mieux est de post un petit message dans la section du serveur pour savoir ce que tu recherches comme style de jeux sur le serveur ou tu iras.

Voila en esperant t'avoir aider et a++ peut etre sur Athel Loren ou ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés