Cataclysme : Petite interrogation ...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que le phasing j'y avais pas trop pensé, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment cela pourrait avoir lieu dans les zones 1-60 ?

Imaginons, Thierry petit chaman niveau 80 part de WotLK le jour de la sortie de Cataclysme, et se rend dans Azeroth. (il a l'extension)

En arrivant, rien a changé ? A moins que pour ceux qui sont niveau 60+ pas besoin de faire les quêtes qui déclenchent le phasing, même si ça me paraît un peu bizarre ...

Le plus probable resterait que tous les changements soient directement disponibles (Azeroth ravagé sans avoir besoin de phasing), et qu'après les zones se modifient en fonction des quêtes que l'on a fait. (même si je suis pas fan, sachant qu'au final ça éparpille un peu tout le monde et c'est dommage)

Enfin vivement qu'on ai des réponses officielles
Citation :
Publié par Resistance Is Here
Ca c'est de la spéculation.
Meme plus, c'est de la science fiction.
Plus je te lis, plus je me demande si tu es vraiment sérieux
Citation :
Publié par Mimiru
Plus je te lis, plus je me demande si tu es vraiment sérieux
Il a raison sur ce point.
WOW ressemble plus à un GW qu'à un mmo à proprement parlé.
Ou est le social ?
On reste enfermé tout son temps de jeu dans des instances.

On va dire que le seul côté mmo de wow ce sont les capitales.

Les joueurs n'ont AUCUN impact sur le jeu.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Il a raison sur ce point.
WOW ressemble plus à un GW qu'à un mmo à proprement parlé.
Ou est le social ?
On reste enfermé tout son temps de jeu dans des instances.

On va dire que le seul côté mmo de wow ce sont les capitales.

Les joueurs n'ont AUCUN impact sur le jeu.
Un MMO existant peut-il se vanter d'être influencé par les actions des joueurs ? Y'a bien EVE (du moins il me semble), mais aucun autre à ma connaissance
justement a cause de cette question, je pense que c est un pur fake la refonte entiere d azeroth, faire du phasing partout, etc... faire du neuf avec du vieux, ce n est pas le style de blizzard, enfin je peu toujours me tromper, mais j attends la blizzcon avec impatience, et ne crois pas a ces rumeurs !
Citation :
Publié par Nihalsin
Perso,je trouve que tout le jeu devrait être comme ca, voila, wow est passé en mode cataclysme et rien ne sera plus jamais comme avant.
D'un côté, oui.
De l'autre, non.


Oui car un monde persistant qui évolue, avance, n'est jamais comme il était hier, c'est une feature de rêve dans un MMO.

Non pour les pauvres qui débutent now et connaîtront jamais le wow qu'on appellera ''post cataclysm''.

Tavu ce raisonnement pas-égoïste
C'est pas à proprement parler faire du neuf avec du vieux. C'est juste utiliser une zone géographique existante pour recréer un nouveau jeu.

Sinon, je suis assez de l'avis de ceux qui pensent que les modifications se feront pour tout le monde. Comme le dit Andro, déjà, se taper des questline qui n'ont plus aucun lien avec l'avancée du lore, bof.

Et puis, ça serait une bonne occasion pour Blizzard de sortir une extension qui touche aussi bien les nouveaux joueurs que les anciens.

Par contre, il est vrai que des questions subsistent : quid des gens en phase de leveling, avec des quêtes en cours ? reboot de leur questbook ? quid des gens qui ne veulent pas acheter l'extension ? Cataclysme serait il un standalone ?

Bref, si tout ça se confirme, vivement demain qu'on en sache un peu plus ! (Par contre je commence à me faire du souci, il est où le buzz Blizzard ?!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés