Un jeu comme Stars Wars Galaxie pré-cu

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrait un jeu avec un artisanat poussé et riche.
J'aime pas le farming et le jeu facile
Que ça soit dur et que la puissance soit mérité.

Bref un truc se rapprochant de ce qu'était Stars Wars Galaxie et se rapprochant le moins possible de WoW(L'actuel hein le vannila était sympa)
Bonjour !!

si tu ne cherche pas obligatoirement le même univers que SW tu peux attendre un mois et tester Aion.

L'artisanat y est riche et le farm/lvling est assez complexe...

En gros pour avoir un bon perso faut le mériter !

Si l'univers de SW te tente vraiment attends d'avoir plus d'info sur SW TOR ^^

Bonne recherche !
Fait un tour du coté de Fallen earth (monde post apocalyptique) 3 skill de collecte, 7 skill de craft

actuellement parmi tous les jeux que j'ai testé (aion n'en fait pas partie) c'est le jeux qui se rapproche le plus de Stars Wars Galaxie pres CU (j'ai joué un ranger sur SWG *snif sa ma manquer parfois*) malheureusement les ressources n'ont pas de stat mais c'est compensé par le nombre de chose que l'on peut crée et des ressources a trouver.

Juste un avertissement faut pas être capricieux sur la qualité graphique et les super effets spéciaux
Bonjour, sinon si tu n'est pas trop pressé par le temps, je peux te conseiller Earthrise, qui sera un univers post apo sci-fi avec du craft assez poussé et des ressources à collecter façon SWG, bien sur pas exactement de le même manière.
En plus graphiquement il est beau à voir.
Va faire un tour le sous forum qui lui est consacré.
Si c'est vraiment le coté artisanal qui t'interesse le plus poussé est celui d'eve-online mais c'est pas dit que tu accroches si tu es quelqu'un qui a besoin d'un avatar pour t'immerger dans un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés