[FURIE] Vos templates post 1.3.0b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Pour Sacrificial Stabs, ça se discute. Ca me sort d'énormes heals (3k pas loin) quelques fois et me permet souvent de repartir avec un niveau de vie > 80% sur l'add. Je ne m'en passerai pas même si les dmg sont ridicules sur de la grosse armure.

Concernant l'initiative, arriver autour de 400 se fait avec le matos, ce qui est amplement suffisant à mon avis. Je capte pas trop l'intérêt d'en avoir plus
D'ailleurs je n'ai jamais compris la différence énorme de SacStab sur des cibles en armure lourde.

Sur du squishy/pg sans pacte, ca tourne dans les 900/1000*2 sur crit, sur les tanks dans les 120/200*2 de dos. la différence est vraiment trop forte a mon gout, surtout sur un finisher x13. duel un tank et compter sur sacstab pour remonter un peu est vraiment affolant, ca m'arrive fréquemment de faire des heals a 111+111. grandement fameux

En sachant en plus que cette aptitude souffre des débuffs heals (entrant et sortants ) tu peux te retrouver avec une aptitude qui fait encore 75% de moins que pas grand chose si un répu oublie de switch ses balles avant de t'inc

Pour ce qui est de l'init, en avoir plus "numérairement" n'est pas nécessaire, par contre l'ajout de certains bijoux/stuff avec 2/3% de chances de se faire crit en moins permet de passer assez vite sous les 0%. ce qui aide grandement vs répus/tueurs/flambys.
Citation :
Publié par Krn
Tu ne prends ni l'élixir ni le finisher de la spé trahison ?

Pour l'elixir, ça te laisse 7s + 3s (stun) = 10s pour t'occuper d'un flamby.

Pour Sacrificial Stabs, ça se discute. Ca me sort d'énormes heals (3k pas loin) quelques fois et me permet souvent de repartir avec un niveau de vie > 80% sur l'add. Je ne m'en passerai pas même si les dmg sont ridicules sur de la grosse armure.

Concernant l'initiative, arriver autour de 400 se fait avec le matos, ce qui est amplement suffisant à mon avis. Je capte pas trop l'intérêt d'en avoir plus
+1 sur tout, j'ai mon miroir sur AL on dirait, avec plus de matos et de renommée de son coté bien sûr, un jour ma furie sera grande aussi!
Je monte une furie et je me pose quelques questions.

1/ Agonizing Wound marche bien ? C'est censé ignorer completement l'armure donc ça devrait faire mal même sur les tanks et j'ai l'impression de taper comme une huitre de dos sur eux ..

2/ Quel est l'utilité de Tranchage dans un template non Carnage ?

3/ Quel sont les meilleurs "finishers" ?

4/ L'Elixir du chaudron immune contre le root du mage feu ?

5/ Y'a t'il des addons sympa pour la furie ?

thx!
Citation :
Publié par Perfekt
Je monte une furie et je me pose quelques questions.

1/ Agonizing Wound marche bien ? C'est censé ignorer completement l'armure donc ça devrait faire mal même sur les tanks et j'ai l'impression de taper comme une huitre de dos sur eux ..
Oui ca marche c'est sur et très utile.

2/ Quel est l'utilité de Tranchage dans un template non Carnage ?
Aucune utilité

3/ Quel sont les meilleurs "finishers" ?
Coup de poignard sacrificiel et le Debuff pdv

4/ L'Elixir du chaudron immune contre le root du mage feu ?
Oui normalement.

5/ Y'a t'il des addons sympa pour la furie ?
Isassistracket et celui pour switch tactique (demande a Krn pour le nom).

De rien
thx!
Les réponses sont en rouge
TicTac Static, l'addon pour switch de barre de tactics en un clic avec un queuing si en combat.

Pour ce qui est d'AW, même avec 0 points en carnage slice fait mieux si tu n'es pas de dos / sous FP.
Citation :
Publié par Krn

Pour ce qui est d'AW, même avec 0 points en carnage slice fait mieux si tu n'es pas de dos
J'ai testé sur des mobs de face donc, avec 0 point en carnage Tranchage me donne 299 de dégats et AW 303.
Si tu veux vraiment sentir qu'AW est super efficace, je te conseille de maxer tes critiques. Là tu vas réellement te faire plaisir que ce soit sur les tanks ou sur les tissus.
J'ai une question à propos de la tactique Carnage Frénetique (3% de crit par point de sang.)

Quel est l'interet d'utiliser un finisher et de faire retomber ses crit, autant rester en permanence à 5 points de sang non ?
Petit retour sur le match Fufu/Répu alors que j'arrive d'un Répu 40/40 sur Karak Norn.

Même avec ouverture en debuff init+Stunt+Burn Aways Lies où tu fais en effet très mal, si la fufu colle un désarme derrière (ce qui est généralement le cas) alors là c'est festival! =>CC en dépression, PV qui tombent pendant que la fufu remonte, moyennes de dégâts et crit + élevées et pouf t'es mort!

T'attends quand même la fin de ton BAL pour la voir tomber

Le buff répu est permanent mais - effectif; le finish/heal est en spé équivalent carnage donc inutilisé. Les finish distance sont sympas bas lvl mais les moins efficaces ou dans une branche inutilisée donc au final on retombe sur du finish CàC (qui ne demandent pas de up la Capacité de tir en +).

Donc en gros le répu tape fort c'est clair; mais dès la 1ère parade la fufu a des armes à faire valoir!

Je trouve la fufu + malléable et + tout terrain que le répu: s'il voit un shot de son combo paré (pire si finish) il se retrouve vite dans la merd***.

Après tout est dans le style... STring ou chapeau



Et si la fufu engage... Aïe ça pique!
Citation :
Publié par Perfekt
J'ai une question à propos de la tactique Carnage Frénetique (3% de crit par point de sang.)

Quel est l'interet d'utiliser un finisher et de faire retomber ses crit, autant rester en permanence à 5 points de sang non ?
Un finish c'est un double hit, si tu additionnes les auto-attacks plus les procs kiss cela fait un bon gros burst. Tu peux arriver à 3k~ sur un finish, et ce sans coût de PA. Je passe sur le fait du debuff wounds d'HRT et les heals de SS.

Mais tu peux très bien spam AW, oui. Pour ce qui est de FM, une fois arrivé à 30%~ de crit son intérêt devient limité je trouve, tu peux slot une autre tactique intéressante comme SR, MT ou FF.
Perce coeur était viable avant qu'il soit nerfé pour aller chez les kouptous. Maintenant, le meilleur compromis pour passer l'armure ça reste Trahison, qui pour rappel a récupéré l'une des tactiques les plus indispensables pour furie (+50% dégâts sur critique). Certains diront qu'en team play, d'autres peuvent faire ce boulot à notre place, mais la furie peut s'armer efficacement pour roamer en solitaire et donc a besoin d'une bonne combo de skills. Et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé mieux que critiques maxés + agonizing wound + (si cible assez réactive) feinted positioning.
Malgré son nerf, Pierce Armor reste un skill avec un gros delve toutes les 10s. Un template Carn/Treach se défend, même si je ne le ferai pas personnellement.
Qu'est ce que je prend chère contre les Lions blancs (les bons et stuffés).
Skoi la tactique pour les descendres ? Ca burst tellement que j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit même pendant le stun 3 sec.
Citation :
Publié par Perfekt
Qu'est ce que je prend chère contre les Lions blancs (les bons et stuffés).
Skoi la tactique pour les descendres ? Ca burst tellement que j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit même pendant le stun 3 sec.
Le OYK marche assez bien sur les lions blancs car tu le kd a distance moyenne et ensuite tu le démoli
Citation :
Publié par Perfekt
Qu'est ce que je prend chère contre les Lions blancs (les bons et stuffés).
Skoi la tactique pour les descendres ? Ca burst tellement que j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit même pendant le stun 3 sec.
La seule solution c'est de burst plus vite qu'eux. BF/IP/FM/FL en tactiques, attendre un peu après l'ouverture pour placer le stun, péter FP à la fin du stun et serrer les fesses. M'enfin ceci n'est pas uniquement valable pour les WL.
je test enfin la spec souffrance trahison
ça avoine sec, les heals en face tombe facilement meme les Pg alors que je galérais à mort avec la spec Carnage

hier, j'ai eu le temps de tomber un répu à 30% de vie, rien que sur le temps du stun (je pense qu'il était pas super stuff, il est mort trop rapidement pour que ce soit une généralité)

les critiquent en moyenne sur du tissu/armure legere c'est 1100, j'ai vue du 1400 à certain moment
700/800 sur armure lourde (de dos)

bref, du pur bonheur

par contre j'ai pas pris le meme template que vous

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630
de mémoire c'est ce template
Tu as fait quoi comme template ?

Arf tu as ninja edit plus vite que ton ombre
Perso je ne serai pas monter aussi haut en Suffering, je m'arrête à BLB.

Tu ne prends pas Masterful Treachery en Treachery ! Vade Retro Satanas ! Je monte jusqu'à SS qui vaut ce qu'il vaut mais qui permet de recup de gros heal sur de la petite armor pour mieux péter l'add, ça m'a sauvé dans bien des situations.
disons que je joue bcp plus souvent en groupe qu'en solo
alors gagner qlqs pdv sur un finish de dos, ça me tente pas trop normalement j'ai 2 soigneurs pour ça et le finish en souffrance et quand largement mieux

apres j'ai monté souffrance à 12 pour augmenter les dmg mini, ça vaut ce que ça vaut
en fait j'avais surtout 4 pts que je savais pas vraiment quoi en foutre et j'ai mis ça la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés