Fragments TDM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Hier j'ai looté un fragment dans la pyramide permettant d'avoir 5% de chance de gagner gagne 60% de vitesse en plus quand on se fait taper dessus.

Alors le problème .. c'est que j'arrive pas à faire de talisman avec...

Je pose un reliquaire 200 .. tout va bien...
Je pose le fragment ... tout va bien..

mais j'arrive pas a poser l'essence ... ca me dit que le reliquaire n'est pas compatible (un truc du genre...).

J'ai fait le tour des marchands de TDM .. aucun vends de reliquaire (à moins que ce soit mes yeux )


une ptite aide serait la bienvenue
Pour les Odjiras et consort, il n'y a pas besoin de poussières ni de babiole ni d'essence, un reliquaire plus le fragment suffisent à produire le talisman (pour éviter de gacher ton beau fragment tu peux faire le test avec les fragments verts équivalents qui sont faciles à trouver).
Citation :
Publié par Judikael
Pour les Odjiras et consort, il n'y a pas besoin de poussières ni de babiole ni d'essence, un reliquaire plus le fragment suffisent à produire le talisman (pour éviter de gacher ton beau fragment tu peux faire le test avec les fragments verts équivalents qui sont faciles à trouver).
Salut et merci pour ta réponse rapide

tu entends quoi par "gacher" ?

SI j'utilise un reliquaire 200 et le fragment, je serais sur d'avoir Odjiras permanent n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Grunnirgum
Salut et merci pour ta réponse rapide

tu entends quoi par "gacher" ?

SI j'utilise un reliquaire 200 et le fragment, je serais sur d'avoir Odjiras permanent n'est ce pas ?
il n'y a plus de talisman perma dans TDM depuis le dernier patch :/
hier et avant hier, je suis me fait un puissance de tir/magique qui n'affiche pas de timers (et un critique magique 10 jours)

avec 5 scarabées dorés j'ai fais un proc speed qui a critiqué, et n'affiche pas de durée, je ne peux donc pas être d'accord avec toi Nemith (enfin peux être que tu pensais qu'aux critiques mais ils ont toujours eu des timers), enfin voilà c'était pour info
Il faut distinguer deux choses les talismans craftables à partir des fragments TDM et les talismans achetables directement:

Les talismans craftables de %crit sont toujours sur timer (mais avec des timers de 9, 13 ou 14 jours voire plus, c'est presque du permanent quand même ), par contre les talismans de puissance X sont réalisables en permanent, j'en ai fait un ce week end et il y en a en permanence à vendre

Inversement les talismans achetables sont sur timer (et en général assez court genre 8h), mais par contre accordent des bonus très importants (genre le double de ceux qu'on crafte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés