[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Là tu donnes une batte et un fouet aux gens qui passent et tu portes une pancartes "KicK Me Plz - Faites moi mal j'aime ça"... c'est volontaire?

Réfléchis, les templates tu ne les as qu'en HL... le stigma final au lvl 50.

Tu auras équipé tes 2 stigmas "les plus utile du Ranger" des semaines/mois avant d'avoir ton template complet
Mais non, c'est toi qui comprends pas...
retreating slash ainsi que root et silence peuvent être équipé avant le level 30 alors que tout les autre stigma "utile le son au 40
et il faudrait vraiment être stupide pour mettre retreating slash dans un de ses 3 slots du lv30...
De plus le 6 ème n'est possible qu'au lv45 ensuite le 7eme au lv48 et le 8 au lv50.
On ne peut pas sloter de stigma "abyssaux" dans les slots basique.

Donc pour finir Mygollas imaginons que tu choisisse le 2nd template ( qui inclu retreating slash ) tu devra choisir entre 5 stigma EXTREMEMENT important du ranger et tu aura 2 slots pour plasser : Blessing Of Bow, Eyes Of Switness, Eyes Of Power, Sleep, Silence
Tout en sachant que sans au moins 4 de ses stigma sur ton total de stigma ton Ranger est une calamité.
Ne mélangez pas la théorie et la pratique merci.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu peux l'utiliser en rentrant les ailes ... pendant la chute tu te tp ... et tu ressors les ailes
ca te sauve la vie de nombreuses fois !

mais justement celui du ranger tu ne peux pas faire de meme
Voila merci Khamul, quand je dis qu'il faut juste de l'expériense et pas lire bêttement une description.
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et on va mettre ça sur le compte d'internet, de l'incompréhension, de la chaleur etc mais il est clair qu'on est pas sur la même longueur d'onde, et bien que tu m'ais l'air d'être un gars très intelligent je vais passer pour le coup.

Citation :
Publié par Kryed
Voila merci Khamul, quand je dis qu'il faut juste de l'expériense et pas lire bêttement une description.
Etre level 13 avec un mage ça c'est de l'expérience, hum 3h de jeu ?
Et si je dis que je le savais tu vas me croire ? LOL
Pour info, si t'es un vrai fanboy (et je le pense sincèrement) tu as du voir les vidz de Seigfried non ?
Des bonus sur le nouveau stigma :

453a98b1e054ed732866f30e076caf42_41.jpg Chevauchez le Vent

Pendant 1min votre vitesse de déplacement est augmentée de 18%

cd 3min mp 165

1. Additional effects added to Ranger's "Wind Scamper/바람의 질주".

- Bow Atk Power 10%, Critical +100.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Ce qui est embêtant dans le deuxième template c'est de devoir utiliser le piège (et je suppose que c'est sur activation du piège) pour ensuite se buffer.
On est pas obligé d'use le piège. Le buff là c'est quand on active notre "sprint", qui est indépendant des pièges.
Bonjour pourrais je avoir plus d'info sur :

Eye Of Swiftness

Vu qu'apparement ça a l'air d'etr eun bon sort mais je l'ai pas vu sur aion armory donc voilà si quelqu'un peut donnez quelque détails... merci ^^
f8a6426254f9acc2e9d03989.jpg Eye of Swiftness (Not up on AA yet) 10s Recharge: For one minute, your physical attack increases by 50% and attack speed by 20%, in exchange for 15m decrease in bow attack range. LvL 45 Stigma


En gros pour une minute ça augmente tes dégâts physiques de 50% ta vitesse d'attaque de 20%, mais ça réduit ta portée de 15m.

C'est un must-have actuellement.
Citation :
On a plusieurs techniques à 20m de portée, donc en réalité on se retrouve avec 5m de portée. Un vrai sniper quoi !
Sur Aion les sniper ça tire plus de loin c'est Has been et ça sert à rien


Citation :
Un peu inutile en pvp non ? :s 5mètre voir 10 c'est un peu court ^^
Ça dépend quel type de PvP, si c'est du gank c'est un must have effectivement mais autrement c'est assez tendu d'utiliser ça en mass PvP (quoique si c'est vraiment le bordel ça peut le faire mais bon... ).
Se skill rend le rodeur aussi puissant que suicidaire, en PvE c'est pratique car on devient vraiment un DD.
Depuis ce skill 1.1 le Ranger est pris en party instance.
Mais en PvP au sol, en rift quoi... C'est injouable, s'pour ca que le Ranger est exclu des party Dreadgion
En plus d'être la class la plus weak si on lui enlève son range bah tu te fais pwned en boucle et tu sert a rien.
Citation :
Publié par Xelinio
J'avait lu que c'était l'assassin qui était exclu des raid en rift ^^
Tu peux même lire partout que dieu existe ou que Cauet est intelligent...
Citation :
Publié par Xelinio
Un peu inutile en pvp non ? :s 5mètre voir 10 c'est un peu court ^^
Ouaip entre ça et les armes cac extensibles...youhou on va se marrer
Citation :
Publié par Kryed
Mais non, c'est toi qui comprends pas...
retreating slash ainsi que root et silence peuvent être équipé avant le level 30 alors que tout les autre stigma "utile le son au 40
et il faudrait vraiment être stupide pour mettre retreating slash dans un de ses 3 slots du lv30...
De plus le 6 ème n'est possible qu'au lv45 ensuite le 7eme au lv48 et le 8 au lv50.
On ne peut pas sloter de stigma "abyssaux" dans les slots basique.

Donc pour finir Mygollas imaginons que tu choisisse le 2nd template ( qui inclu retreating slash ) tu devra choisir entre 5 stigma EXTREMEMENT important du ranger et tu aura 2 slots pour plasser : Blessing Of Bow, Eyes Of Switness, Eyes Of Power, Sleep, Silence
Tout en sachant que sans au moins 4 de ses stigma sur ton total de stigma ton Ranger est une calamité.
Ne mélangez pas la théorie et la pratique merci.
J'hésite entre 2 config(pvp) et aimerai avoir des retours et conseils:
-Sur le classique 1er arbre + silence/mezz ou + mezz/eyes of switness
-Et surtout quel serai le template avec la meileur survivabilité ?
le template suivant est il risible d'après vos tests ?

Bénédiction de l'Arc/Oeil de l'Attaque>Flèche Explosive
Frappe de Retrait
Piège Ralentissant>Chevauchez le Vent
Mezz/Silence

Edit:La question de se template est de savoir si Chevauchez le vent et Bénédiction de l'arc peuvent etre stack afin de jouer sur la durée avec un dps moyen
Pour l'arbre burst (le 1er), on peut difficilement faire autrement que prendre le silence et le sleep avec. Mais sur le papier c'est un bon arbre.

Le problème du second template que tu propose (l'hybride), c'est au niveau de tes dégâts. Tu ne prend qu'une technique de dégâts du 1er arbre (avec 30s de CD), et aucune du 2nd, donc de ce coté là ça risque d'être juste.

Le second arbre devrait apporter une bonne survivabilité. Je prendrais avec le silence et le sleep encore, histoire d'avoir un max de contrôle et booster encore plus la survivabilité. Après, faudra test tout ça IG.
il est vrai que ce template sacrifie énormément du dps possible du ranger et c'est pour cela que je demande des retours afin de savoir ce qui manque le plus au rodeur une fois lvl 50
le DPS ou la survie , ce template l'optimise !
Mezz Iroot Speed Retreat et donne +20%dmg +30%Patt +10%Batt +100crit+ Fleche explosive

Un Full arbre 2 aura plus de dps pour la même survivabilité?
Les 2 techniques de dégâts de l'arbre 2 ont des CD courts (8s et 20s). De plus, la flèche coup de vent peut être lancé en courant, et flèche de vent à un haut taux de critique. Sans faire autant de dégâts que l'arbre 1, ces deux techniques devraient permettre d'avoir un dps sympa. C'est sur que tu perd les buffs, mais les buffs ont souvent un effet négatif associé (Moins de def, moins de portée, ect...) donc ça serait peut être mieux de s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés