Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Bon ben soirée gâchée par des boss intouchable (boss donjon et boss forteresse) . Vive les patch buggé :/

Heureusement qu'il y a eu quelques bon gros fight comme je les aiment à Eatain en début de soirée alors que les 2 camps étaient encore motivé.
Citation :
Publié par kenshin108
tu me les trouve quand tu veux les bus et les 15 lock de zone !!!

Regarde ce soir la destru n'est pas en capital pcq les 2 seigneurs des forteresse qu'on attaque bug et on peut pas les taper !! super pour vous , sinon j'ai jamais dis qu'il fallait pas défendre , mais vous attaquez jamais , vous essayer mm pas de défendre vos lock de zone...... je trouve ça lamentable. Arretez les Ouin-Ouin !!!! et faites autre choses que de la Def, ras le bol de taper du bois pcq vous préférez rester cloîtré dans vos mur/bivouac.
Vous nous reprochez le bus......ok.......vous bussez aussi ... et mm quand vous bussez vous vous faites rouler dessus, c'est pas notre faute si ?


Ps: excusez-moi d l'orthographe p-e lamentable
Sans vouloir te vexer, ils font ce qu'ils peuvent, et j'pense, personnellement, que la destruction y est pour beaucoup si l'ordre est demotivé/incapable de sortir de grosses attaques. Ce soir, par contre, l'ordre nous a montré qu'ils pouvaient encore nous procurer de beaux combats, et merci a vous c'etait fun

[ Contenu modéré par Inambour : comme ça c'est mieux. ]
[ Contenu modéré par Inambour : Oupa § ]
Si l'ordre defend peu c'est aussi peu etre car il n'y a que rarement les effectifs pour, meme les forteresses ne sont plus full.

Bcp de départ et vacances.
on verra cette semaine et la 1ere de septembre.

@+
Déja que l'ordre a du mal à lock, si en plus les serveurs s'y mettent...
Sinon sympa les 135 destru contre les 6 pauvres pelos sur les forts de Kadrin...
Citation :
Publié par ludoyen
Déja que l'ordre a du mal à lock, si en plus les serveurs s'y mettent...
Sinon sympa les 135 destru contre les 6 pauvres pelos sur les forts de Kadrin...
Peut être que maintenant les serveurs gèrent l'équilibre. S'il y a un trop gros déséquilibre dans les forces en présence, Hop ===> Crash pour équilibrer ^^

Sinon, bon courage pour ceux qui veulent faire les Tunnels : c'est buggé de partout. Les étendards de guilde qui disparaissent, des mobs qui sont inattaquables mais qui nous tuent Super. Impossible d'atteindre le moindre boss.
Citation :
Publié par darkimp
Peut être que maintenant les serveurs gèrent l'équilibre. S'il y a un trop gros déséquilibre dans les forces en présence, Hop ===> Crash pour équilibrer ^^
Mais non, la position officielle est que Goa/Mythic ne constate pas de probleme concernant l'équilibre des factions sur les serveurs FR, et donc n'envisage pas d'intervenir...
Citation :
Publié par vann-zachary
Sans vouloir te vexer, ils font ce qu'ils peuvent, et j'pense, personnellement, que la destruction y est pour beaucoup si l'ordre est demotivé/incapable de sortir de grosses attaques. Ce soir, par contre, l'ordre nous a montré qu'ils pouvaient encore nous procurer de beaux combats, et merci a vous c'etait fun

[ Contenu modéré par Inambour : comme ça c'est mieux. ]
Tu es vilain c'est tout
Citation :
Publié par ludoyen
Déja que l'ordre a du mal à lock, si en plus les serveurs s'y mettent...
Sinon sympa les 135 destru contre les 6 pauvres pelos sur les forts de Kadrin...
Bah en même temps on reviendra toujours à la même conversation...
- Trop de destru qui se plaignent de peu de défense de la part des ordreux
- Des ordreux qui ne défendent pas en se plaignant du trop de destru en face ...

Perso ce que je vois, c'est que quand vous prévoyez une mobilisation chez l'ordre, vous nous collez de sacrées branlées chers ennemis... et le nombre y ainsi que l'organisation...
Donc oui ce soir nous avons combattu sur les fronts de Reikwald et du Guet de Pierre et si ce bug n'avait pas survenu deux fois, nous aurions été en capitale ce soir (histoire de tester réellement ce nouveau système de qp/scénars) sans aucun doute .... peu de défense en face ... bah on va faire quoi ? Ne pas y aller ? Y aller à moitié ? Combattre sans armure... ?
Moi ce que je vois, c'est deux royaumes qui acceptent la facilité ...
- l'un rve en attaque car pas le choix ...
- l'autre rve en défense (certains doivent avoir pas mal de persos full conquérant...)

Maintenant à part se motiver de chaque côté, je vois pas trop comment faire évoluer la chose ... je garde confiance mais je dois être trop utopiste ....

Se plaindre c'est bien joli
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Publié par Yisselda
- l'autre rve en défense (certains doivent avoir pas mal de persos full conquérant...)
Je vois pas trop comment on peut être en rve en défense. A ma connaissance, c'est pas des pnj qui attaquent.
Citation :
Publié par Kenron
Tiens sinon : mais c'était quoi cette masse destru sur je sais plus quel point à Mdt? Poulalala quand j'ai vu ça j'ai cru que ma carte graphique allait griller.

On était qu'1wb sur Gromril, et puis ce petit taunt , c'est pour le fun !! histoire de taquiner ceux qui nous aime .


Citation :
Publié par ludoyen
Déja que l'ordre a du mal à lock, si en plus les serveurs s'y mettent...
Sinon sympa les 135 destru contre les 6 pauvres pelos sur les forts de Kadrin...
Bah dsl mais Kadrin , c'est la maison des Mach' , personne n'y touche !!!!! et je répète on était qu'un 1wb Mach' dessus quand on l'a repris.
Ben faudra dire ca aux logs du fort alors

Et en ayant été sur place, je peux te dire que ce n'était pas qu'un seul WB a kadrin.

Enfin bon, on s'en fout un peu de tout ca... malgré une après midi Bus ennuyante au plus au point, on s'est rattrapé avec des combats en fin de soirée assez sympa.

Un moment culte a la TdM lors de l'assaut du bivouac, Inc d'un FG night lord, les 20 ordreux se jettent dessus, pop du coffre lors du combat, 15 ordreux se jettent sur le coffre, puis 6 NL élimine un WB ordreux en train de ramasser ces sacs. ... No comments ...
Citation :
Publié par Kenron
Bah en même temps à part filer un bonus rp/xp coté ordre je vois pas ce qu'ils pourraient faire, un jeu à 2 factions est voué à se casser la gueule.
Mettre en place un système d'échange de perso: on recrée chez les moches un perso miroir, avec stuff équivalent. Je peux t'assurer qu'une grosse partie de ma guilde en profiterait (au moins 50% imo) et on ne serait certainement pas les seuls.

Au lieu de ça, la moitié de ma gu joue ordre sur Karak en attendant des jours de fun sur Brionne...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'y avais pensé mais faudrait éviter les abus et mettre ça en place seulement d'un coté vers l'autre quand un coté domine sur la durée, mais à partir de là si selon goa les servs FR sont équilibrés alors que bon, Athel aussi ce qu'on m'en dit c'est la situation inverse un peu :P

@ Kenshin : non pas à Grom, à Crete en fait, screen en pièce jointe. Donc ça c'était la queue vu que mon pc est un fat pentium 4, j'ai la distance d'affichage au min et on voit pas le devant, sachant qu'il restait encore 1wb sur le point à attendre les RP.

Ca fait mal aux dents
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOL BRIONNE.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 183,8 Ko
ID : 82599  
en effet ils étaient nombreux sur crêtes. vous nous avez engagés alors qu'on était qu'un groupe et on vous y a ramener pk ca passait pas. Perso j'ai bien aimé sur le /1 je dit "on vous ramène pleins de potes sur crête et y a un type qui me répond "pas la peine on est asser nombreux" XD

Sinon sur eataine c'était du 10 contre 1 en faveur de l'ordre (au vu du log de fort) et c'était bien marrant.
Lakramp, toi qui disait qu'aussitôt je te croisé je courais vite pour rejoindre une wb, tu as pu constaté ce que tu prétendais été totalement faux. De plus il me semble que la ce soit plutôt ton cas avec l'autre furie et l'élu (et tes amis pnj)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés