Spotted à la GC 2009

Fil fermé
Partager Rechercher

C'est pas parce que tu es dans le staff blizzard que tu dois jouer qu'aux jeux blizzard?
ça doit être des bons gamers, je vois pas pourquoi ils seraient interdit de jouer à Aion ou s'y intéresser.

Sans déconner, vous le faites exprès ?

Les plus gros concepteurs de jeux vidéos, hormis les pioniers du genre, se sont tous inspirés de leurs expèriences Vidéoludiques... La concurence est commerciale hein rien d'autres. On est dans le monde du jeu vidéo, hormis pour la conception de consoles, les gens se respectent plus ou moins et apprecient le travail des uns et des autres.
Citation :
Publié par Nitz
Tu rox des affirmations gratuites toi, vas-y fais-en d'autres.
Tu trouves wow difficile ?
C'est vrai que le HM de Jar est super chaud hein ? Dps des volcans, woot / Ban woot²
ça c'est du pve.
Citation :
Publié par Resistance Is Here
Comme quand tu vas flooder d'insultes les forums et les serveurs pour chercher ceux qui ont critiqué wow sur jol?
Trent reznor <3

T'as pas de chance d'être sur CDO, mon ancien main s'y trouve, et oui IG je peux te dire ce qu'on ne peut pas ici

Citation :
Comme quand tu dis "link ton alga 25 ou stfu naab" ?
Je crois que c'est mon principal argument, chacune de mes interventions, je rappelle ce que j'ai fait avec mon perso ig pour gagner en crédibilité. Tu peux d'ailleurs te faire plaisir à mater mon historique et relever tous mes abus, lol. ;-)


Et sache pour ta gouverne, que je suis un ancien banni à vu. Donc, ne t'en fait pas, la modération jol est impartiale, si tu te fais ban en boucle ce n'est pas pour rien, d'ailleurs tu récidives.

Gl pour ton prochain compte.

Quand tu arrêteras de troll en boucle le jeu sur lequel tu as tant joué, sur le forum dédié, que tes propos ne transpireront plus le wannabisme et la frustration, alors tu seras peut-être un posteur correcte.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Le staff de Blizzard ne joue pas à wow.
A part le fait qu'ils aient un compte +abo gratuit ils sont sous d'autres mmo, et je pense que même parmi le staff la facilité du jeu en fait fuir pas mal IG.
C'est marrant parce que les rares témoignages de mecs du staff de blizzard que j'ai pu lire (entre deux osef drama de mjk), ils parlaient tous d'un compte classique qui n'avait pas plus de pouvoir que le joueur lambda. Tiens d'ailleurs, dans une news mmo récente, ghostcrawler a fait référence à sa guilde, ça m'avait assez surpris qu'il ai une guilde comme n'importe quel joueur (http://blue.mmo-champion.com/28/1911...reasoning.html)

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et sache pour ta gouverne, que je suis un ancien banni à vu. Donc, ne t'en fait pas, la modération jol est impartiale, si tu te fais ban en boucle ce n'est pas pour rien, d'ailleurs tu récidives.
T'étais qui avant ?
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Je te parle d'un staff composé de plus de 100 personnes et pas 4 pauvres paumés de CM.
En même le jeu se fait vieux hein j'imagine que pour le staff blizzard jouer depuis la release ça doit saouler comme pour n'importe qui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés