[Elyos][Fr] Millenium

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit etre chaud de décrocher un entretien avec toute les candidatures que vous recevez.

Est-ce que si on est millénium, on a le droit d'avoir un tee shirt comme l'équipe de counter strike ?
Citation :
vous pouvez rouler sur les milleniums ou les FZ ou les origines hein c'est au choix
Je saisis pas l'interêt d'utiliser toshop pour rouler sur les Fz... Suffit de se connecter à 16h (heure de leurs raids).

Bonne chance aux Milleniums !
Re,

Le recrutement sera toujours ouvert, et ce jusqu'a la release je pense. Cependant si le recrutement atteint ses limites Led le fera savoir sur notre forum et sur ce Thread.
Dans l'intervalle, toute candidature est la bienvenue.

Cordialement

Trillsiker - Millenium
Bonne Chance

J'irais surement en face, ca risque d'être amusant !
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Fermeture le temps de nettoyer et d'aller envoyer un compte voyageur Troll sur Mars.

Edit: on rouvre, je crois que le compte voyageur troll ne va pas revenir de son tour du coté de Mars de suite.
[Elyos][Fr] Millenium
La légion Millenium s’installera sur un serveur fr coté Elyséen . Le but est de fonder une légion stable, compétitive , orientée groupe.

Pour les modalités de recrutement:

http://forum.millenium.org/index.php/topic,37443.0.html

Nous souhaitons remercier l'intérêt soutenu sur notre fil de discussion de recrutement de toute la communauté.


Show must go on...

Alvin
Réouverture du thread le temps que je finisse de rédiger les nouvelles règles.

Tout flood, troll ou autre sera sanctionné par un interdiction d'accès à cette section.
Au plaisir de vous voir côté Ely FR les millé

J' avais groupe avec des mecs de votre guilde sur AOC et j' en garde un trés bon souvenir !! bonne chance pour votre recrut
Bravo pour avoir choisi un serveur FR, ça incitera peut-être certaines guildes à ne pas se ruer vers les serveurs EU en voyant que les grosses guildes ne seront pas forcément toutes là-bas
Salut et bonne chance a vous !

Cool il y aura quand meme des grosses structures sur serveur FR, c'est courageux de votre part.
Tous mes voeux de reussite avec le monde qu'il y aura coté Asmo, les millés ne seront pas de trop coté Elyos.
[Modéré par Katanasoft : Voilà un bel exemple d'idiotie ... un troll en bonne et dûe forme alors que juste au dessus, une magnifique mise en garde a été faite par mon cher collègue Gozmoth.
Dommage.
]
Citation :
Publié par [M]Alvin
La légion Millenium s’installera sur un serveur fr coté Elyséen . Le but est de fonder une légion stable, compétitive , orientée groupe.

Pour les modalités de recrutement:

http://forum.millenium.org/index.php/topic,37443.0.html

Nous souhaitons remercier l'intérêt soutenu sur notre fil de discussion de recrutement de toute la communauté.


Show must go on...

Alvin
Je peux faire une demande ?
Veux jouer les espions chez vous.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Plop,

lorsque NcSoft annoncera sa liste de serveur, celui de notre choix sera porté a l'attention de la communauté.
Dans l'intervalle il n'est pas nécessaire d'y réfléchir, mais je pense qu'on fera différement cette fois-ci... a voir.

@Furygames : La vérité est ailleurs (humour)

Trill - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés