Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La seconde phase de poules se termine ce samedi 22 août 2009.

Dès le lundi 24 août 2009, les phases finales vont commencer !

Les 64 premières équipes au classement seront sélectionnées pour participer.

Lundi 24 : 32èmes de finale
Mardi 25 : 16èmes de finale
Mercredi 26 : 8èmes de finale
Jeudi 27 : Quarts de finale
Vendredi 28 : Demi-finale
Samedi 29 : Finale

Le calendrier précis des combats ainsi que leurs horaires seront publiés lundi dans la matinée.
Les 64 équipes sélectionnées devront être disponibles sur le serveur du tournoi dès 19h15 lundi soir.
J'actualiserai la page des scores dimanche matin.

Un arbre des combats sera également mis en ligne lundi et sera mis à jour tous les matins pendant les phases finales.

Je rappelle qu'à partir de lundi, toute défaite sera éliminatoire !

Bonne chance à tous pour les derniers combats de poules, et rendez-vous lundi soir pour les qualifiés !
De : Forum.dofus.com

Ca se précise .
J'espère que la team A vas aller loin, bonne chance et bon courage à eux .
Non jiva B c'est, je cite à peu près : "la seule team contre laquelle à la fin du combat on s'est dit qu'on avait rien pu faire". Paroles de Didi (ou so²) suite à un défi contre cette équipe. Après je me trompe peut être, c'est peut être pas la B. Mais je suis quasiment sûr que si.
Citation :
Publié par Ekureuil
Silvosse B a gagné contre Jiva D: 3-0 en 30 minutes

Félicitations.
Citation :
Publié par saiboht
Non jiva B c'est, je cite à peu près : "la seule team contre laquelle à la fin du combat on s'est dit qu'on avait rien pu faire". Paroles de Didi (ou so²) suite à un défi contre cette équipe. Après je me trompe peut être, c'est peut être pas la B. Mais je suis quasiment sûr que si.
Donc comme je disais , c'est jiva D.
On parlait de l'équipe que silvosse B a battu , pas de contre qui silvosse A a perdu
Quand on voit le match Jiva B / Rushu A on peut quand même se demander si rien n'est possible contre Jiva B qui fait énormément d'erreurs de placement. Enfin faut dire que la compo de Rushu A est extremement plus avantageuse contre Jiva B, mais au final ils n'ont pratiquement pas heal, donc tout est envisageable, il suffit de tomber sur une map adéquate et de bourriner bien fort ^^'
Ce que je prouve surbusay c'est la combo Arbre de vie + fouet qui fait un heal de 1000 sur l'osa, ce qui le rend plus dur à tuer en premier, et donc ce qui rend la laisse spirituelle sur le sacri notamment plus facilement envisageable ._.
Sinon kolo-kolko joue busayment bien en 1vs1 mais en trouve qu'il fait nimp en 3v3 x_x
Toute façon si Jiva B tombe contre Silvosse A, je ne pense pas qu'ils utilisent cette combo étant donné que Mammochon peut également ce heal dessus =d
Donc tout est possible §§
Après mon retour de vacances, je tiens à féliciter notre chère team A pour ses 6 belles prestations !


Dommage pour le serveur tout entier que je n'ai pas pu participer à ce tournoi, on aurait eu 2 équipes de qualifiées sinon !



On s'est fait pas mal ouvrir sur la map cac contre Jiva B mais je pense, avec du recul, que sur une autre map c'est pas impossible. Comme toute les teams de Jiva. Faut pas qu'on fasse n'importe quoi en fait.
Des résultats!!

Citation :
Les résultats des épreuves communautaires #5 et #6 sont arrivés.

Félicitations à Shika, qui fait gagner 100 points à chacune de ses équipes pour avoir remporté la première place lors des deux épreuves !
Bravo également à Hécate et Jiva, qui font gagner 20 points à chacune de leurs équipes pour avoir remporté tour à tour la seconde place.

Épreuve communautaire #5 :

01. Shika (0,82%)
02. Hecate (0,50%)
03. Jiva (0,49%)
04. Nehra (0,39%)
05. Djaul (0,29%)
06. Rushu (0,28%)
07. Raval (0,27%)
08. Rykke Errel (0,19%)
09. Sumens (0,18%)
10. Domen (0,18%)
11. Silvosse (0,17%)
12. Silouate (0,16%)
13. Pouchecot (0,14%)
14. Rosal (0,12%)
15. Maimane (0,12%)
16. Menalt (0,11%)
17. Otomaï (0,11%)
18. Hel Munster (0,11%)
19. Brumaire (0,10%)
20. Helsephine (0,10%)
21. Amayiro (0,08%)
22. Allister (0,08%)
23. Lily (0,07%)
24. Hyrkul (0,06%)
25. Spiritia (0,05%)
26. Alma (0,04%)
27. Kuri (0,01%)
28. Oto Mustam (0,00%)
29. Danathor (0,00%)
30. Mylaise (0,00%)
31. Goultard (0,00%)
32. Ulette (0,00%)
33. Vil Smisse (0,00%)
34. Many (0,00%)
35. Solar (0,00%)
36. Aguabrial (0,00%)
37. Buhorado (0,00%)
38. Tinieblas (0,00%)
39. Bolgrot (0,00%)
40. Dark Vlad (0,00%)
41. Ereziah (0,00%)

Le nombre entre parenthèses correspond au pourcentage de joueurs alignés, abonnés, de niveau supérieur à 50 et connectés au cours de l'épreuve qui ont terminé leur soixantième quête d'alignement.

Épreuve communautaire #6 :

01. Shika (1,36)
02. Jiva (1,10)
03. Nehra (0,98)
04. Hecate (0,92)
05. Rushu (0,88)
06. Djaul (0,78)
07. Rosal (0,78)
08. Raval (0,74)
09. Pouchecot (0,73)
10. Menalt (0,70)
11. Silvosse (0,67)
12. Maimane (0,65)
13. Rykke Errel (0,65)
14. Sumens (0,65)
15. Domen (0,64)
16. Hyrkul (0,64)
17. Silouate (0,62)
18. Amayiro (0,58)
19. Brumaire (0,57)
20. Alma (0,54)
21. Ereziah (0,51)
22. Aguabrial (0,49)
23. Allister (0,48)
24. Solar (0,47)
25. Many (0,46)
26. Oto Mustam (0,45)
27. Otomaï (0,45)
28. Vil Smisse (0,43)
29. Hel Munster (0,41)
30. Kuri (0,39)
31. Helsephine (0,38)
32. Lily (0,37)
33. Danathor (0,36)
34. Spiritia (0,35)
35. Buhorado (0,32)
36. Mylaise (0,31)
37. Ulette (0,27)
38. Goultard (0,26)
39. Dark Vlad (0,25)
40. Tinieblas (0,23)
41. Bolgrot (0,20)

Le nombre entre parenthèses correspond au nombre moyen Protecteurs de ressources tués par chaque personnage possédant au moins un des métiers de récolte requis et qui s'est connecté au cours de l'épreuve.

Fin des épreuves communautaires du Goultarminator

Au-delà de la compétition qui justifie l’existence des épreuves communautaires, nous avons souhaité en profiter pour réunir des données qui pourront nous être utiles à l’avenir.

En effet, si certaines épreuves ne demandaient rien d’autre qu’un investissement massif et constant sur une durée donnée, comme c’était le cas pour les épreuves 2 et 6, d’autres ont poussé les joueurs à se plonger sur des aspects précis du Gameplay.

L’EC#5 était de celles-ci. Les quêtes d’alignements font partie de ces contenus que les joueurs nous réclamaient depuis de longues années. Aujourd’hui, elles sont presque toutes terminées et nous les mettons en ligne progressivement. Pour autant, nous avons eu très peu de retours des joueurs sur celles-ci lors des beta-test et nous peinions à évaluer le succès de notre travail.
Après l’EC#5, nous avons pu constater un désintérêt assez global pour ces quêtes, malgré la demande forte qu’elles suscitaient. Forts de ce constat, nous travaillons déjà à l’amélioration des prochaines quêtes, ainsi que des existantes, pour les rendre encore plus accessibles et attractives qu’elles le sont déjà.
Nous encourageons d’ailleurs chaque joueur intéressé par les quêtes en général à exprimer sur le forum ce qu’il espère des quêtes dans DOFUS, et ce qu’il reproche au contenu existant.

Un compte rendu plus complet sur les épreuves communautaires arrivera au cours du mois de septembre sur le Devblog DOFUS.
Sylfaen n'est pas content^^ Il trouve qu'on se désintéresse des quêtes d'alignement (normal, s'il faut obligatoirement 3personnes du même alignement pour une quête... moi je trouve ça vraiment...nul).

Bref, Silvosse est arrivé 11e sur les 2épreuves^^ au moins on ne régresse pas .
Ce qui fait en tout... bah 0 épreuves communautaires gagnées par Silvosse .

Bonne chance à Silvosse A pour le tirage pour les combats de ce soir (qui n'est pas encore donné...)

EDIT : Up grand duc
Citation :
Publié par Roiduboss

Bonne chance à Silvosse A pour le tirage pour les combats de ce soir (qui n'est pas encore donné...)
Il me semble pas que tout les combats soit le soir, il doit y en avoir à tout moment de la journée, gerer 32 combats d'un coup ça me parait lourd ^^'
Citation :
Publié par Ekafpil
Il me semble pas que tout les combats soit le soir, il doit y en avoir à tout moment de la journée, gerer 32 combats d'un coup ça me parait lourd ^^'
Nop, début 19h15.
Allez hop, encore Shika qui a tout gagné. Merci pondération en mousse.

Edit : A bah, Silvosse A vs Shika D. ça devrait pas trop poser de problème. Ils ont tout gagné en épreuve, voyons ce qu'ils valent en pvp .
Petit HS

Le problème c'est que les quête d'ali n'apportent vraiment pas grand chose aux joueurs (enfin pas rien qui soit vraiment utile! Les bonus CC and co qui existaient auparavant ont été supprimés et c'est pourtant ce qui poussait souvent les joueurs a faires les quêtes et choisir un ordre) , donc s'ennuiyer a faire 60 quêtes juste pour 2-3 jours... voilà quoi...
S'ensuit le coût pour redevenir neutre : en effet, si a THL ce cout ne représente pas grand chose, a moyen lvl -La majeure partie des joueurs faisant les quêtes se trouvent dans cette tranche de lvl- c'est d'un tout autre aspect. D'autant plus qu'à moyen lvl il arrive (très) souvent aux gens de changer d'alignement et/ou de redevenir neutre.

Pour rendre ces quêtes attractives, il faudrait un avantage réel pour le joueur qui s'est donné la peine de les réaliser.

/HS


Sinon et ben bonne chance pour le tirage et le combat de ce soir, tout le serv' est derrière vous et vous soutient moralement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés