[Web]Nouveau site pour l'extension Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas l'idée que les environnements vont changer définitivement.

Par contre je sais direct que je me ferai un Worgen.
Trop Bon !!!!!!!!!! C'est vrai que les nouveaux ne veront jamais l'ancien monde, ça fait aussi mal de voir que certaines choses vont changer définitivement
Citation :
Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.
Miam

La charte graphique a l'air bien sympa encore surement pas mal d'amelioration / nouveau effets again, il va falloir que je change de pc, je peux deja pas faire tourner wotlk a fond avec mon vieux laptop (Bon ca va encore 1 an pour changer de becane)
Message supprimé par son auteur.
Nouveau moyen de progression : La Voie des Titans

On a des infos la dessus ?

Sérieux ce flot de changements c'est impressionnant .. J'ai bien kiffé la vidéo, même si y a pas de kikoo effets et que c'est fait entièrement IG, je dis tant mieux, on voit vraiment ce que ça sera.

C'est à se demander si l'extension est pas déjà finie quoi ...

NEED §
Yeah enfin une jolie eau C'est très mal Safari sur windows 7 !
Simple recyclage tape-à-l'œil des anciennes zones 1-60.
Faudrait que la voie des titans offre le ding 60 DIRECTEMENT pour les joueurs ayant un 80, car c'est pas une nouvelle zone 1-20 qui va motiver les vieux d'il y a 4 ans à reroll.
Ils ont surtout intérêt a forcer les possesseurs de compte inactif à se tourner vers cette extension, malgré tout les concurrents d'un nouveau genre qui se présentent.
Les BG côtés : C'est juste fait pour que les harcore-casuals PvP puissent avoir du matos épique résilié sans pour autant s'investir dans une Team arène. Je suis peut-être parano', mais ArenaNet avait prévu depuis maintes piges la refonte de la Tyrie pour GW 2. Et voilà que Cataclysme se pointe. Le même coup qu'avec the Eye of the North.

Pas de housing prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés