a la recherche du fossile

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a vous joueurs aion .
je suis comfronter a 2 probleme l une je connai pas un mots d anglais qui me crée des difficultée au niveau des quete.
il a une quete quand on arrive a la citadel de verteron qui consiste a trouver un vieux fossil est je rame a mort ;
Qui peut me dire ou je peut trouver se fossil ?

est mon 2 ces dans la beta il y a t il un server français ?

je vous remerci d avance pour vos reponse
Citation :
Publié par korrigan28
bien le bonjour a vous joueurs aion .
je suis comfronter a 2 probleme l une je connai pas un mots d anglais qui me crée des difficultée au niveau des quete.
il a une quete quand on arrive a la citadel de verteron qui consiste a trouver un vieux fossil est je rame a mort ;
Qui peut me dire ou je peut trouver se fossil ?

est mon 2 ces dans la beta il y a t il un server français ?

je vous remerci d avance pour vos reponse
Pas de serveur français.

Tu peux trouver le fossile droit en face de la sortie de Verteron juste en-dessous d'un champignon accroché à la falaise au niveau du mini lac. Il te faudra sortir tes ailes
facile a trouver il est juste au dessus des champignons en hauteur (polypores) comme l'a dit Thowyth mais par contre ouvre bien les yeux et approche toi bien de la paroi rocheuse sinon tu ne le verra pas il a beau être gros il reste très discret (ton sur ton) pis faut vraiment s'approcher pour le voir apparaitre
Citation :
Publié par Souroy
Qu'est que j'en avait ch** à trouver ce foutu fossile. Après quand je tombé dessus par hasard qu'est ce que je me suis senti nul...
Il suffisait de lire ce que disait le pnj donneur de quêtes, même pour un debutant en anglais, on comprends un peu "l'objet n'est pas très difficile à trouver" "Il se situe juste autour de la citée" "Vous aurez des chances de le trouver dans les airs".

En ce souvenant de nos précieux cours d'SVT. Où se trouvent la plupart des fossiles ? Au niveau des montagnes car, avant que le petit jesus arriva, les continents se deplacaient etc.. et des montagnes se formaient, toutes les bestioles vivant dans la flotte, qui se sont retrouvé au milieu de gros rochers qui les ont ecrasés, bah ils sont devenu des fossiles et voilà pourquoi ils sont accessibles dans les airs, ce n'est pas car ils avaient des ailes et qu'ils se sont ecrasé la haut
__________________
Le Fear c'ay le demon !!. :O

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
J'ai chercher pendant je sais pas combien de temps avec ma Spiritualiste sans le trouver, j'ai même zerg plusieurs fois le gros crabe level 13 (il me semble) je pensais qu'il se trouvais sur lui

Merci pour l'info.
Citation :
Publié par nico6363
En ce souvenant de nos précieux cours d'SVT. Où se trouvent la plupart des fossiles ? Au niveau des montagnes car, avant que le petit jesus arriva, les continents se deplacaient etc.. et des montagnes se formaient, toutes les bestioles vivant dans la flotte, qui se sont retrouvé au milieu de gros rochers qui les ont ecrasés, bah ils sont devenu des fossiles et voilà pourquoi ils sont accessibles dans les airs, ce n'est pas car ils avaient des ailes et qu'ils se sont ecrasé la haut
OMG

Hey, tu peux me rappeler quel cours de SVT t'explique la présence des petites sources d'énergie d'Aether qui flottent dans les airs ?
Dans le monde d'Aion, un fossile peut se trouver n'importe où.

(Je suis rassuré... je ne suis pas le seul à avoir passé des plombes dans les airs avec mes pauv'2min de vol à chercher un caillou :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés