Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
En même temps c'est hard de citer les bonnes gu sur lesquelles tu tombe, ça dépend si tu as pris la tête ou la queue du bus destru.

(hop)
aller je le prend comme un compliment pour les snorkies

a+ sous le bus !
Citation :
Publié par nemith
seulement moi roamai en solo ou avec les baba aux rhum à 5.
Quelques combats très sympa d'ailleurs hier soir pour peux que notre groupe était un peux bancal
On a toujours réussit à tourner en dehors du buss; qu'il soit destru ou ordre.
Donc, c'était bien.
Hier soir, petite soirée bien sympas.

d'abord cela passe par une défense de forteresse sans attaquant... mais bon, on est resté car c'est la forteresse naine

après, un petit duel perdu contre une furie 40 à la sortie de la forteresse (moi je suis encore BF 37) mais vraiment de peu. cela c'est jouer à une demi seconde.

Ensuite, visite de praag, ou les seuls wb présent étaient des fermé et que c'a bussait dans tout les sens.

donc retour à mont du tonnerre défendre la terre naine. Là, 1 FG +2/3 mais que des NAINS nous avons tourné et repris les points. puis une WB nous a rejoinds... bref une prise de fort. Une défense de fort (Ha que j'aime l'huile ) et des prise de points et des pertes de points.

En face il y avait 1 fg et demi et des roamers (qui croquent sous la dents).

Mais le coté fun groupe nains only, c'était le top
Citation :
Publié par Malenko
En attendant le retour des serveurs, j'ai trié mes screens et je suis retombé sur celui là. Vous veniez d'empêcher un lock à Kadrin à -10sec près.
Alerte au kevin !
Citation :
Publié par Valkyri
J aurai envie de te dire : chacun son tour
( non ce n'est pas un taunt )

Mon resume du rvr aujourd hui, voir depuis quelques temps :
connection du main hier, au bout de 20mn deco reco mon super Angerfist lvl 16 puis deco finale au bout de 30mn.
connection du main ce soir, 20mn, un combat de 3mn, des ennemis a nombre egale qui se planquent dans leur fort des que tu les rush ( gg ), chain stun/root ( immu ... hein ? ), ca m'a saoulé j'ai deco.
Voila, comme dirait l'autre : c est tout, pour le moment ....
+1 mon valki: pareil, déco/reco toute la journée T2/T3/T4: je sais pas quelle zone est la plus ch... .
Bois un café ça ira mieux.

Sinon hier soir dans les rues de Praag malgré le lag (salut le GCD il dure 3 secondes) des ptits fight bien sympas en duo avec un autre MDE.

D'ailleurs le fait que le fort sud soit attaqué a rendu les choses plus intéressantes parce que c'est quand même super rare de pas se prendre plus d'un fg dans la gueule en 1h de roam sur la zone où ça fight.

(Omg ils ont tenté la compo double mde! Celle qui fait mourir de rire n'importe qui!)
J'ai deja roam a plusieurs reprises a deux Mde et a par si tu tombe sur LE groupe opti, honnetement ca pique.
( vision des choses sachant qu'a la base le Mde c est weak lol )
Citation :
Publié par ratm-etharion
Y'en a que pour les mach nabot alors on varie les plaisirs.
Je comprend pas ta phrase... On busse trop pour toi?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par Malenko
En attendant le retour des serveurs, j'ai trié mes screens et je suis retombé sur celui là. Vous veniez d'empêcher un lock à Kadrin à -10sec près.
Mdr, y'a la redoute qui a foutu des gardes à cet endroit là. Tu crois qu'ils vendent des slips 100% coton?
Citation :
Publié par Valkyri
J'ai deja roam a plusieurs reprises a deux Mde et a par si tu tombe sur LE groupe opti, honnetement ca pique.
( vision des choses sachant qu'a la base le Mde c est weak lol )
Je plussoie, on a déjà fait des soirs de roam avec des fights et des assist repu/tueur super bien gérés ... on t'a croisé avec un pote Mde dans un BG, laisse tomber les dégâts de porcs que nos soutiens prenaient comparés à ce que certains DPS sont capables de faire : bluffant (nerf!).
Citation :
Publié par Phenixy
Je comprend pas ta phrase... On busse trop pour toi?
je comprend pas ton incompréhension, c'est mal de busser?




en vrai ce post ressemble plus à un chat qu'un post de compte rendu.
soirée bien sympatique, enfin avec des hauts et des bas chez les NL:

debut d'soirée, on veux aller a vautour...peuh, l'instance injoignable.Sa fait chier tout l'monde, on se dit: go rvr en soirée tiens.

Un full grp et demi, on tourne a reikland, malgres mon arrivée tardive...fight interessant en back vers carriere, mais oula: le lag de barge! les morales qui se lancent pas, les mecs difficilement bumpable ou hors de portée de stun malgres le cac...bref , demotivation encore plus.

une forteresse lamentable.On rush sur le balcon , on s'retourne: personne qui suit malgres le /yell : gogo rush apres decompte.Bref, le moral tombe au plus bas

pis ensuite, grace a plusieurs gens (notament les west coast et doudou, ainsi que les renegades ensuite) on a fait quelques fights sympas...enfin, quand ils bougeaient en nombre.Gerer un petit WB avec de si bons joueurs dedand c'est difficile :/ ce fut plus simple en fin d'soirée en combat NL vs renegade a praag, vraiment sympas.

Pis a lafin, nuit duel, agreable aussi.Bref bilan general : j'ai d'plus en plus d'mal a m'amuser sur ce fichu jeu, mais je vais ouvrir un post qui devrait plaire a certains bon jeu!
fortress reikland, du gros n'importe quoi.

he ho la destru stop faire caca dans son froc quand il faut rush sérieux.
jvais pas me faire des amis, mais franchement là c'était du grand n'imp.

boboy qui dit : "GO" après un décompte normalement préparer, après le kill des NPC sous le lord. bref tout était ok.
genre 5-6 tank en mur et 20-25 mec en arriere garde.
mais vous attendez quoi pour rusher ?

me suis même amusez à faire le test de passer sur rempart, aucun problème, j'ai dû perdre 4k sur le chemin, facilement healable donc, et pourtant jsuis en tissu.
si vous ne savez pas rush alors dite le qu'on vous explique, ya pas de mal à ne pas savoir. sinon laissez vos places de fortress car y'avait pas mal de monde bloqué en dehors.

pour rappel : (en général)
le placement doit se faire comme ceci sur une fortress :
- les tank rush le mur, essaye de passer a travers, en mode full KB bouclier
- les MDPS, essaye de passer rempart ou mieux encore aller sur les heal sur second escalier, pour info vous passez plus facilement sur la droite des escaliers en montant et qq'un reste en bas pour tank / dps les pop NPC ou add ordreux via la poterne
- les heal se mette sous le lord et pas dans les escaliers sinon vous prenez tous les aoe escaliers. mode groupe heal "on" et hot si visu
- les RDPS gogo escalier tomber les heal / caster
2-3 rdps en dessous du lord (via les angles) qui spam aoe sur le mur histoire de faire bosser les heals

bon je pense que pas mal connaisse la tech, mais ça fait jamais de mal de le rappeler.
et surtout ne stagner pas dans escalier sinon c'est le wipe assuré.

ordre de passage :
tank > MDPS > RDPS

A bon entendeur !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés